Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Avril 2009 Support Tom sur Facebook
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Tom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 21:46    Sujet du message: Avril 2009 Support Tom sur Facebook Répondre en citant

Groupe : Supporting Tom!Taille : 422 membresType : Musique - RockNouveau :422 nouveaux membres, 70 messages sur le murDernière mise à jour :
très simple sur la page de face book tapper supporting Tom Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 22:16    Sujet du message: Avril 2009 Support Tom sur Facebook Répondre en citant

Merci !!

Support Tom sur myspace : http://www.myspace.com/tomkaulitz_teamsupport

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 14:17    Sujet du message: Avril 2009 Support Tom sur Facebook Répondre en citant

DONE !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Luna

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 15:51    Sujet du message: Avril 2009 Support Tom sur Facebook Répondre en citant

j'ai rejoint le groupe Okay

MSN
bill-addicted

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 17:25    Sujet du message: Avril 2009 Support Tom sur Facebook Répondre en citant

J'ai rejoint aussi !  Very Happy

Yahoo Messenger MSN
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 21:21    Sujet du message: Avril 2009 Support Tom sur Facebook Répondre en citant

je voulais m'inscrire sur Facebook mais ma mere n'a pas voulue Sad

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Isabel

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 22:33    Sujet du message: Avril 2009 Support Tom sur Facebook Répondre en citant

pourquoi ?? Moi j'ai Facebook, et à ce que je sache, y'a rien de plus dangereux qu'un forum et y'a jamais aucun pédohpile qui m'a abordée !! Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
SachaKaulitz

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 22:02    Sujet du message: Avril 2009 Support Tom sur Facebook Répondre en citant

ben c'est pas sa le problème parce que moi je suis sur un autre cite connue qui s'appelle Netlog mais facebook c'est trop connue et il parais que quand on cherche un travail les patrons vont voire sur facebook pour voire comment tu te comporte sur Internet et savoir si c'est vraiment bien de t'empocher Rolling Eyes

Isabel

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 03:42    Sujet du message: Avril 2009 Support Tom sur Facebook Répondre en citant

ben t'as qu'a pas les accepter. Sur Facebook, pour qu'on puisse voir ton profile, il faut être ton ami, et pour être ami avec quelqu'un, il faut lui envoyer une invitation à être ami, et on peut refuser les gens qu'on veut pas être ami avec. Donc, y'a aps de risque que quelqu'un d'indésirable fouille ta vie grâce à Facebook si tu le veut pas !! Mr. Green

SachaKaulitz

MessagePosté le: Dim 26 Avr 2009 - 21:31    Sujet du message: Avril 2009 Support Tom sur Facebook Répondre en citant

ben ils peuvent quand meme voire ton blog non ?

Isabel

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 01:04    Sujet du message: Avril 2009 Support Tom sur Facebook Répondre en citant

un blog ?? y'a pas de blog sur Facebook. C'est sur que pour les autres sites (myspace, piczo, etc.) je sais pas. Mais en tout cas, Facebook est confidentiel et bien protégé.

SachaKaulitz

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 21:58    Sujet du message: Avril 2009 Support Tom sur Facebook Répondre en citant

ha bon ?? alors comment on fait pour faire des proposition d'amitié a des gens qui nous paresse shimpa ?

les gens qui sont sur Facebook ne ce présente pas ou ne mette pas des photo d’elle ?

Isabel

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 00:44    Sujet du message: Avril 2009 Support Tom sur Facebook Répondre en citant

Oui mais tu peux juste les voir si t'es déjà ami avec les personnes. Quand tu veux devenir leur amis, les seules choses que tu peux voir, c'est la photo de profile de la personne, son nom, sa ville (et pays) et qui sont ses amis. Et géréralement, on devient juste ami avec les gens qu'on connais. Pour ma part en tout cas, j'ai jamais inviter quelqu'un que je connaissait pas à devenir mon ami !! Mr. Green  Et si après tu veux plus que cette personne puisse voir ton profil, et ben tu la supprime de ta liste d'ami et elle pourra jamais revenir sur ton "blog" Facebook !! Very Happy

SachaKaulitz

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 22:18    Sujet du message: Avril 2009 Support Tom sur Facebook Répondre en citant

oui mais sa n'empêche que n'importe qui peut voire ta photo Sad

je suis sur un cite qui ressemble a facebook mais qui s'appelle Netlog et il y a quand même moins de gens, en tout cas ma mère a dit que je ne pouvais pas car il y avais trop de monde sur Facebook Sad

Isabel

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 03:49    Sujet du message: Avril 2009 Support Tom sur Facebook Répondre en citant

?? bon ben c,ets toi ki sait... Mais pour la photo de profile, tu peut mettre une photo normale de toi, il peut rien arriver.... Mais comme jlai dit, c'ets ton choix..

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02    Sujet du message: Avril 2009 Support Tom sur Facebook

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Tom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net