Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Le nouveau look de Tom - Avril 2009
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Tom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 19:26    Sujet du message: Le nouveau look de Tom - Avril 2009 Répondre en citant

Voici cette photo qui circule aujourd'hui sur le net et qui nous éclaire sur la nouvelle coupe de Tom! Mais j'imagine que tout le monde l'a déjà vu.

Ca change tout de même pas mal, mais il est toujours mignon. C'est nouveau!!! Mais je me demande si je ne préfère pas cette nouvelle coupe aux anciennes dreads!! Qu'en pensez-vous ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 19:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 19:34    Sujet du message: Le nouveau look de Tom - Avril 2009 Répondre en citant

oui sympa le look !

mais ce qui me pose plus questions c'est son air triste ? fatigué ? blasé ? pas trop la forme on dirait ...

Allez Tom on se motive y a un album qu'on attend Okay Okay

Visiter le site web du posteur
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 19:35    Sujet du message: Le nouveau look de Tom - Avril 2009 Répondre en citant

WOUAHH non je ne l'avais pas vu IL EST TROP MAGNIFIQUE contrairement a certaines J ADORE sa nouvelle coupe mais attendez je reve ou il a une boucle d'oreille a l'oreille droite
Tom tu es TROP SEXXX ♥♥ Embarassed

MSN
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 19:43    Sujet du message: Le nouveau look de Tom - Avril 2009 Répondre en citant

Oui tu as raison Ma, c'est aussi ce qui m'a frappé sur cette photo. Son air triste!!! Cette période doit pas être simple à passer pour lui en ce moment!!  ET oui Tom la musique , la musique!!!  Il n'y a que ça de vrai !!!

Oui la boucle d'oreille , je n'avais pas vu !!!  Je le trouve trés beau malgrès son air triste!!

Nathalie

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 19:53    Sujet du message: Le nouveau look de Tom - Avril 2009 Répondre en citant

Merci Marie, je ne l'avais pas vue Okay
Je n'ai qu'une chose à dire : J'ADORE Okay Okay Okay
Je trouve que ça fait ressortir ses beaux yeux en amande Embarassed
Tu vois, Bill que ton frérot ose le changement Mr. Green
La seule qui me gêne dans cette photo, c'est la folle de stalker qui a dû le suivre pour arracher ce cliché Evil or Very Mad

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 20:05    Sujet du message: Le nouveau look de Tom - Avril 2009 Répondre en citant

bah Nath ce n'est p-e pas une stalker juste quelqu'un qui s'est trouvé
là au bon moment Cool  Ca arrive aussi ...

Dernière édition par marieagnesbruxelles le Mer 22 Avr 2009 - 20:35; édité 1 fois
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 20:27    Sujet du message: Le nouveau look de Tom - Avril 2009 Répondre en citant

je l'avais déjà vu et tu m'as devancée pour le post, Mr. Green  perso j'adore j'adore ce nouveau look , ca le change et on voit enfin un peu plus son visage Okay

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 22:06    Sujet du message: Le nouveau look de Tom - Avril 2009 Répondre en citant

J'adore Very Happy j'aimai bien avent aussi mais la c'est vraiment beau aussi ,dommage juste qu'il ai changer sa couleur de cheveux Very Happy

sur le sujet qu'il est triste ce détaille ne ma pas frapper et puis on peut pas tout le temps faire le sourire, es que vous quand vous conduisez vous faites le sourire de Miss France ?

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 22:21    Sujet du message: Le nouveau look de Tom - Avril 2009 Répondre en citant

xDeyy moi je peux pas te dire je ne conduis pas mais oui c'est vrai tu as raison moi non plus ca ne ma pas frappé mais en meme temps elles n'ont pas tord en ce moment c 'est un peu delicat pour Tom mais aussi pour le reste du groupe !!!

MSN
Chixx<3K

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 23:30    Sujet du message: Le nouveau look de Tom - Avril 2009 Répondre en citant

J'adore !!!!
Mais jamais bien ces dreads avant... j'associais souvent Tom a ces dreads.
Mais ceux-la je les trouve tout simplement:
WOW !!!!!!

xDeii

Isabel

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 01:26    Sujet du message: Le nouveau look de Tom - Avril 2009 Répondre en citant

WOW !! sexy people comin' !! Cool   Mort de Rire  

Ses cheveux me font un peu penser à ceux de Sean Paul, mais en plus longs. Pas vous ??

MAIS C'EST TROOOP BEAU !! Embarassed  ♥♥ j'A-D-O-R-R-E !! (autant les cheveux que la boucle d'oreille !!)

Concernant son humeur : je préfère de pas me prononcer, car il n'y a rien de plus complexe que la nature des sentiments humains !! Mr. Green  

Mais sérieux, yma juste un mot qui me vient à la bouche en le voyant (et je suis désolée s'il est en anglais) et c'est : FABULOUS !! I love you

Tom, j'aime VRAIMENT ton nouveau style (pour ceux qui auraient pas encore compris !! Mort de Rire )

Visiter le site web du posteur MSN
Akara

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 03:14    Sujet du message: Le nouveau look de Tom - Avril 2009 Répondre en citant

Je ne l'avais pas vu cette photo. Il est super mignon!!   Embarassed                                                                                                                                                                                                                                                    J'adore ces cheveux noir!! Ben j'ai tooujours adoré les gars au cheveux noir. Il était beau avec son autre coupe de cheveux mais là, il est encore mieux!! Pour l'air triste je suis sur que ça va passer c,est sur que c'est à cause de tout ce qui lui arrive!! 

MSN
Nana'x

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 12:17    Sujet du message: Le nouveau look de Tom - Avril 2009 Répondre en citant

Oui moi aussi j'aime beaucoup enfait Razz  j'apprehendai , j'avais vraiment peur , mais bon son visage de tombeur ne changera jamais Mort de Rire  pour ce qui est de son air triste , personnelement , moi je l'ai vu tout de suite , mais bon c'est un peu normal après ce qui vien de leur arriver Bannir  breff il est vraiment SO SEX comme sa  Mort de Rire

MSN
Nathalie

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 17:21    Sujet du message: Le nouveau look de Tom - Avril 2009 Répondre en citant

OK Mab, je me mets en "positive attitude" :
Oaaa, quelle chance elle a eu, de tomber sur Tom et de prendre cette belle photo!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 21:17    Sujet du message: Le nouveau look de Tom - Avril 2009 Répondre en citant

ouai d'ailleur c'est qui , qui a prix cette photo ?

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50    Sujet du message: Le nouveau look de Tom - Avril 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Tom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net