Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Le chat
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr AUTRES (Hotline) / OTHERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bruno

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 09:44    Sujet du message: Le chat Répondre en citant

Bonjour
Grace à Marie, MERCI Marie, le forum dispose d'un "chat" où l'on peut
échanger et papoter

Attention, le VRAI "Chat"...enfin, celui sur lequel il y a du monde ( si , si)
est situé en bas du forum !
Quand on est sur la première page du forum :
http://forum.bill-kaulitz.fr/index.php
en descendant, tout en bas on trouve, à droite, une touche "connexion"
c'est là qu'il faut cliquer pour accéder au Chat actif
il faut être connecté au forum

bonne chance !

On se propose de regarder ensemble le DvD Zimmer et d'échanger nos impressions
Il faut juste trouver un horaire commun.... Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 14 Avr 2008 - 09:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 12:19    Sujet du message: Le chat Répondre en citant

salut bruno

j'ai un souci ,je n'arrive plus a me connecter sur le site de façon normal,maintenant je sui obligée de passer par ma boite email????j'y comprend rien
je t'explique:

quand je recoit un email qui m'indique que j'ai reçu un message privée sur le site tu as un lien qui t'amene direct sur le site dans ta boite de messagerie,hé ben c'est que par là que j'arrive ensuite a pme connecter au forum ou éventuellement sur le chat et encore ça ne fait que de buger.

alors que si je passe par la voix normale c'est a dire une fois le net lancé et le site qui demarre je n'est que la 1er page du site qui se lance avec le % de chargement et une fois celui çi charger sa bloque et j'attend  et j'attend et rien????
Shocked

donc là tu vois je nage enfin je me noie car j'y comprend rien,meme mon homme qui est assez caler en informatique comprend pas le buzz...

là j'avoue que je suis larguer donc si dans l'éventualité que tu es compris un traitre mots de  tous se charabia:

AU SECOURS Mr. Green .

une bouée vite Wink

SANDRINE

bruno

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 15:27    Sujet du message: Le chat Répondre en citant

Bonjour

essayer de ne PAS passer par le site
donc , de venir directement sur le forum à l'adresse : http://forum.bill-kaulitz.fr/index.php
ensuite, s'identifier ( nom, mot de passe)
puis descendre vers le chat en bas de page ????????????

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mer 23 Avr 2008 - 15:31    Sujet du message: Le chat Répondre en citant

oui je sais bruno  mais meme là  ça debloque Bannir
 alors du coup ça marche une fois sur deux chez moi
bon aujourd'hui ça a l'air de fonctionner donc a voir si ça recommence

en tou cas merci bruno Very Happy

sandrine

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:48    Sujet du message: Le chat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr AUTRES (Hotline) / OTHERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net