Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
16-04-2009 - Tom frappe une fan - Hambourg
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Tom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 17:57    Sujet du message: 16-04-2009 - Tom frappe une fan - Hambourg Répondre en citant

Tout le monde parle d'un coup poing dans la poire, alors que le témoignage de la caissière parle plutôt d'un geste qui n'était pas violent, et qui était plutôt un coup de coude. La caméra de surveillance a tout enregistré! Maintenant la police fait son travail!

Le geste de Tom qu'il soit un coup de poing dans la poire ou un coup de coude n'est pas pardonnable à mon sens. Mais moi ce qui me met hors de moi c'est ce que ces filles et d'autres d'ailleurs font subir aux gars depuis des mois. D'ailleurs je me bats contre cela depuis janvier.

Tom doit payer pour ce qu'il a fait, mais j'espère que la peine pour ces filles ne se limitera pas à un interdit de séjour en Allemagne. L'Allemagne peut trés bien gérer le problème ainsi et la France ne pas s'en occuper.

C'est pour cette raison que je défend les circonstances aténuantes de Tom, mais absolument pas son acte !!! Et je veux absolument que ces filles payent d'une manière ou d'une autre!!!

Publicité

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 17:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 18:24    Sujet du message: 16-04-2009 - Tom frappe une fan - Hambourg Répondre en citant

personnellement je ne ferai aucune analyse d'aucune sorte, mais ce que je sais , c'est que la violence n'engendre que des problèmes même si la réaction de Tom est tout ce qu'il y a de légitime. Et moi aussi, je souhaite du plus profond de moi même que ce genre de filles se tiennent très très loin d'eux et qu'elles soient banies à jamais !!!!!. Je soutiens Tom parce que ce n'est pas un mauvais garçon et non pas pour son geste !!!!! Ce n'est pas "mon copain" perso, mais je suis une fan inconditionnelle et ce qu'il lui arrive me touche !!!!!!!

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 18:45    Sujet du message: 16-04-2009 - Tom frappe une fan - Hambourg Répondre en citant

bonjour à vous,

Je viens de lire le commentaire de Delphine que je trouve très pertinent.

Par contre je soutiens TOM comme je soutiendrai une cause .. même si celle ci ne me conceerne pas directement.
Je le soutiens aussi et surtout parceque c'est une personne connue et qu' à défaut d'un inconu les médias pourraientt s'acharner sur lui et de ce fait inter Agir sur sa carrière  (c'est déjà arrivé..) . tout cela pour un acte certes déplacé mais que l'on peut comprendre sans pour autant le cautionner.
Son acte est certes répréhensible mais je me demande honnêtement dans toutes les "personnes bien pensantes" si il n'y en pas eu une qui a eu un acte de la sorte un jour. S'il l'avait ruée de coup de poings en s'acharnant contre elle oui nous pourrions  parler d'un véritable acte de violence (ce qui se passe en général pour les femmes battues) .

J'ai fait également un tour des blogs et j'ai pu constater que cet incident sert également et surtout à des réglements de compte entre les fans (je parle bien de fans) qui sont allées à HH et qui ont eu la chance de voir le groupe et celles qui n'y sont pas allées (ou qui n'ont pas pu les voir ..) mais qui en meurt d'envie.... 
et CA je trouve cela lamentable ...Cela permet aussi de comprendre pourquoi les fans de TH ont majoritairement mauvaise presse !!!

Je n'apprécie que moyennement voir pas du tout la délation, ni l'acharnement !

La justice s'est emparée de l'affaire et je pense qu'elle a les compétences necessaires pour trouver une issue à ce problème.

keep cool  Cool  en tot zien

Visiter le site web du posteur
liberte89

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 21:45    Sujet du message: 16-04-2009 - Tom frappe une fan - Hambourg Répondre en citant

Bien sur TOM n'aurait pas du ( c'est si facile à dire )
On peut bien sur commanter l'affaire mais j'ai été choqué de voir sur le net tous ces jugements hatifs
& ces comdamnations sans appels alors que tout compte fait on ne sait presque rien de l'affaire.
On connait une petite déclaration de police (en gros la version de fille qui se presente comme victime)
Personne n'a vu le rapport de police ni le reste.
TOM n'a pas fait de déclaration et il a raison car ça ne changera pas l'avis des gens qui l'ont jugé sans rien savoir.
Il faut faire confiance à la police puis à la justice allemande en esperant quelle soit plus rapide que la notre.

