Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
RDV - ACTION INTERNATIONALE SOUTIEN TOM et le groupe - 01 mai - 16 mai
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Tom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 13:05    Sujet du message: RDV - ACTION INTERNATIONALE SOUTIEN TOM et le groupe - 01 mai - 16 mai Répondre en citant

24422 vues à 13 heures , 502 avis et 1296 com !!   On n'est pas encore au million !!!! Les américaines vont se lever. L'Europe doit se réveiller. De mon côté (+ Julie), la vidéo tourne en boucle depuis ce matin.

On y croit au million!!!! Okay Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 13:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helene34

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 14:35    Sujet du message: RDV - ACTION INTERNATIONALE SOUTIEN TOM et le groupe - 01 mai - 16 mai Répondre en citant

pour nous ca y es c'est commence depuis 2h ce matin en non stop jusqu'a 4h et nous y retournons !!!
wir sind da !!!!!!!

MSN
liberte89

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 18:20    Sujet du message: RDV - ACTION INTERNATIONALE SOUTIEN TOM et le groupe - 01 mai - 16 mai Répondre en citant

Manifestement youtube débloque Bannir
Vers 18h00 ( et depuis 1/2h) le compteur est bloqué sur 25855
Et nous sommes entre 6 & 10 à regarder ! c'est faux vu le nombre de commentaires
qui apparaissent
J'ai laissé 1 com (je l'ai vu 1 fois) puis il est égaré dans youtube ( ce sont les com +9h qui
tres vite apparaissent).
On doit etre trop nombreux à se connecter?

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 19:34    Sujet du message: RDV - ACTION INTERNATIONALE SOUTIEN TOM et le groupe - 01 mai - 16 mai Répondre en citant

oui 19h33 et tojours le même nombre de vues Bannir !! je peux pas mettre de com car je dois passer par un host
pour voir la vidéo !!!

bon on verra demain la mise à jour !!!

Visiter le site web du posteur
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 19:39    Sujet du message: RDV - ACTION INTERNATIONALE SOUTIEN TOM et le groupe - 01 mai - 16 mai Répondre en citant

Oh que oui ça débloque un max !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
27013 vues à 19h45 j'ai de gros doutes.
En tout cas j'ai réussi à poster plusieurs coms (pseudo sailormoonth) dont certains se sont  évaporés dans les limbes de youtube.

En tous cas, même si je bossais aujourd'hui, j'ai fait tourner la vidéo sur l'ordi de l'hôpital Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green , on est une guerrière ou on l'est pas Mort de Rire

Wir sind da to support you and tell you we love you.
What other rock band can boast of having fans who are organizing a world fanaction?

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 20:20    Sujet du message: RDV - ACTION INTERNATIONALE SOUTIEN TOM et le groupe - 01 mai - 16 mai Répondre en citant

Je t'ai retrouvé Delph! Bon ça monte trés doucement!! J'ai passé la journée à faire tourner 4 vidéos en parrallèle (Julie 3) et j'ai passer une après midi à discuter avec des fans de monde entier. Ca c'est sympa.

Résultat des course! La majorité des fans qui se mobilisent sont françaises, puis américaines et italiennes. Quelques Espagnols brésiliens et hollandais. Enfin du moins pour ceux qui postent les coms. (mais grosse majorité de français) Je pense que c'est une bonne chose que la France se mobilise.

Bon et bien j'y retourne!!!  Mais le million va être trés difficile . Nous ne sommes même pas à 100 000.

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 20:34    Sujet du message: RDV - ACTION INTERNATIONALE SOUTIEN TOM et le groupe - 01 mai - 16 mai Répondre en citant

Il y a peut-être plusieurs pays d'où la vidéo n'est pas acceccible donc plus compliqué et pas de com

Je me demande si la vidéo tourne en Allemagne Question

x_choubidou_x

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 21:06    Sujet du message: RDV - ACTION INTERNATIONALE SOUTIEN TOM et le groupe - 01 mai - 16 mai Répondre en citant

elle est toujours a 27013 a cette heure si je pense que sa na pas été actualisé encore parsque moi sa fais 3 heure quel tourne en boucle Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN
Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 22:37    Sujet du message: RDV - ACTION INTERNATIONALE SOUTIEN TOM et le groupe - 01 mai - 16 mai Répondre en citant

