Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
28-04-2009 bild.de / pourquoi nous suivons le groupe
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 20:20    Sujet du message: 28-04-2009 bild.de / pourquoi nous suivons le groupe Répondre en citant

http://www.bild.de/BILD/unterhaltung/leute/2009/04/28/tokio-hotel/maedchenb…

Jetzt spricht die Mädchenbande Darum verfolgen wir „Tokio Hotel“

Tokio Hotel: Tom Kaulitz

Promi-Band im Visier
Stalker oder Fans? Die „Afghanen auf Tour“ Perrine (21, v. l.), Noemai (20), Aurore (21) und Georgina (25)
Foto: Marco Zitzow
1 von 64

javascript:nextImage(-1,8129942);
javascript:nextImage(1,8129942);

Tokio Hotel: Tom Kaulitz
Promi-Band im Visier
Stalker oder Fans? Die „Afghanen auf Tour“ Perrine (21, v. l.), Noemai (20), Aurore (21) und Georgina (25)
Foto: Marco Zitzow
1 von 64

Von N. ALTENDORF, D. IMÖHL, M. PITTELKAU und M. ZITZOW
Wohin treibt der Fan-Wahn diese Mädchen noch?
• Sie verfolgen Tom (19) und Bill Kaulitz (19) von „Tokio Hotel“ auf Schritt und Tritt.
• Sie vermummen sich wie Gewalttäter.
• Sie nennen sich „Les Afghanes on Tour“ („Die Afghanen auf Tour“).
• Sie kommen aus Frankreich, sind seit einem halben Jahr hinter den Musikern her.

Ihre Namen: Perrine (21), Georgina (25), Aurore (21) und Noemai (20). BILD-Reporter fragten die Mädchen, die sich erstmals unvermummt zeigen: Warum lasst ihr die Jungs von „Tokio Hotel“ nicht einfach in Ruhe?
„Wir sind keine Stalkerinnen“, behauptet Perrine. „Wir lieben die Musik, die Texte. Verfolgt haben wir sie nicht, wir wollten nur wissen, wo und wie die leben und wohnen. Das interessiert uns.“
Unter den Extrem-Fans ist ein Wettbewerb entbrannt, wer die Jungs am häufigsten in privaten Situationen sieht. Videos von wilden Verfolgungsjagden stellen die so genannten Fans dann ins Internet.
Perrine: „Das Besondere ist, dass wir ,Tokio Hotel‘ andauernd und immer sehen wollen. Umso häufiger man sie sieht, desto glücklicher ist man.“
Bei Perrine ging der Fanatismus so weit, dass sie vor zwei Jahren sogar von Paris nach Hamburg zog, um Bill und Tom nah zu sein. Sie fand einen Job (sagt aber nicht, als was) und nahm sich eine Wohnung in der Nähe der Zwillinge, fuhr den beiden ständig hinterher.
Am 15. April gipfelte der Fan-Irrsinn an einer Hamburger Tankstelle, als Tom die Nerven verlor und Perrine ins Gesicht schlug. Die junge Frau erstattete Strafanzeige.
Kurz zuvor soll die Mutter von Bill und Tom von den „Afghanen“ angegriffen worden sein. Die Mädchen bestreiten das.
Noemai: „Die Mutter von Tom hat uns angegriffen – mit einer PET-Colaflasche.“ Die Auseinandersetzung soll sich vor dem Hamburger Wohnsitz von Bill und Tom zugetragen haben, wo die „Afghanen“ auf die Zwillinge gewartet hatten.
Was wollen die Französinnen jetzt? Ihr Rechtsanwalt Burkhard Benecken (33) zu BILD: „Eine Entschuldigung und ein Schmerzensgeld. Wir werden mindestens 10 000 Euro einklagen.“
Das Management von „Tokio Hotel“ wollte sich gestern nicht zu den Aussagen der Mädchenbande äußern.
Anzeige: Musik und Fanartikel von Tokio Hotel!

„Tokio Hotel“ vs. Mädchenbande – Ihre Meinung zum Mega-Zoff!

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 20:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 20:36    Sujet du message: 28-04-2009 bild.de / pourquoi nous suivons le groupe Répondre en citant

Elles veulent se faire de la tune sur le dos des gars !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Elles ont de la chance qu'Hambourg et Marseille, ce soit pas la porte à coté, parce que je pense que je leur aurais appris la vie....

Tata au secours, fait vrombir le moteur du 44t chargé à bloc, y a du taf pour nous...