Je suis aussi choqué par un autre point, le surnom des stalkers " les afghanes" je sais bien qu'elles (les stalkers) sont
surement sous neuronées mais je trouve cela !!!!!!!!! (je ne trouve pas les mots pour le dire)
Les afghanes elles, savent ce que sait, pour elles ce n'est pas un coup de coude ou une baffe.
Et les nouvelles de kaboul ne sont pas bonnes à ce sujet. Alors il fait peut etre mettre toutes ces choses en perspective .
Curieusement sur le net je n'ai rien vu sur le sujet ( ni sur le forum oups )

Au fait mr Jim Courbis, le gars qui lui aussi parle, juge & comdamne sans savoir a fini par modifier son article
il a adoucit son jugement ( pas assez de mon point de vue). Le coppier coller que j'avais mis est bien l'original complet.
Il a aussi rouvert la boite à commentaires.

Bien sur dois je dire je soutiens TOM Cool

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 21:53    Sujet du message: 16-04-2009 - Tom frappe une fan - Hambourg Répondre en citant

franchement après avoir appris toute la vérité j'encourage TOM ,c'est vrais que c'est pas un geste qu'un homme dois faire envers une femme, mais une femme ne dois pas non plus harceler quelqu'un, donc oui il faut pas frapper une fille ,mais il faut pas non plus exagérer en harcelant quelqu'un ,alors femme ou pas femme il faut bien a un moment ce faire respecter et moi je pense que moi j'aurais tenue patience même pas 2 jours sans parler des autres événement des autre soie disent fans a Hambourg et rumeur stupide. Je veut bien que le morale dois êtres contrôler part le corps et l'esprit mais il y a une limite au contrôle de soie, pour ma pare je comprend son geste et pour dire la vérité je ne vois pas pourquoi il dois sans vouloir ou ce justifier pour ses act ,parce que franchement cette fille je vois pas pourquoi elle c'est plaint a la justice pour un petit coup de coude alors qu'elle les ont fais chier pendant des semaine, surtout qu’elle a exagérer les choses.

Moi je sais pas si je fais vraiment confiance dans la justice ,mais bon …

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Caroline 21

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 08:58    Sujet du message: 16-04-2009 - Tom frappe une fan - Hambourg Répondre en citant

Liberté89 a écrit :

"Je suis aussi choqué par un autre point, le surnom des stalkers " les afghanes" je sais bien qu'elles (les stalkers) sont surement sous neuronées mais je trouve cela !!!!!!!!! (je ne trouve pas les mots pour le dire)
Les afghanes elles, savent ce que sait, pour elles ce n'est pas un coup de coude ou une baffe.
Et les nouvelles de kaboul ne sont pas bonnes à ce sujet. Alors il fait peut etre mettre toutes ces choses en perspective."

Moi aussi ça m'a choqué, mais effectivement je n'en ai pas parlé.

Merci à toi, liberté89, un des rares hommes de ce forum, d'avoir souligné le fait !
C'est d'autant plus significatif !

Ces petites c... européennes, bien au chaud dans leurs certitudes et leur confort n'ont pas la moindre idée de ce que vivent au jour le jour les femmes Afghanes dans leur pays.

Un petit tour là-bas serait, de loin, la meilleure des sanctions !

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 18:45    Sujet du message: 16-04-2009 - Tom frappe une fan - Hambourg Répondre en citant

Je vous rejoins Robert et Caro sur cet irrespect total à l'égard d'une autre population. Cela m'a choqué dès que j'ai appris en janvier le nom de ce groupe. Je n'en ai pas parlé moi non plus. Mais ces filles ne doivent pas avoir le sens des valeurs morales.

J'ai un dégout complet de cette histoire qui semble vouloir trouver un terrain  à l'amiable. Je ne sais pas si c'est mieux ou pas! L'important c'est que tout cela s'arrête et que la musique reprenne le dessus!

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 19:52    Sujet du message: 16-04-2009 - Tom frappe une fan - Hambourg Répondre en citant

Moi aussi , le nom de cette bande m'a choqué.
un petit séjour là-bas ne leur ferait pas de mal Bannir
un petit hommage à ces femmes et celles du monde entier avec cette bouleversante chanson de Zazie "Aux Armes Citoyennes".

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 21:58    Sujet du message: 16-04-2009 - Tom frappe une fan - Hambourg Répondre en citant

oui c'est vrais que pour leur nom ils aurai pue ce retenir c'est vraiment degeulasse de faire ça Shocked

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 18:53    Sujet du message: 16-04-2009 - Tom frappe une fan - Hambourg Répondre en citant

oui just la musique Okay Okay Okay Okay  y a trop de blabla Mr. Green Mr. Green

remember
cette magnifique chanson à Rio que nous avons regardé tous ensemble sur le chat

déjà postée ailleurs mais tant pis

et un soutien au groupe inconditionnel !!

