Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
COUP DE GUEULE : la maladie de BILL sur la tournée OCTOBRE 2007
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 - 11:39    Sujet du message: COUP DE GUEULE : la maladie de BILL sur la tournée OCTOBRE 2007 Répondre en citant

Pour ceux et celle qui doute encore sur la réalité de la maladie de Bill pendant la tournée française, j'ai extrait des photos de mes videos prises à Bercy le 16 Octobre 2007 .

Bill était déjà malade. Il est monté sur scène alors que les médecins s'y opposaient. Le public de Bercy n'y a vu que du feu, car Bill, malgrès son état a assuré le concert comme d'habitude.
On peut imaginer, le calvaire qu'il a du vivre à Nantes le lendemain et comprendre que les dates qui ont suivi (Marseille et Montpellier) aient dû être annulées.

Les photos ont été extraites d'une vidéo que j'ai prise. Bill est en sueur, alors qu'il chante la 3ème chanson seulement. Pour Johnny H, j'aurais trouvé cela normal .
Mais pour Bill, il n'y a qu'une bonne fièvre qui peut le mettre dans un état pareil en début de concert. Juste son visage trempé de sueur, pour le reste, il a carrément assuré comme d'habitude (Il a dû prendre sur lui). Le concert était sublime .(Je hais les gens qui le déteste).

MERCI BILL, MERCI, MERCI, MERCI ....... MERCI   
(Et MERCI TOKIO HOTEL)   
ICH LIEBE EUCH  

Publicité

MessagePosté le: Ven 28 Déc 2007 - 11:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net