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 21:22    Sujet du message: 28-04-2009 bild.de / pourquoi nous suivons le groupe Répondre en citant

Tu as raison Delph. En plus ces filles font parler d'elles. C'est ce qu'elles voulaient. J'ai mis un com sur BILD :

Die Schande von Frankreich ist in Deutschland (sie sind 4)! ! ! ! Zum Glück gibt es in Frankreich viele echte Fans, die die Gruppe Tokio Hotel unterstützen. Ich unterstütze Tom Kaulitz ! Ich unterstütze Bill Kaulitz ! Ich unterstütze die Familie Kaulitz! Ich unterstütze Tokio Hotel!
Rausschmeißen die Stalkers außerhalb von Deutschland ! ! !

Marie, französiche Fan von Tokio Hotel und webmaster von Bill-Kaulitz.fr

Traduc:

La honte de la France est en Allemagne (Elles sont 4) ! Heureusement qu'en France il y'a beaucoup de vraies fans, qui soutiennent le groupe! Je soutiens Tom Kaulitz! Je soutiens Bill Kaulitz! Je soutiens la famille Kaulitz! Je soutiens Tokio Hotel!

Dégagez les stalkers hors d'Allemagne!!!

Marie ...

Ca sert pas à grand chose, mais ça fait du bien !!!!

liberte89

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 18:55    Sujet du message: 28-04-2009 bild.de / pourquoi nous suivons le groupe Répondre en citant

Se faire photographier à visage découvert, c'est de la provocation Evil or Very Mad
Maintenant en Allemagne ou en France elles seront reconnues et des fans
ne sauront pas résister à la tentation de les agresser.
Elles veulent passer pour victimes et manifestement elles sont déterminées.
J'espere que les Allemands iront vite pour boucler l'enquête

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 20:49    Sujet du message: 28-04-2009 bild.de / pourquoi nous suivons le groupe Répondre en citant

Non mais elles ne se rendent compte de rien elles vont se faire massacrer et tant mieux une bonne lecon s'impose!!!

MSN
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 22:26    Sujet du message: 28-04-2009 bild.de / pourquoi nous suivons le groupe Répondre en citant

J'espère qu'elle irons pas fuir en Sardaigne parce que si non elle ce rendrons compte qu'il y a toujours quelqu ‘un pour les noyer dans l'eau saler de cette superbe mère turquoise Mr. Green

non mais franchement qu'elle honte Sad Shocked

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Akara

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 23:48    Sujet du message: 28-04-2009 bild.de / pourquoi nous suivons le groupe Répondre en citant

Je me demande vraiment pourquoi elles ont montré leurs visages, elles ne se rentrent pas contre que leurs photos ont fait le tour de la Terre et que toutes les fans la vu!!! Soit qu'elle sont attardées ou qu'elles ne tiennent pas à leur vie pour avoir fait ça!!! J'ai très hâte que tout soit fini et que le groupe et leur famille soit tranquille. Et que le groupe soit heureux de sortir le nouvel album tant attendu par les fans!!  Danseurs

MSN
Isabel

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 03:54    Sujet du message: 28-04-2009 bild.de / pourquoi nous suivons le groupe Répondre en citant

ben si elles vienent au Québec, j'attendrai l'hiver spour les enterrer sous la neige et elle mourront d'iportermie !! haha Mort de Rire  En tout cas, n'importe ou elle siront, que ce soit au Canada, en Sardeigne ou en France ( Mr. Green ), y'aura des fan frustrées qui demanderont vengeance.....

Visiter le site web du posteur MSN
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 18:14    Sujet du message: 28-04-2009 bild.de / pourquoi nous suivons le groupe Répondre en citant

pire !!!

MSN
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 19:56    Sujet du message: 28-04-2009 bild.de / pourquoi nous suivons le groupe Répondre en citant

avec un immense plaisir delphine  Bannir

mais je prefere leur repondre par l'indifférence que la violence.

en tous cas j'espere fortement que elles ne toucherons rien c'est grosse pouffes.

x_choubidou_x

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 21:08    Sujet du message: 28-04-2009 bild.de / pourquoi nous suivons le groupe Répondre en citant

JE LE SI HAUT ET FORT ELLE ZONT PAS INTERET A CROISER MON CHEMIN MAINTENANT QUE JE CONAIS LEUR TETE Bannir Bannir Bannir Bannir

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 22:23    Sujet du message: 28-04-2009 bild.de / pourquoi nous suivons le groupe Répondre en citant

je pense que la violance a parfois ces avantage Twisted Evil pas vrais Isabel ? Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

sylvie

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 23:31    Sujet du message: 28-04-2009 bild.de / pourquoi nous suivons le groupe Répondre en citant

C'est à cause de gens pareils que le monde tourne mal!

Isabel

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 03:07    Sujet du message: 28-04-2009 bild.de / pourquoi nous suivons le groupe Répondre en citant

Tout à fait Sacha !! Twisted Evil   Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:46    Sujet du message: 28-04-2009 bild.de / pourquoi nous suivons le groupe

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net