Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
TOKIO HOTEL – HAMBOURG – Avril 2009 - La honte des fans
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 19:52    Sujet du message: TOKIO HOTEL – HAMBOURG – Avril 2009 - La honte des fans Répondre en citant

je viens de voir la vidéo ,j'en ai vu deux autres et je n'en regarderais plus car pour moi c'est leur faire trop d'honneur a ses pouffes de parler d'elle ou de les regarder.enfin regarder est un bien grand mot,vu qu'elles n'ont meme pas le courage d'apparaitre a visage découvert.

tous ce que je peux dire c'est qu'elle me font pitier.voilà ces filles font pitier.

je suis l'histoire ,mais je ne laisserais plus de com ou autres concernant ces choses a deux pattes sans cervelle.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 19:52    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 21:04    Sujet du message: TOKIO HOTEL – HAMBOURG – Avril 2009 - La honte des fans Répondre en citant

Je ne savais pas où poster ce que j'avais envie de dire aussi ce soir. Je rejoins Tata. D'autres articles et vidéos sont sorties aujourd"hui sur Bild et autre. Je ne les poste plus pour les raisons qu'évoquent Tata. Je ne posterai que les articles où les membres de Tokio Hotel s'expriment sur cette affaire. Ca met ces filles à la une des médias. Il faut voir en plus ce qu'elles disent sur les médias aujourd'hui. Ca devient vraiment du grand n'importe quoi. Qu'elles en profitent, elles vont bientôt tomber de haut. Elles sont vraiment ridicules à jouer les victimes!!!

Je ne veux même pas voir leurs tronches sur ce forum. Vous pouvez poster les articles, mais ne postez pas les photos!!! Ca gacherait le forum!!!

helene34

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 00:14    Sujet du message: TOKIO HOTEL – HAMBOURG – Avril 2009 - La honte des fans Répondre en citant

enfin une bonne resolution Marie!! tu sais ce que j'en pense personnellement et de mon cote je n'ai qu'une chose a dire:l'ignorance est le plus profond des mepris! tant qu'on parle d'une personne c'est qu'elle interresse d'une facon ou d'une autre quelque soit les sentiments ressentis des lors qu'on n'en parle pas plus c'est qu'elle est devenue transparente et sans interet .
donc je reste sur mes positions et je vous suis en ne m'occupant plus que des garcons et de ce qu'ils disent et c'est apres tout ,la seule chose qui nous interresse sur ce forum! c'est pour cela qu'il a ete fait Marie ,donc ne le salissons pas.
bisous a toutes et a tous  Okay

MSN
freiheit89

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 00:27    Sujet du message: TOKIO HOTEL – HAMBOURG – Avril 2009 - La honte des fans Répondre en citant

salut a toutes
pour moi je ne vois plus d'interets d'en parler et encore moins de les voirs . Nous en avons parle en debut de semaine a la maison et dorenavant je me consacrerai au seul soutient des jumeaux et de Georg et Gustav et je ne dirai plus rien concernant ces filles. Tout a fait ok avec vous tata et marie,esperons que tout le monde va suivre ce sera une marque de soutient supplementaire vis a vis d'eux !
bisous a tous et a toutes. I love you

MSN
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 09:20    Sujet du message: TOKIO HOTEL – HAMBOURG – Avril 2009 - La honte des fans Répondre en citant

hello tout le monde,

Je pense qu'en tant que fans sur ce site nous pouvons informer , ce qui veut dire communiquer des informations
justes et pertinentes ..mais certainement pas s'acharner sur ces personnes qui ont quelques problémes de comportement...

Support Tom ja ... l'acharnement contre ces personnes NEIN

donc désolée les filles pas de 44t poiur cette affaire .... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
sylvie

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 23:39    Sujet du message: TOKIO HOTEL – HAMBOURG – Avril 2009 - La honte des fans Répondre en citant

Moi aussi tout cela m'inquiète fortement,j'ai peur qu'ils craquent et laisse tout tomber,j'éspère vraiment qu'ils vont surmonter tout ce toin toin,et revenir plus fort,mais bon ca c'est facile à dire! Evil or Very Mad

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 19:55    Sujet du message: TOKIO HOTEL – HAMBOURG – Avril 2009 - La honte des fans Répondre en citant

je ne pense pas qu'ils craquent ... je suis sure qu'ils vont réussir à jongler avec la célébrité ! je leur fais confiance Okay Okay

par contre je n'ai pas l'impression qils soient très bien épaulés .. c'est un peu de la sciences fiction cette affaire Shocked Shocked

Visiter le site web du posteur
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 20:30    Sujet du message: TOKIO HOTEL – HAMBOURG – Avril 2009 - La honte des fans Répondre en citant

En tout cas c'est pas loin d'être de la SF.