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 19:04    Sujet du message: 16-04-2009 - Tom frappe une fan - Hambourg Répondre en citant

Ahhhhhhhh C'est beaucoup mieux

MERCI BEAUCOUP LO

MSN
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 15:54    Sujet du message: 16-04-2009 - Tom frappe une fan - Hambourg Répondre en citant

Lettre de Tom(pris sur le blog tokio-hotel)

Chers fans,

Vous pouvez comprendre que nous voulons une vie privée ..

SVP, laissez notre famille et nos amis en paix
"SVP, laissez notre famille et NOUS en paix"

Et la dernière phrase, en gros, c'est
"C'est mieux pour chacun d'entre nous/tout le monde. Merci

Merci Tom...super cool de TOUs nous mettre dans le même panier ;_;

EDIT:
Selon certaine se serait un fake:

Sujet: Re: [Info] Tom agresse une fan Aujourd'hui à 15:35

--------------------------------------------------------------------------------

après avoir mené ma petite enquete c est un fake en aucun cas cela provient de tom de plus ils ont bien affirmer ne faire aucune déclaration jusqu au procés ^^

http://zimmervierachtdrei.myblog.de/

Entre temps, la publicité pend déjà dans certaines villes. Ici cela vient de la gare centrale de Cologne.

C'était une pub pour annoncer les déclarations qu'ils allaient faire :
_"Nous sommes habitués au fait qu'il y a toujours des Stalkers!"
_"Mais si notre famille est attaquée, toute limite est dépassée!"
_"Des fans ont déjà été attaquées âr ces filles. Je ne sais pas ce qui se passe dans la tête de ces filles mais cela doit être stoppé!" déclare Bill.
_Il est fait état que Tokio Hotel en voudrait à tous les fans ce à quoi Tom répond : "absolument pas"
_"Les fans ne doivent pas se faire de soucis et nous sommes totalement reconnaissants envers eux pur leur soutiens"

Mon Avis : Ohh la mais on n'ai pas tous pareil Tom stp ne nous mt pas tous dans le meme panier tu nous dit que non mais cette lettre le prouve je le repete TOM ON NEST PAS TOUTES COMME CA !! Nous on ne te feras jamais du mal crois nous !!!

MSN
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 18:27    Sujet du message: 16-04-2009 - Tom frappe une fan - Hambourg Répondre en citant

Merci pour la lettre!!! Ne t'en fais pas, Tom ne nous met pas dans le même panier que les stalkers. Le problème, c'est que depuis des mois, devant le studio et devant la maison des Twins c'est disney land. Les fans défilent à Hambourg entre le studio et leurs maisons et les suivent en voiture. Tu sais il n'y a pas que les stalkers. Ces dernières leur veulent du mal à eux et à leurs proches.

Masi beaucoup de fans de toutes nationalités stagnent des heures et des heures devant leur maison. et cela tous les jours. Même si elles restent sagement devant , tout cela les empêche de vivre. Je pense que son message s'adresse à ces fans là.

Sincèrement j'espère que ce message sera entendu et que les pélerinages vers Hambourg (vers le studio et la maison de Bill et Tom) vont s'arrêter

En plus dommage!!! Effectivement c'est un fake!! Ce n'est pas l'écriture de Tom !!! Du tout Dommage !!!

Voici une lettre de Tom qui date de l'année dernière (une lettre d'excuse aux fans lorsque Bill était souffrant):

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 19:45    Sujet du message: 16-04-2009 - Tom frappe une fan - Hambourg Répondre en citant

dans le post de Miss kaulitz

_Il est fait état que Tokio Hotel en voudrait à tous les fans ce à quoi Tom répond : "absolument pas"
_"Les fans ne doivent pas se faire de soucis et nous sommes totalement reconnaissants envers eux pur leur soutiens"

ouf Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

tout cela prend des proportions gigantesques ...  Shocked Shocked

Le groupe doit certainement s'organiser autrement pour le studio ..une maison dans une propriété avec des murs autour!! ce qui me semble plus logique vu leur notoriété !
Je ne suis jamais allée au studio ni au domicile du groupe, mais qund je vois les photos j'ai du mal à comprendre que les fans puissent rentrer dans le jardin ! j'hallucine totalement..
Devant toutes les propriétés des stars il y a et il y aura toujours des fans ... une des  solutions est de sécuriser les accès!!

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 17:25    Sujet du message: 16-04-2009 - Tom frappe une fan - Hambourg Répondre en citant

Merci les filles pour NOUS avoir rassurer sur ce marieagnesbruxelles tu as entierment raison Shocked

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50    Sujet du message: 16-04-2009 - Tom frappe une fan - Hambourg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Tom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net