Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
E-mail néerlandais Universal Music - album en septembre 2009 C'est FAUX
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 21:44    Sujet du message: E-mail néerlandais Universal Music - album en septembre 2009 C'est FAUX Répondre en citant

Un email d'universal Music aux Pays Bas annonce l'album pour septembre 2009. AÏe! bon à confirmer, mais bon c'est tout de même Universal!!!

Dernière édition par Marie le Lun 20 Avr 2009 - 21:39; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 21:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chixx<3K

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 22:41    Sujet du message: E-mail néerlandais Universal Music - album en septembre 2009 C'est FAUX Répondre en citant

Zut ..... Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Crying or Very sad

Visiter le site web du posteur
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 08:59    Sujet du message: E-mail néerlandais Universal Music - album en septembre 2009 C'est FAUX Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Maieuuuuuuuuuuuuh

Nathalie

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 09:08    Sujet du message: E-mail néerlandais Universal Music - album en septembre 2009 C'est FAUX Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked
C'est une blague?????
Pourquoi il serait reporté à si loin???
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

x_choubidou_x

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 13:20    Sujet du message: E-mail néerlandais Universal Music - album en septembre 2009 C'est FAUX Répondre en citant

bon ba si c'est vraiment reporté a si loin moi je dis la tourné c'est mort elle sera pas en automne -__- et ça c'est vraiment chiant -__-

Visiter le site web du posteur MSN
Isabel

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 03:16    Sujet du message: E-mail néerlandais Universal Music - album en septembre 2009 C'est FAUX Répondre en citant

... tout à été dit.... Sad

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 21:39    Sujet du message: E-mail néerlandais Universal Music - album en septembre 2009 C'est FAUX Répondre en citant

Mais ils peuvent pas CE BOUGER ( pardon )

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Isabel

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 21:47    Sujet du message: E-mail néerlandais Universal Music - album en septembre 2009 C'est FAUX Répondre en citant

ben c'ets sur qu,avec tout les problèmes, récents ou non, avec les fans, il falait s'y attendre...

Chixx<3K

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 00:10    Sujet du message: E-mail néerlandais Universal Music - album en septembre 2009 C'est FAUX Répondre en citant

Ouais mais kan même il travaillais déja sur cet album en 2007 ( bill écrivait dé parole )
Et lahh on est en 2009.... Neutral
Ben tanpis on a pas le choix d'attendre mais se sera un album du tonnerre !!! Okay
Ban c'est kan même très triste für mich Crying or Very sad

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 10:32    Sujet du message: E-mail néerlandais Universal Music - album en septembre 2009 C'est FAUX Répondre en citant

Ouii et puis c'est quand meme a cause certaine personne que l'album es trepoussé quand meme Evil or Very Mad

MSN
Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 16:38    Sujet du message: E-mail néerlandais Universal Music - album en septembre 2009 C'est FAUX Répondre en citant

A cause de certaines C*** de groupies qui tournent autour d' eux depuis des MOIS et qui les empechent de se détendre et donc de se concentrer (voilà le vrai problème) Evil or Very Mad  et je restse polie Mr. Green
Mais à mon avis il n' y a pas que ça ;ils veulent nous faire 2 supers Albums (anglais et allemand) qui nous étonnera ,alors il faut du temps pour déployer tous les moyens!!

Ou alors il se sont endormis en studio LoL Mr. Green Mr. Green

J'espère que ce n'est pas vrai parce que jusqu' en septembre ça va être trèèèèèèèèèèèès dur à tenir ,surtout si il n' y pas de nouvelles et pas de SIGNGLE qui sortent viiiiiiiiiiite Crying or Very sad Crying or Very sad  ca fait quand même 5 mois à attendre Shocked Arghhhhhhhhhhhhhh
Je vais essayer de ne plus me plaindre ,faudrait pas mettre la pression à nos TH ,au contraire faut leur montrer qu'on attendra tjrs(même jusqu'ne 2012 Mr. Green ) et qu'on les soutient car en ce moment c' est de ça qu'ils ont besoin Very Happy

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 20:17    Sujet du message: E-mail néerlandais Universal Music - album en septembre 2009 C'est FAUX Répondre en citant

Schrei !!!

Arg ...^pour une fois j'espère que la nouvelle ne sera pas confirmée Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

bon ben va falloir attendre ... et compter les jours .. et les mois!! ouille cela va être long !! Sad ....

je vais faire plein de vidéos de vacances en attendant .... Mr. Green Mr. Green

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 11:47    Sujet du message: E-mail néerlandais Universal Music - album en septembre 2009 C'est FAUX Répondre en citant

Bien sur si il le faut j'attendrai en 2012 je les soutient et je tiens a eux donc j'attendrai le temps qu'il faudra meme si ca va etre très difficile !!! Sad

MSN
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 21:38    Sujet du message: E-mail néerlandais Universal Music - album en septembre 2009 C'est FAUX Répondre en citant

BONNE NOUVELLE !!  CE mail n'était qu'une plaisanterie d'un Hacker aux Pays Bas!!  La vraie maison Universal a confirmé. La date pour l'instant reste donc le 26 juin !!!!!!  

OUF On se sent mieux !!!!!  TH TH TH

Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse Danse

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 21:43    Sujet du message: E-mail néerlandais Universal Music - album en septembre 2009 C'est FAUX Répondre en citant

OUF Danseurs Danseurs Danseurs Okay Okay Okay

Les bonnes nouvelles reviennent Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:49    Sujet du message: E-mail néerlandais Universal Music - album en septembre 2009 C'est FAUX

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net