Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
TOKIO HOTEL – HAMBOURG – Avril 2009 - La honte des fans
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 16:03    Sujet du message: TOKIO HOTEL – HAMBOURG – Avril 2009 - La honte des fans Répondre en citant

Tu comprend Isabel elles ne comprennent rien elles n'en font qu'a leur tete en plus comment veut tu qu'elle comprenne elles sont completement connes !!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 16:03    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 17:07    Sujet du message: TOKIO HOTEL – HAMBOURG – Avril 2009 - La honte des fans Répondre en citant

C' est ce que je me demandais aussi Isabel,ces groupies les aiment mal^^D' ailleurs je ne parlerai même plus d' amour .Je PENSE que l'album elles s'en foutent un peu,comme dit dans la vidéo il y a surement que leur beauté qui compte pour elles. Rolling Eyes  Et tout ça parce qu'ils sont connus elles font tout un bazard ,les empechent d' avoir LEUR vie!!! Bannir Elles  ne se mettent pas de barrières. J' espère que le staff va agir !Et faudra pas qu'elles viennent en plus s'en plaindre!
En attendant on veille sur nos TH^^ 

Mais franchement je pense que tout cela va se tasser!Quand les médias auront fini d'en parler ,quand l'enquete sera cloturée et les filles qu'il faut punir seront punies ,tout  cela va se calmer!! Wink
Et Faut bien espérer que les groupies qui restent aient compris( malgré  leur petite cervelle XD) et se lassent!Et quand les Th reprendront la route pour les concerts ils auront une vie plus satisfaisante!!Dans quelques temps ce sera mieux après ces très mauvais moments......j' espère! Very Happy Very Happy

Pour la vidéo ,joli message,mais je veux croire qu'il n' est pas encore tant d' anticiper de la sorte .Faut pas donner des mauvaises idées aux  groupies dangereuses Mr. Green

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

Isabel

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 20:50    Sujet du message: TOKIO HOTEL – HAMBOURG – Avril 2009 - La honte des fans Répondre en citant

ouais, en fait je cpmprend aps comment on peu être aussi sans coeur, même sans cervaux ?? Mr. Green  Elles ont pas de morale en plus d'être stupides, ou quoi ?? J'espère aussi que tout vas finir vite et qu'on en sera bientôt débarrasser... Twisted Evil

Visiter le site web du posteur MSN
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 10:54    Sujet du message: TOKIO HOTEL – HAMBOURG – Avril 2009 - La honte des fans Répondre en citant

Et bien moi aussi  je veux etre debarassé de ces filles qu'on n'en entende plus parler !!c'est vrai c'est horrible comment ose-t-elle detruire la vie de 4 jeunes qui ont fait tout pour nous Crying or Very sad

MSN
Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 16:55    Sujet du message: TOKIO HOTEL – HAMBOURG – Avril 2009 - La honte des fans Répondre en citant

Elles sont pas reconnaissantes de ce qu'ils font nos TH ,c' est vrai ça Miiss-kaulitz!!!Voilà comment elles les remercient Evil or Very Mad  En  demandant tjrs plus et en les harcellant!

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

Isabel

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 00:45    Sujet du message: TOKIO HOTEL – HAMBOURG – Avril 2009 - La honte des fans Répondre en citant

c'est après elles que la police devrait être........ Twisted Evil

Akara

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 03:31    Sujet du message: TOKIO HOTEL – HAMBOURG – Avril 2009 - La honte des fans Répondre en citant

Je n'en reviens pas que des personnes peuvent faire ça (Je parle des filles pas de Tom)!!! J'espère que la justice vont faire quelque chose contre ces filles mais pas trop contre Tom, il ne le mérite pas!!!

MSN
Isabel

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 15:38    Sujet du message: TOKIO HOTEL – HAMBOURG – Avril 2009 - La honte des fans Répondre en citant

y'a vraiment des fous dans le monde (plutôt des maniaques  Mr. Green ) !!  Rolling Eyes J'espère aussi comme toi que ça se passera bien pour Tom et que la fille sera punie pour son acte... exagéré !! Mort de Rire

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 21:47    Sujet du message: TOKIO HOTEL – HAMBOURG – Avril 2009 - La honte des fans Répondre en citant

j'esper aussi ces filles son vraiment des C....

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Isabel

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 22:41    Sujet du message: TOKIO HOTEL – HAMBOURG – Avril 2009 - La honte des fans Répondre en citant

ça, on peux pas le nier !! Mr. Green

SachaKaulitz

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 22:15    Sujet du message: TOKIO HOTEL – HAMBOURG – Avril 2009 - La honte des fans Répondre en citant

Mr. Green Okay au moin on est d'accord Very Happy

Isabel

MessagePosté le: Sam 25 Avr 2009 - 03:57    Sujet du message: TOKIO HOTEL – HAMBOURG – Avril 2009 - La honte des fans Répondre en citant

comme la plupart du temps !! Mr. Green

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 18:22    Sujet du message: TOKIO HOTEL – HAMBOURG – Avril 2009 - La honte des fans Répondre en citant

Bon je viens de trouver cette vidéo où les stkalers (merde ché plus comment ça s'écrit,xD) sont en "interview" et on les voient "agresser" la mère de twins!!!

P**** de scheisse c'est quoi ces vieilles meufs mon Dieu (desolé de jurer mais la j'en peux plus) Le pire c'est qu'elle y prenaient du plaisir non mais ce genre de filles ca devrait meme pas exister qu'elle se casse de ce monde !!!!!
Le pire c'est qu'elles en sont fiere RRRRRRrrrrrr

MSN
Akara

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 18:30    Sujet du message: TOKIO HOTEL – HAMBOURG – Avril 2009 - La honte des fans Répondre en citant

Tu as bien raison Miiss-Kaulitz!!! Moi non plus je n'en reviens pas!! Elles sont vraiment folle!!! Je me retient pour ne pas allé leurs botté le C**!!! Evil or Very Mad   Evil or Very Mad

MSN
SachaKaulitz

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 22:16    Sujet du message: TOKIO HOTEL – HAMBOURG – Avril 2009 - La honte des fans Répondre en citant

je peut pas voire la video Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:21    Sujet du message: TOKIO HOTEL – HAMBOURG – Avril 2009 - La honte des fans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 sur 6

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net