Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
16-04-2009 - Tom frappe une fan - Hambourg
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Tom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x_choubidou_x

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 22:57    Sujet du message: 16-04-2009 - Tom frappe une fan - Hambourg Répondre en citant

franchement la c'est v raiment kle sumome du nimporte quoi elles sont folles quelles se fassent interné serieux Evil or Very Mad

elles vont etre recherché par toutes les fans elles vont se faire tué c'est claire et net et sa sera bien fait pour elles Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 22:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 10:41    Sujet du message: 16-04-2009 - Tom frappe une fan - Hambourg Répondre en citant

Moi si une fille venait m'harceler à tout bout de champ et qu'en plus elle fait du mal à un proche je peux te le dire que j'aurais fait pareil ,ces filles sont malades et desolé pour les personnes qui ne sont pas d 'accord  mais Tom a eu raison de faire ce qu'il a fait c'est pas parce que c'est une celebrité qu'il n'a pas le droit de faire de conneries et encore moi j'apelle pas ca une connerie si par exemple ca n'aurait pas été une star je suis sur que ce aurait degeneré plus et personne aurait parlé de cette histoire , Tom a gardé son sang froid trop longtemps et apres c'est parti tout seul cette fille est completement malade et il faut qu'elle paye point barre rien ni personne ne me fera changer d'avis .

voila la suite de l'affaire :

http://loveth-music.com/_FRZ/

P*** la on remarque bien que ces filles sont completement malades qu'elles aillent a l'hosto merde mais elles foutent quoi la , comment des personnes peuvent detruirent 4 jeunes alors qu'ils ont fait tout pour nous  Crying or Very sad ce genre de personnes n'ont aucun coeur !!!

MSN
neslihan

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 12:08    Sujet du message: 16-04-2009 - Tom frappe une fan - Hambourg Répondre en citant

franchement je suis complètement d'accord il a bien fait , même si je suis contre qu'un mec tape une fille mais la c'est bien placé ! elles sont totalement tarée avec quel culot elle ose sa c'est vraiment une autre histoire , ils on même était trop patient à mon gout mais a ce que j'ai entendu la fille la vraiment traiter de façon assez vexante qui a fait monter les nerfs de Tom , sur sa famille ou je ne sais plus mais vraiment quelque chose qui a touché Tom après sa je ne sais pas mais cette fille a du faire ou dire quelque chose d'assez énorme pour que Tom la claque mais bien fait d'un coté 

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 12:16    Sujet du message: 16-04-2009 - Tom frappe une fan - Hambourg Répondre en citant

tu as vu si tu vas sur le site que j'ai mis et que tu cliques sur screen 1,2,3,4 il y a quelques articles qu'elles avaient posté et je peux te dire que ces filles sont completement folles!!

MSN
neslihan

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 13:33    Sujet du message: 16-04-2009 - Tom frappe une fan - Hambourg Répondre en citant

sur ce site http://loveth-music.com/_FRZ/ j'ai regarder mais c ou en haut en bas dla page , oué carrement folles !!!! il y en a  plein qui disent que la fille a traiter le père de Tom ! sa je sais pa s c vré ou pa 

neslihan

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 13:33    Sujet du message: 16-04-2009 - Tom frappe une fan - Hambourg Répondre en citant

sa reste a confirmer !

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 17:22    Sujet du message: 16-04-2009 - Tom frappe une fan - Hambourg Répondre en citant

ca reste à confirmer mais si c' est le cas..., c' est encore plus  Evil or Very Mad !

C' est vrai que la violence n' est pas une bonne idée,mais il ne faut pas regarder que l' éspisode de la baffe(...si evidemment les termes "fracassé la tête" ne correspondent pas à la réalité....),faut voir plus loin que le bout de son nez;faut voir ce que cette fille et ses amies font subir aux TH depuis longtemps Bannir et là on comprend le geste de TOm même si on ne l' excuse pas.
Ces filles on fait le plus de mal Mur

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 20:33    Sujet du message: 16-04-2009 - Tom frappe une fan - Hambourg Répondre en citant

sur le site il l'ont enlevé malheureusement mais c'est dommage il y avait quelques articles de leur blog !!

MSN
Rockx483

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 21:26    Sujet du message: 16-04-2009 - Tom frappe une fan - Hambourg Répondre en citant

Elles ont vraiment tarrées ces filles pour faire de telles chose !
Franchement je comprend pas comment on peut faire sa à un groupe qu'on aime ?

Mad

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 21:33    Sujet du message: 16-04-2009 - Tom frappe une fan - Hambourg Répondre en citant

TOM EN CONCERT à MONACO Okay

Visiter le site web du posteur
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 22:30    Sujet du message: 16-04-2009 - Tom frappe une fan - Hambourg Répondre en citant

19-04-2009 Exclusiv weekend TH Stalker

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 22:57    Sujet du message: 16-04-2009 - Tom frappe une fan - Hambourg Répondre en citant

SUEDDEUTSCHE.DE - 10 Avril 2009

"Militante Stalker"

Zu viel Nähe: Die Band Tokio Hotel fühlt sich von einer Gruppe weiblicher Stalker verfolgt . Das soll auch der Grund sein, warum Gitarrist Tom Kaulitz eine junge Frau verletzt hat.

