Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
16-04-2009 - Tom frappe une fan - Hambourg
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Tom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathalie

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 09:21    Sujet du message: 16-04-2009 - Tom frappe une fan - Hambourg Répondre en citant

Merci Mab, je suis très flattée que tu aies choisi ma photo de Tom à Monaco comme étendard, j'en suis particulièrement fière de celle-là Mr. Green Mr. Green
Plus sérieusement, je suis soulagée de la tournure que prennent les choses, et de voir que les médias prennent la défense de notre Tom, qui dans cette histoire, est vraiment LA victime...

Publicité

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 09:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Luna

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 13:40    Sujet du message: 16-04-2009 - Tom frappe une fan - Hambourg Répondre en citant

pff ça me dégoute...c'est peut etre malheureux a dire... mais c'était peutetre nécessaire qu'un truc comme ça arrive pour faire calmer les groupies. J'espère que tout ça va vite se calmer et que Tom et le groupe n'en seront pas trop affectés car (j'espere pas) l'album risque d'etre encore retardé Crying or Very sad

MSN
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 15:00    Sujet du message: 16-04-2009 - Tom frappe une fan - Hambourg Répondre en citant

coucou nathalie...

J'ai cherché une photo de TOM et j'ai trouvé celle là dans mes archives ..
Que je trouve super Belle ..merci Nathalie Okay Okay

Visiter le site web du posteur
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 19:05    Sujet du message: 16-04-2009 - Tom frappe une fan - Hambourg Répondre en citant

liberte89 a écrit:
LES ILLUSIONS PERDUES DE JIM COURBIS Je sais le jeu de mot est facile mais moi aussi j'ai eu des illusions sur ce personnage
Mais maintenant le masque est tombé je vois qui il est
Aurait il des comptes à regler
Source http://atraverslillusionjimcourbis.wordpress.com/2009/04/16/tokio-hotel-tom…
Tokio Hotel : Tom Kaulitz a frappé une fan :”Tu es un gros nul et un lâche Tom!” Jim CourbisBy JIM COURBIS
Tom Kaulitz, tu rentres dans la légende peu glorieuse des hommes qui emploient la violence envers des femmes, qui plus est, une fan qui voulait simplement te photographier ou avoir un autographe!Quel lamentable comportement!Quoiqu’elle ait fait, tu devais te maîtriser, ta vie n’a pas été en danger je crois!Une cigarette sur une voiture et tu lui fracasses la tête?Tu as un gros problème !Beaucoup de fan m’ont reproché de ne parler que de ton frère Bill Kaulitz dans mon livre Génération Tokio Hotel, je l’ai fait car avec toi bien sûr les mêmes sensations n’étaient pas là, tu en donnes la preuve aujourd’hui!Si les fans t’énervent, retourne dans ta campagne à te vanter de tes conquêtes féminines, qui pour sûr vont devenir moins nombreuses après ce lamentable comportement!Tu pourrais être mon fils “petit con” et je te jure, moi qui pourtant suis contre la violence, que tu passerais un sale quart d’heure si je t’avais devant moi !Tu n’as pas grand chose à voir avec les sentiments exprimés dans mon livre, ni avec les sentiments sacrés des vrais fans!Jim CourbisCet article est fait sur les bases actuelles du rapport de police!A moins d’une réelle menace physique sur Tom Kaulitz mettant sa vie en danger, cet article sera maintenu n’en déplaise aux fans qui semblent justifier l’acte de Tom comme on peut le lire sur certains forums avec des commentaires lamentables allant jusqu’à insulter la fan blessée !

J'avais vu ton post Robert sur Jim Courbis. J'ai voulu aller y mettre un com, mais il les a fermé. Son article est vraiment odieux. Quand je pense que je lui ai permis d'utiliser les biograhies de mon site (à condition qu'il me cite comme auteur), je suis vraiment trés déçue par sa réaction. Aller traiter Tom de petit con. Je ne sais pas si il a utilisé mes bios, mais j'avoue que je regrette de lui avoir fait confiance. En tous cas merci Robert. Je me méfierai à l'avenir.

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 19:48    Sujet du message: 16-04-2009 - Tom frappe une fan - Hambourg Répondre en citant

j'ai pu laissé un message sur son site .. et lire les coms dimanche ..
je suppose qu'il la fermé car il y avait trop de protestation Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 20:04    Sujet du message: 16-04-2009 - Tom frappe une fan - Hambourg Répondre en citant

20 04 2009 Punkt 12 Es waren Stalker (Cétaient des Stalkers)

Les déclarations de David Jost " Pas des fans , seulement de brutales Stalkers!! Ce sont les déclarations reprises plus haut sur Sueddeutsch.de.

