Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
URGENT - ACTION DE SOUTIEN TOM KAULITZ
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Tom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 15:16    Sujet du message: URGENT - ACTION DE SOUTIEN TOM KAULITZ Répondre en citant

Vidéo de Marie "supprimée pour infractions aux conditions d'utilisation"... c'est donc que cette vidéo a été signalée à youtube, on se demande bien par qui?? Rolling Eyes
Elles ont honte à ce point ou elle veulent pas qu'on les reconnaissent pour pas se faire lourder dans les files d'attente aux prochains concerts????

Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 15:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
helene34

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 16:39    Sujet du message: URGENT - ACTION DE SOUTIEN TOM KAULITZ Répondre en citant

je viens de lire vos com et de regarder la video que je n'avais pas pu voir jusque la Marie ,ce qui m'a choqué tout dabord ce sont ces masques ca ressemble a un tres mauvais film qu'elle horreur!!! comment peut on agir ainsi? j'avoue ne pas comprendre du tout .
par contre c'est clair que tout va de pire en pire ,cette histoire est vraiment moche. Georg qui a failli avoir un accident,les jumeaux qui n'en peuvent plus ,mais ou va t'on? il est certain que Tom et sa famille ont besoin d'un bon coup de main ,Bill ne peut pas non plus continuer a subir tout ca sans que rien ne soit fait . C'est Tom qui va devoir rendre des comptes et donner sa version de l'histoire aupres de la police et il a besoin de nous c'est un fait. nous sommes la en tant que fans pour l'aider et soutenir les garcons pour que tout ceci cesse au plus tot . je vais poster mes com sur les cites que tu nous a donne Marie et j'espere que cette fille ne s'en sortira pas comme ca et ses copines avec . De quel droit elles empiettent sur la vie privée des gens ,meme celebre tout etre humain a droit a du calme et une vie privée .
Tom ,Bill nous sommes la pour vous et nous ne lacherons pas cette histoire comme ca !!!!
courage les garcons ca sert a ca des fans a soutenir son groupe quelques soient les circonstances et c'est a ca qu'on differencie des fans et des briseuses de vies .
je suis partage cet aprem entre la colere et la tristesse devant tout ca ,je sais que je parle peu sur le forum mais je regarde tous les jours attend comme vous toutes simplement des nouvelles ,mais pas de ce style la .
plus jamais ca!!!!!!
ps:s'il te plait Marie et vous aussi les filles et garcons de ce forum plus jamai le nom de fan a ces individus qui ne meritent en rien ce nom la Bannir
c'est pas ca etre fan!!!

MSN
liberte89

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 17:39    Sujet du message: URGENT - ACTION DE SOUTIEN TOM KAULITZ Répondre en citant

J'ai mis un petit commentaire sur ces sites
http://www.leparisien.fr/loisirs-et-spectacles/une-fan-de-tokio-hotel-accus…
http://www.purepeople.com/article/tom-kaulitz-des-tokio-hotel-il-aurait-fra…
http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2009/04/16/01011-20090416FILWWW00428-toki…

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 20:10    Sujet du message: URGENT - ACTION DE SOUTIEN TOM KAULITZ Répondre en citant

La suite de cette affaire trés positive pour Tom. La vidéo parle aussi des nombreux messages de soutien sur internet ! Okay Okay

Merci!!! Ca marche !!

La scène a été filmée par une caméra de surveillance. La polizei a donc pu constater que les filles ont menti sur leur déclaration.

Pour ma vidéo, tant pis!! Elle devait vraiment déranger!!!

titi25150

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 21:31    Sujet du message: URGENT - ACTION DE SOUTIEN TOM KAULITZ Répondre en citant

et ca dit quoi en gros dans la video car moi et l'allemand ca fait deux quelqu'un peut m'eclairer merci les filles

sylvie

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 21:56    Sujet du message: URGENT - ACTION DE SOUTIEN TOM KAULITZ Répondre en citant

C'est à cause de débiles pareilles que le monde tourne mal!!!!!Tiens bon tom on n'est derrière toi!