Georg Listing, Bill Kaulitz, Tom Kaulitz und Gustav Schäfer (von links nach rechts) von Tokio Hotel. (Foto: dpa)

Die Magdeburger Band Tokio Hotel und ihre Familien werden nach Angaben ihres Managers seit längerem von einer Gruppe weiblicher Stalker verfolgt und bedroht. Tokio-Hotel-Manager David Jost sagte, die vier jungen Männer um Sänger Bill Kaulitz (19) und ihre Familien hätten deshalb ständig ihre Wohnorte gewechselt. Aktuell würden die Musiker von maskierten Mädchen belästigt.
Jost bestätigte, dass dies auch der Hintergrund für einen Zwischenfall an einer Hamburger Tankstelle war, bei dem Bills Zwillingsbruder Tom Kaulitz mit einer jungen Frau aneinandergeraten war. "Diese vermummten Mädchen sind keine Fans, sondern das sind militante Stalker, das hat mit wahrem Fantum nichts zu tun", betonte Jost.
Nach einem tätlichen Angriff auf ein Familienmitglied der Kaulitz-Zwillinge habe die Band Strafanzeige gegen eine Verfolgerin gestellt. "Wir werden Anfang der Woche weitere Strafanzeigen erstatten und unter anderem auch beantragen, dass sich diese Stalker der Band und vor allem den Familienmitgliedern der Band nicht mehr nähern dürfen", schrieb Jost in einer E-Mail. Stalking (obsessives Verfolgen) ist ein Straftatbestand. In Deutschland stehen darauf bis zu drei Jahre Haft.
Nach Angaben der Hamburger Polizei wird gegen Tom Kaulitz ermittelt, weil er am vergangenen Mittwochabend eine 21-Jährige an einer Tankstelle leicht im Gesicht verletzt haben soll. Jost bestätigte auch diesen Vorfall, betonte aber: "Weder Tom noch ein anderes Bandmitglied würde jemals die Hand gegen einen Fan erheben."
Die junge Frau soll nach Angaben der Bild-Zeitung Mitglied einer französischen Gruppe namens "Les afghanes on tour" sein, die stets vermummt auftritt und der Band aggressiv nachstellt.

Source

Traduction (Résumé)

La presse allemande ne titre plus ces news par le geste de Tom, mais par le harcèlement de ces fans (peut-être 3 ans de prison pour les 3 filles majeurs) Aïe!!!

Caroline 21

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 23:15    Sujet du message: 16-04-2009 - Tom frappe une fan - Hambourg Répondre en citant

Merci Marie pour toutes ces infos qui nous éclairent un peu plus sur ce qui se passe depuis des mois dans la vie des Kaulitz. Je n'avais pas lu toute la rubrique sur les "Pélerinages des fans à Hambourg". Je viens de le faire, c'est éloquent...

Effectivement, ces derniers éléments nous font voir le problème sous un tout autre angle. Toutes ces actions semblent avoir été minutieusement préparées, on peut même parler de préméditation... circonstances bien aggravantes ! 

A 21 ans elles ont largement passé le cap de l'adolescence et sont entrièrement responsables de leurs actes, à moins que ça ne relève de la psychiatrie, et là c'est un autre problème...

x_choubidou_x

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 00:11    Sujet du message: 16-04-2009 - Tom frappe une fan - Hambourg Répondre en citant

en meme temps c'est lallemagne c'est leur pays mais je suis sur quand dans certain autre pays ils vont sen prendre a coeur joie a rabassé tom Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN
Lahetitia

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 06:25    Sujet du message: 16-04-2009 - Tom frappe une fan - Hambourg Répondre en citant

Jusqu'où iront-elles ? ...
Tsss... Quelle belle bande de malades...
Tom aurait dû me laisser leur en foutre une bonne ...
J'suis pas pour la violence... mais là, Merde! Elles l'ont bien cherché depuis le temps qu'elles leur tournent autour...
J'comprends pas... quand on est sensé aimer quelque chose ou quelqu'un, on est sensé le respecter nan ? ... Pas le faire chier constamment ?
... à quoi ça leur sert ? à rien...
Je crois que ces filles là me désespèrent ...
à quoi ça peut bien leur servir de faire chier le monde comme ça ? elles ne réussiront rien de plus à part s'attirer des merdes et en attirer aux autres... ça tourne vraiment au ridicule, Tom est humain... tous les membres du groupe le sont, les gens qui les entourent aussi ... au bout d'un moment, forcément, ça sature...
Je doute qu'on ait réellement toute l'histoire... Tom Kaulitz qui perd son sang froid aussi facilement... hum... Strange...
Comme je doute aussi que ça s'arrête là ...
En parlant de Saturation, là, moi, je sature... Ces pauvres petites connes ne devraient pas exister... je pourrais m'excuser d'être aussi vulgaire, mais je n'en ai même pas envie. Tout ce bordel m'énerve. Pourtant, Dieu sait que je ne m'énerve pas facilement ... mais là, j'en ai marre. Qu'on foute la peine maximum à ces débiles bonnes à enfermer, histoire que ça refroidisse toutes celles qui auraient l'idée d'aller jouer au méchant petit fantôme masqué près de chez eux ou de chez leurs proches.  Qu'elles leur foute la paix une bonne fois pour toutes merde ! Ils ont le droit de vivre et n'appartiennent à personne.
Tsss ... à plus de 20 piges, j'pensais qu'on était sensé avoir un cerveau et savoir raisonner avec ... apparemment non .

Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:50    Sujet du message: 16-04-2009 - Tom frappe une fan - Hambourg

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Tom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net