Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
RDV - ACTION INTERNATIONALE SOUTIEN TOM et le groupe - 01 mai - 16 mai
Aller à la page: <  1, 2, 3
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Tom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 21:14    Sujet du message: RDV - ACTION INTERNATIONALE SOUTIEN TOM et le groupe - 01 mai - 16 mai Répondre en citant

Moi je suis d'accord ce serait mieux

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 21:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 22:43    Sujet du message: RDV - ACTION INTERNATIONALE SOUTIEN TOM et le groupe - 01 mai - 16 mai Répondre en citant

ce serait une chouette idée Okay

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

x_choubidou_x

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 23:21    Sujet du message: RDV - ACTION INTERNATIONALE SOUTIEN TOM et le groupe - 01 mai - 16 mai Répondre en citant

wi pourquoi pas Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 00:18    Sujet du message: RDV - ACTION INTERNATIONALE SOUTIEN TOM et le groupe - 01 mai - 16 mai Répondre en citant

J'aurais voulu voir les 40000 vues avant de me coucher!!! 39567 ! Pas loin ! Bonne idée Mab pour le moi de Mai. Okay

Isabel

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 03:20    Sujet du message: RDV - ACTION INTERNATIONALE SOUTIEN TOM et le groupe - 01 mai - 16 mai Répondre en citant

waii, ça nous permettra d'atteindre l'objectif !! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 11:04    Sujet du message: RDV - ACTION INTERNATIONALE SOUTIEN TOM et le groupe - 01 mai - 16 mai Répondre en citant

Donc alors c'est parti il faut fair cir circuler!!!

MSN
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 20:25    Sujet du message: RDV - ACTION INTERNATIONALE SOUTIEN TOM et le groupe - 01 mai - 16 mai Répondre en citant

Le blog créé pour le dowload day, avec MAJ du déroulement du projet, des pays qui participent, qui refusent ou qui essaient de trouver une solution quand ils n'ont pas i-tunes, le tutorial pour télécharger la chanson, les médias qui couvrent le projet... et tout ça dans 6 langues

http://download-day.skyrock.com/

Flyer officiel ( Okay MaB)

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 20:47    Sujet du message: RDV - ACTION INTERNATIONALE SOUTIEN TOM et le groupe - 01 mai - 16 mai Répondre en citant

ja ik weet Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 20:57    Sujet du message: RDV - ACTION INTERNATIONALE SOUTIEN TOM et le groupe - 01 mai - 16 mai Répondre en citant

MaB, déjà que l'allemand c'est pas facile Rolling Eyes , mais si tu te mets à écrire en néerlandais help , moi je vais en perdre mon latin  Mr. Green

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 08:12    Sujet du message: RDV - ACTION INTERNATIONALE SOUTIEN TOM et le groupe - 01 mai - 16 mai Répondre en citant

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 21:14    Sujet du message: RDV - ACTION INTERNATIONALE SOUTIEN TOM et le groupe - 01 mai - 16 mai Répondre en citant

Pour l'instant, l'Allemagne reste LA grande absente de cette action  Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked .
J'espère plus pour longtemps...

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 21:17    Sujet du message: RDV - ACTION INTERNATIONALE SOUTIEN TOM et le groupe - 01 mai - 16 mai Répondre en citant

Moi ça me dérange pas Mab'que t' écrive en ndls,ça me permet de réviser ...(les exams c' est bientot) Mr. Green  Het is een goed idee!!!!!! Mr. Green
faut pas se mélanger les pinceux avec l'allemand^^

C' est bizarre que l' Allemage  ne fasse rien!!Ils sont où les fans allemands??????????? question exclaim
Bon alors NOUS, on continue à regarder la vidéo Okay  

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:52    Sujet du message: RDV - ACTION INTERNATIONALE SOUTIEN TOM et le groupe - 01 mai - 16 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Tom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net