Elles voulaient faire parler d'elles!! C'est réussi !

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 21:08    Sujet du message: 16-04-2009 - Tom frappe une fan - Hambourg Répondre en citant

Je viens de lire ca quelque part mais ces filles sont atteintes du'une maladie qui est opcecionel chez la presonne le plus souvent sur une personne celebre et les symptomes sont l'agressivité ou la mort envers la personne concerné cela peut duré un ans plusieurs années ou meme toute la vie !!!!

MSN
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 21:56    Sujet du message: 16-04-2009 - Tom frappe une fan - Hambourg Répondre en citant

Oui en fait on appelle une personne atteinte de ce problème Stalker (intraduisible par un mot en français). Tu sais avant le pètage de plomb de Tom et de celui de Bill chez lui quelques jours auparavant, la maman des jumeaux avaient dit à ces filles "Si vous continuez , ils ne feront plus de musique" et ces filles ont répondu que c'est ce qu'elles voulaient. On sent bien qu'il y'a un problème dans leurs têtes. Pas vraiment fans !!!!

x_choubidou_x

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 21:58    Sujet du message: 16-04-2009 - Tom frappe une fan - Hambourg Répondre en citant

Bannir  sa confirme bien se quont disaient faut quelles aillen se faire soigné

Visiter le site web du posteur MSN
Isabel

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 00:58    Sujet du message: 16-04-2009 - Tom frappe une fan - Hambourg Répondre en citant

J'suis même pas sure que ce soit possible tellement leur cas est grave Rolling Eyes  !! Par contre, jsuis pour l'option de les enfermer à vie dans un asile d'aliénés !! Mort de Rire

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 01:33    Sujet du message: 16-04-2009 - Tom frappe une fan - Hambourg Répondre en citant

Je parcours les blogs depuis que "l'affaire Tom" s'est produite et force est de constater que ça déchaine les passions.
Je dirais que 3 tendances se dégagent : les personnes qui soutiennent inconditionnellement Tom (parfois jusqu'à l'excès), celles qui le condamnent sans nuances, et une minorité qui disent que les torts sont partagés.

Pour la 1ere "catégorie", on lit que Tom a eu raison, que la fille l'a mérité, que c'est bien fait pour elle... certaines personnes vont jusqu'à souhaiter la mort de la fille en question (c'est pour cela que je parle d'excès).
Pour la 2e, c'est : on ne doit pas frapper une femme, aucune circonstance atténuante, comment peut-on soutenir un homme violent, il suffit d'une fois...
Pour la 3e, les personnes tentent de prendre en compte les circonstances de cette "affaire", les tenants et les aboutissants... et préfèrent attendre et voir venir.

Tout cela prend des proportions inimaginables, un véritable buzz sur la toile là où, à mon sens, il n'y a pas lieu d'être.

Je m'explique.
Nous avons d'un coté des gens qui vont jusqu'à souhaiter la mort de quelqu'un et de l'autre ceux qui font un amalgame avec les femmes battues (je ne parle pas de la 3e catégorie vu qu'elle "attend").

Même si ce qu'ont fait ces filles est horrible, que tout ce harcèlement moral auquel à été exposé le groupe et leurs proches depuis plusieurs semaines voire mois est une chose que personne ne souhaiterait vivre, est-ce que cela mérite un jugement aussi lourd?
Ce qu'elles ont fait est condamnable, oui, et cela quelque soit la personne qui subit le harcèlement. Mais si les victimes n'avaient pas été Tokio Hotel, est-ce que cela aurait pris ces proportions? Les réactions de certaines personnes me font penser à une foule assoiffée de sang, qui veut jeter ces filles dans la fosse aux lions et qui attend le massacre en criant "à mort".

On lit aussi que Tom est un homme violent qui se met à battre les femmes. Je trouve personnellement que l'amalgame est facile. Le sexe des 2 protagonistes est mis en avant pour dire que la violence envers les femmes ne doit pas être acceptée, pardonnée ou excusée par de soit disant circonstances atténuantes, que ça commence par une gifle et que ça finit au cimetière... Mais quelles auraient étaient les réactions si les 2 acteurs avaient été 2 hommes ou 2 femmes? On aurait parlé d'une bagarre. Et si les rôles avaient été inversés? Aurait-on parlé d'homme battu? Non, je ne pense pas. Les personnes qui soutiennent ce point de vue ne conçoivent pas que Tom puisse avoir autant de soutien chez les fans du groupe majoritairement féminines. Alors on met ces soutiens sur le compte d'un quotidien où la violence est banalisée chez les jeunes...
Parmi toutes les personnes qui condamne Tom, combien auraient été capables de se retenir?