Merci bdp Delph' pour l'info!!Chez moi aussi la vidéo( avec cette magnifique chanson LO ) tourne Okay  Je dis franchement ICH BIN DA LES GARS!!!!!le seul problème avec le host c' est que la vidéo s'interrompt souvent et j' ai des pubs DEBILES à la place Shocked .
Bon YouTube arrive franchement pas à suivre avec tous les gens qui regardent ,le compte de vue y est pas du tout Rolling Eyes  Pourvu qu'on arrrive à 1 million!!!!
Moi non plus Mab' je peux pas mettre de coms Crying or Very sad Je vais déménager en France juste pour ajd Mr. Green

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

Isabel

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 22:43    Sujet du message: RDV - ACTION INTERNATIONALE SOUTIEN TOM et le groupe - 01 mai - 16 mai Répondre en citant

Moi je vient d'arriver de l'école et direct je vais al voir ... Mais elle à été supromée !! Shocked Sad  (ou ben c'est mon ordi qui bug... je vais réessayer plus tard...)

Chixx<3K

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 23:18    Sujet du message: RDV - ACTION INTERNATIONALE SOUTIEN TOM et le groupe - 01 mai - 16 mai Répondre en citant

Coucou..
Bon je saiis ke ca na pas rapport avec le sujet maiis...

Aujourd'hui le vendredi 1er mai 2009, mon école secondaire à été fermé
à cause que des personne ( dont on ne saiis pahh encore l'identité) on aplé et fait des menaces
de faire sauté l'école ou de faire une fusillade..
Il y a aussi eu une alerte à la bombe...

Bref tout sa pour dire que il y a 2 sorte des gens..
Les normal ( conne la plupart de nous xD)
Et les autre ke je nomme fou (du genre des folle qui arcelais la famille Kaulitz)

désolé maiis il fallait ke j'en parle xD

Isabel

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 04:54    Sujet du message: RDV - ACTION INTERNATIONALE SOUTIEN TOM et le groupe - 01 mai - 16 mai Répondre en citant

Et voila, j'ai réussi à regarder la vidéo !!

Chixx !! hahaha !! Mort de Rire  Ben moi mon école à faillit fermer pasque y'a un gars qui revenait de voyage du Mexique et on croyait qu'il avait la grippe porcine, mais finalement, ct'ai juste un ruhme ben normal !! Mr. Green

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 09:25    Sujet du message: RDV - ACTION INTERNATIONALE SOUTIEN TOM et le groupe - 01 mai - 16 mai Répondre en citant

35735 à 9 h. (Environ 15000 vues en 1 journée). On est loin de l'objectif! Un peu décevant vu le nombre de fans du groupe à travers le monde. Mais comme tu le dis Mab, certains pays ont des difficultés pour visualiser la vidéo et pour laisser des coms!!!

Ce qui est positif c'est que les fans qui se sont moibilisés hier, dans la nuit continuent ce matin et aujourd'hui. Alors si le coeur vous en dit. Il y'a toujours beaucoup de fans de TH sur la chaine youtube d'Universal, qui est passé hier dans le top des chaines les plus regardées au monde. Ca vous étonne ?

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 09:58    Sujet du message: RDV - ACTION INTERNATIONALE SOUTIEN TOM et le groupe - 01 mai - 16 mai Répondre en citant

C'est vrai que je m'atttendais a plus mais bon c'est deja pas mal Mr. Green

MSN
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 21:03    Sujet du message: RDV - ACTION INTERNATIONALE SOUTIEN TOM et le groupe - 01 mai - 16 mai Répondre en citant

39 098 vues et 11 770 coms Okay  

et si on la regardait tout le mois de Mai Idea Danseurs

Dernière édition par marieagnesbruxelles le Sam 2 Mai 2009 - 21:20; édité 1 fois
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:48    Sujet du message: RDV - ACTION INTERNATIONALE SOUTIEN TOM et le groupe - 01 mai - 16 mai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Tom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net