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 10:54    Sujet du message: URGENT - ACTION DE SOUTIEN TOM KAULITZ Répondre en citant

Ma nouvelle vidéo de soutien pour TOM. Venez y mettre des coms et des étoiles en soutien !!!! Ce n'est pas pour moi ! Merci! (Tom aura le lien !!)

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 15:50    Sujet du message: URGENT - ACTION DE SOUTIEN TOM KAULITZ Répondre en citant

Mercii beaucoup Marie pour avoir fait cette video mais merci aussi pour toutes les choses que tu as faites maintenant qu'on a les revelations c'est reglé plus on soutiendra Tom plus il aura de chance tiens bon Tom on est la !!! I love you

MSN
Akara

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 16:54    Sujet du message: URGENT - ACTION DE SOUTIEN TOM KAULITZ Répondre en citant

Très belle vidéo!! Nous te soutenons TOM et on est là pour toi!!

MSN
Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 17:27    Sujet du message: URGENT - ACTION DE SOUTIEN TOM KAULITZ Répondre en citant

Oui  viele dank Marie pour tout ce que tu as fait pour Tom et les TH!!!!!!!!!!Tu as tjrs réagi  Okay Okay Okay
Les gars sont  sûrement contents d'avoir des fans comme toi^^

J' ai mis un com sur ta vidéo!!!Tom et les Th ont besoin de nous ,montrons leur notre amour Very Happy
On est là Tom,no panic I love you I love you On ne laissera jamais tombé!!!!!!!!!! Nous on sait tout ce que ces C***  vous ont fait subir,on sait que cette gifle c' est pas très important!!!

je file mettre des coms pour notre Tom^^

Pour la vidéo où on explique que les groupiasses ont menti j' ai pas vraiment compris ce qui finalemment s' est pasé....

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 18:56    Sujet du message: URGENT - ACTION DE SOUTIEN TOM KAULITZ Répondre en citant

Très belle vidéo Marie Okay
Bien sûr qu'on le supporte à fond notre Tom
I love you

Boudou_TH

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 15:22    Sujet du message: Pour Tom Répondre en citant

Il faut aider Tom de toutes nos forces ! help  Le groupe ne doit pas être atteint par des fans qui les harcèlent ! Ils ont le droits d'avoir une vie privée, les fans qui les ont abordée en ont une aussi ! Elles n'aimeraient pas qu'on viennent les embêter dans la rue. Il faut que toutes les fans se mobilisent d'urgence pour aider Tom qui est victime d'une injustice ! Il a besoin de nous, il faut qu'on fasse quelques chose et vite, sinon, on ne sait pas ce qu'il va se passer, et le groupe pourrait être toucher et disparaître. si le groupe disparaît, c'est la vie de plusieur fans qui est en jeux, la mienne aussi. Si il n'y a plus de Tokio Hotel, il n'y a plus de moi, et je veux continuer de vivre, et de savoir qu'ils n'ont pas de problèmes. Je vous en suplie, il faut réagir vite, nous faire entendre, aider Tom de toutes nos forces. Peut être que le groupe de sera pas atteint du tout si on se bat pour eux et qu'ils voient que les VRAI fans seront toujours à leurs côtés et qu'on les soutiendra toujours, quoiqu'ils fassent. On les aime, il ne faut pas que les Tokio Hotel dissparaissent. AIDEZ NOUS ! help

Rockx483

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 21:11    Sujet du message: URGENT - ACTION DE SOUTIEN TOM KAULITZ Répondre en citant

La vidéo est très belle .
Tom on te soutiendra toujours !

Luna

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 14:07    Sujet du message: URGENT - ACTION DE SOUTIEN TOM KAULITZ Répondre en citant

Marie c'est admirable tout c'que tu fait la vidéo est très belle.

MSN
Liiebe-TH

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 19:03    Sujet du message: URGENT - ACTION DE SOUTIEN TOM KAULITZ Répondre en citant

De toute facon avec ces connes fallait ci attendre franchement, comment ne pas peter les plombs ?
Je les soutient a fond sérieux je les comprend trop moi aussi des fois j'en trop envie de les claquer putain =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:24    Sujet du message: URGENT - ACTION DE SOUTIEN TOM KAULITZ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Tom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net