Quand je vois les tofs du studio, cette grange transformée avec la rase campagne autour, c'est limite je me dis que c'est "Tokio Hotel au pays des merveilles"
(on respire, on pose la batte de base-ball, on ne pense même pas à bastonner cette chère petite Delphine toute gentille et toute mignonne. Quoi? Comment ça on voit pas mon auréole?  Ah oui scheisse, j'ai oublié de l'astiquer Mr. Green ... )
Ben oui, c'est pas une barrière en bois de 60 cm de haut qui va empêcher les folles de passer.
Alors les gars, on arrête de déléguer certaines décisions au staff et on EXIGE plus de sécurité (non, ce n'est pas un caprice de star que de vouloir avoir la paix), on prend un bodygard et on arrête de croire que tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tout le monde il nous respecte...
parce des taré(e)s, il y en a partout. Bref, on pousse sa gueulante pour que cette grange arrête d'être la maison du peuple.

Dernière édition par Rock-TH le Mar 5 Mai 2009 - 12:03; édité 2 fois
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 17:43    Sujet du message: TOKIO HOTEL – HAMBOURG – Avril 2009 - La honte des fans Répondre en citant

Alors la Rock TH tu as entierement raison bon on aura plus de mal a les approcher mais au moins c'est mieux pour LEUR securité et je rpefere ca !!!

MSN
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 11:06    Sujet du message: TOKIO HOTEL – HAMBOURG – Avril 2009 - La honte des fans Répondre en citant

entierement d'accord avec toi delphine

c'est vrai ça,manque plus que mr  le lapin blanc... Mr. Green
bon le staff on se sort les doigts du c***,et ont se bougent; les gars vont pas montez les murs tous seul. Bannir

si jamais y'a vraiment besoin d'aide ,je veux bien me devouer Mr. Green Mr. Green Mr. Green

tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 11:09    Sujet du message: TOKIO HOTEL – HAMBOURG – Avril 2009 - La honte des fans Répondre en citant

ps:

delphine pour ton auréole,tu repassera .je suis désolée de te dire ça ,mais cela fait un moment que tu la perdue... Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 12:06    Sujet du message: TOKIO HOTEL – HAMBOURG – Avril 2009 - La honte des fans Répondre en citant

Et là tu la vois mieux?? 

Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue Tire langue

onlybill

MessagePosté le: Jeu 7 Mai 2009 - 00:46    Sujet du message: TOKIO HOTEL – HAMBOURG – Avril 2009 - La honte des fans Répondre en citant

Je suis d'accord sur le fait qu'il faut arreter d'en parler elles sont ridicules et moi elles me rendent malade parano avec leurs conneries....Le pire c 'est qu'elles sont en plus fières d'elles.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Ven 8 Mai 2009 - 21:30    Sujet du message: TOKIO HOTEL – HAMBOURG – Avril 2009 - La honte des fans Répondre en citant

Je crois aussi qu'il faut arreter d'en faire tout un foin ,surtout tant qu'on n'a pas plus d'infos claires sur ce qu'il se passe dans cette affaire!faut soutenir les TH I love you  et on croiiiiiiiise les doigts !!!!
Je suis entièrement d' accord avec toi Delphine,les gars doivent etre mieux entourés et PROTEGES,...oui on pourra moins les approcher mais au moins cela empechera certaines qui ne se fixent pas de limtes de tout gacher et de camper devant chez eux Evil or Very Mad .Ce qui comptent c'est que les gars soient heureux et se sentent bien!

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 09:04    Sujet du message: TOKIO HOTEL – HAMBOURG – Avril 2009 - La honte des fans Répondre en citant

Sad j'esper que apres sa ils prendrons les mesure qui s'impose pour ce protèger de toute façon ils sont bien obliger

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27    Sujet du message: TOKIO HOTEL – HAMBOURG – Avril 2009 - La honte des fans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 sur 6

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net