Est-ce que les harceleuses de Hambourg méritent effectivement une punition? Oui. Mais une pêche dans la poire? Non (désolé pour le jeu de mots fruitier). Il y a quelque chose qu'il s'appelle la justice et qui, même si c'est pas toujours ce que l'on souhaite quand on le souhaite, est là pour juger et condamner.
Est-ce que Tom doit répondre de son acte? Oui. Est-il le seul agresseur? Non. La réaction qu'il a eu est compréhensible (au vu des multiples provocations de ces filles et du harcèlement subi) même si elle est répréhensible. Le geste, aussi mineur qu'il puisse être et quelles qu'aient été les circonstances, relève quand même de l'agression physique. La justice marche dans les 2 sens.

Au risque de m'attirer vos foudres, je dirais que je ne soutiens pas Tom car dans ma conception des choses, on soutient les gens que l'on connait et aux dernières nouvelles, ce n'est pas mon pote (je sais qu'il s'agit là de pure rhétorique mais bon...). Par contre je dirais que je le comprends et qu'il a ma sympathie car sa réaction est humaine. Je la comprends d'autant plus que j'ai déjà eu la même. Mais comme je ne m'appelle pas Kaulitz, personne n'en a entendu parlé. A force de tenter de conserver les émotions à l'intérieur pour faire bonne figure, il faut bien se dire que le jour où la goutte d'eau arrive, le vase explose et il vaut mieux ne pas être à proximité.
Tout cela me fait halluciner.  Même sur le forum, certains propos m'ont géné (je me permets de le dire car je sais qu'ici on peut exposer ses opinions et en discuter calmement sans se faire conspuer). Je ne me reconnais pas dans ces réactions, beaucoup trop manichéennes à mon gout, malgré l'impression que j'ai pu laisser sur certaines personnes Mr. Green

Bref, je sais pas si tout le monde m' a suivi, il est tard et je pars dans mes réflexions... et ça part un peu dans tous les sens.

Dernière édition par Rock-TH le Mar 21 Avr 2009 - 13:13; édité 1 fois
Isabel

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 02:03    Sujet du message: 16-04-2009 - Tom frappe une fan - Hambourg Répondre en citant

j'aimerais dire quelque chose, mais je ne sais pas quoi dire... je suis d'accord avec toi, même si parfois je réagis.. avec vigueure, disons ( Mr. Green ), mais c'est sur le coup et parfois quand je me relie je trouve que j'aurais pu me retenir un peu... Mais oui je t'ai suivie, Rock-TH, et je partage ton avis, même si parfois ça paraît pas beaucoup !! Mort de Rire

Caroline 21

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 08:20    Sujet du message: 16-04-2009 - Tom frappe une fan - Hambourg Répondre en citant

Très très bonne analyse Rock-TH !

Claire, précise, équitable, réfléchie. N'aurais-tu pas une âme d'avocate ?

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 19:22    Sujet du message: 16-04-2009 - Tom frappe une fan - Hambourg Répondre en citant

Delphine ,chapeau  pour ton analyse Okay C' est en effet équitable et  juste!C' est vrai tout n' est pas blanc OU noir!
Je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C' est une réaction qu'on devrait tous partager...elle est sans excès tout en soutenant Tom^^

"Est-ce que Tom doit répondre de son acte? Oui. Est-il le seul agresseur? Non. La réaction qu'il a eu est compréhensible (au vu des multiples provocations de ces filles et du harcèlement subi) même si elle est répréhensible. Le geste, aussi mineur qu'il puisse être et quelles qu'aient été les circonstances, relève quand même de l'agression physique. La justice marche dans les 2 sens."  ~> Okay

Maintenant que le temps à un peu passé,que la révolte est un peu...retombée j'ai  réfléchi pour aboutir aux mêmes conclusions que toi, mais ça ne m' enpeche pas de  soutenir TOM ,pas pour l'excuser mais pour le soutenir dans un moment très difficile pour lui ,BIll ,Georg et Gustav vu ces NOMBREUX harcellements...

On attend la suite des évènements.....
Pourvu que ça se passe bien Very Happy

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

bill-addicted

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 17:30    Sujet du message: 16-04-2009 - Tom frappe une fan - Hambourg Répondre en citant

Je pense totalement comme toi Füreinander Razz

Yahoo Messenger MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:04    Sujet du message: 16-04-2009 - Tom frappe une fan - Hambourg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Tom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net