Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Le nouveau look de Tom - Avril 2009
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Tom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 22:26    Sujet du message: Le nouveau look de Tom - Avril 2009 Répondre en citant

Je veux pas être mauvaise langue ,mais c' est surement une de ces filles qui les suivent depuis des mois Sad

J' adore sa nouvelle coupe Okay Okay Okay Very Happy
Mais ce sera encore mieux de le voir avec sur SCENE!!!!!
Ce qui gache un peu la bellllllle tof c' est qu'il ait l' air franchement fatigué.....alors qu'ils avaient pris des vacances!!!!Tout ça à cause des évènements de ce moment
Reposez-vpus les gars!!!!!

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 22:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x_choubidou_x

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 00:38    Sujet du message: Le nouveau look de Tom - Avril 2009 Répondre en citant

comme dab je suis la seule qu aime pas et jassume Tire langue

Visiter le site web du posteur MSN
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 21:46    Sujet du message: Le nouveau look de Tom - Avril 2009 Répondre en citant

Alors je vais dire un truc qui vas choquer mais je vais êtres clair et la plus franche possible Sad

C"EST QUOI CE BORDELLE alors on est la a dire que ses filles qui reste comme des conne et harcèle les TH chez eux font chier et qu'elle ne mérite rien ni aucune compreanssion et voilas que on poste des photo qui on était prise par les même fille, si c'est fille son aller la bas c'est justement pour prendre ses photo et pour que on les voit donc plus on les regarderas et plus les harcèlement continueront, je comprend pas la logique, pourquoi publier des photo prise par des femme que l'on déteste et qui ne respect pas la vis priver des TH ? je sais pas si mon coup de gueule est fonder mais je ne comprend pas. ou est la logique ?

Franchement je vois pas pourquoi les TH devrait êtres plus fier de nous que des ses filles vue que d’une certaine manière on fait la même chose mais a distance en regardent ses photo et encouragent a ce que la vis strictement priver des TH soie dévoiler, j’ai l’impression d’êtres une de ces harceleuse, ou est donc notre respect pour eux ? si les TH avais envies de publier ses photo ils l’aurais fait et sa aurai était pas un problème si on les voyer mais la c’est de l’irrespect totale surtout de la par de ce forum .

Je suis désoler si je vexe peut êtres des gens mais je ne comprend pas .

Je n’en veut pas a ceux qui on poster les photo sur le forum car c’était pour faire plaisir au fille, mais je ne comprend pas pourquoi elles sont accepter par le forum, sans te vexer Marie car tu est vraiment une bonne Administratrice que l’on ne remerciera jamais assai d’avoir crée ce forum .

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 22:16    Sujet du message: Le nouveau look de Tom - Avril 2009 Répondre en citant

Mais on ne sais pas qui a pris cette photo??

MSN
Isabel

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 01:23    Sujet du message: Le nouveau look de Tom - Avril 2009 Répondre en citant

peut-être que c'est seulement un journaliste à potin ..??

Visiter le site web du posteur MSN
SachaKaulitz

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 22:08    Sujet du message: Le nouveau look de Tom - Avril 2009 Répondre en citant

peut êtres bien mais sa ne change pas qu'il y a aussi des vidéo sur elle sur ce forum mais le prenez surtout pas male de ma pare ...

Luna

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 17:45    Sujet du message: Le nouveau look de Tom - Avril 2009 Répondre en citant

je comprends mais bon je ne vois pas où est le mal. On est pas sur que ce soit une photo prise par "elles" et puis on ne parle que d'une coupe de cheveux rien de bien méchant, on ne s'est pas acharné sur la photo en se demandant "où il va avec sa voiture, pour quoi faire, quel heure était-il??" donc rien de bien méchant qui atteind sa vie privée!

MSN
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 22:53    Sujet du message: Le nouveau look de Tom - Avril 2009 Répondre en citant

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 23:06    Sujet du message: Le nouveau look de Tom - Avril 2009 Répondre en citant

SachaKaulitz

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 08:48    Sujet du message: Le nouveau look de Tom - Avril 2009 Répondre en citant

ben moi j'ai l'impression de les èspioner , tom vas tranquille a sa voiture et on le prend encore en photo sa vous plairai que le monde entier vous vois aller trenquillement dans votre voiture et puis franchement ses photo on s'en passerai meme si elle sont mise pour faire plaisire , c'est de l'irrèsper le faite que on les regarde Sad ( je trouve )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40    Sujet du message: Le nouveau look de Tom - Avril 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Tom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net