Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
article de objetivofamosos.com
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Autres médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi25150

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 12:40    Sujet du message: article de objetivofamosos.com Répondre en citant

Article de Objetivofamosos.com
Bill et Tom Kaulitz de Tokio Hotel demandent une protection policière.

___Il semble que le harcèlement dont les membres de Tokio Hotel (plus particulièrement les frères Bill et Tom Kaulitz) ont été soumis au cours des dernières semaines ne s'améliore pas. Il y a quelques jours, il y a eu un incident à une station d'essence entre un groupe de filles fanatiques et Tom Kaulitz. En raison de cet incident, nous avons pu ouvrir les yeux sur un harcèlement dont les Tokio Hotel ont été victimes depuis quelques semaines. Quelque chose qui provoque une grande préoccupation chez les jeunes musiciens et leurs familles.

___Les agressions, comme nous l'avons déjà dit, sont surtout faites par un groupe de filles qui harcèlent tout le temps Tokio Hotel. Leurs comportements comprennent la location d'un appartement près du studio d'enregistrement du groupe. Des persécutions constantes dans les rues et en voiture. Des appels anonymes et menaçants fait à l'aube, des agressions verbales et physiques aux membres de leur familles

___Selon nos sources à Hambourg, les membres de Tokio Hotel ont demandé la protection de la police et les enquêtes sur le harcèlement constant sont en cours. Pour le moment, la police examine toujours l'incident de la station-service de la semaine dernière, où Tom Kaulitz a été impliqué. Les familles des Tokio Hotel et eux même rassemblent des preuves (photos, vidéos, etc.) Et demande une protection.

source http://bill-rocks.skyrock.com/1.html

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 12:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 21:25    Sujet du message: article de objetivofamosos.com Répondre en citant

moi sa me fou la trouille tou sa Shocked

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 22:15    Sujet du message: article de objetivofamosos.com Répondre en citant

idem pour moi Sad

MSN
Isabel

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 23:06    Sujet du message: article de objetivofamosos.com Répondre en citant

ça c'est sur.... Imaginez si on vivrai ça tout les jours de notre vie ..!! Moi ça ferais TRÈS longtemsp que j'aurais pété les plombs !!

Visiter le site web du posteur MSN
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 12:25    Sujet du message: article de objetivofamosos.com Répondre en citant

MOii j'irais vivre dans un pays completement isoler sans personnes enfin je peux pas dire ca je suis pas a leur place en meme temps ils vivent leur reve et c'est pas des p***** qui vont les empecher !!!

MSN
SachaKaulitz

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 22:06    Sujet du message: article de objetivofamosos.com Répondre en citant

Ben franchement moi j'engagerais un tireur d'élite au moins plus de problème et pas de trace ni preuve Mr. Green

Isabel

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 03:49    Sujet du message: article de objetivofamosos.com Répondre en citant

hahaha !! En plus, il se débarasserait des corps ni vu ni connu ?? lol Mort de Rire  Moi, avec leur argent, je me serais achetter une île paradisiaque et déserte dans un coin des antilles !! Mr. Green  Mais en même temps, j'aurais peur de voir surgir à l'horizon une barque de groupies qui rament depuis 3 jours pour atteindre mon île !! Mort de Rire  Qui sais jusqu'ou elles peuvent aller !?!? Mr. Green

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 15:06    Sujet du message: article de objetivofamosos.com Répondre en citant

xDeyy impressionnat au pire tu tires vu qu'il n'y a pas de paparazies ni vu ni connu hop a l'eau

MSN
SachaKaulitz

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 21:38    Sujet du message: article de objetivofamosos.com Répondre en citant

bouffer par les poisson Mr. Green

Isabel

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 01:08    Sujet du message: article de objetivofamosos.com Répondre en citant

..et les requins !! Mr. Green Mais en fait, pas besoin de fusils, tant qu'on a des noix de coco à volonter et qu'on sait bien viser.. Mort de Rire

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 09:33    Sujet du message: article de objetivofamosos.com Répondre en citant

Okkii au pire tu dis au bete d'attaquer

MSN
SachaKaulitz

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 22:04    Sujet du message: article de objetivofamosos.com Répondre en citant

ben je crois qu'il faudrait un troupeau entier d'animaux et des millier noix de coco pour les arrêter ses fille la ,au minimum Mr. Green Mort de Rire

Isabel

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 00:47    Sujet du message: article de objetivofamosos.com Répondre en citant

waii, au minimum !! Et peut-être une ou deux tempêtes tropicales, ce serait aps du luxe !! Mort de Rire

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 19:02    Sujet du message: article de objetivofamosos.com Répondre en citant

ca c'est sur Laughing  et encore .........

MSN
Isabel

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 04:24    Sujet du message: article de objetivofamosos.com Répondre en citant

waii.. faudrait une méchante tempête de force 10 pour les descotcher de là !! Elles sont pires que des sangues !! Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02    Sujet du message: article de objetivofamosos.com

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Autres médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net