Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
TOKIO HOTEL – HAMBOURG – Avril 2009 - La honte des fans
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 21:02    Sujet du message: TOKIO HOTEL – HAMBOURG – Avril 2009 - La honte des fans Répondre en citant

Je ne sais pas comment écrire ce coup de gueule ce soir, tellement je suis écœurée et révoltée par ce qui se passe encore et toujours à Hambourg devant le studio du groupe (ou celui-ci continue à enregistrer), mais surtout devant la maison des jumeaux. Je suis même ce soir honteuse d’être fan française de Tokio Hotel. La situation devient vraiment grave.

Je ne vais pas rentrer dans le détail. Mais la famille Kaulitz est obligé de prendre des mesures pour sécuriser le périmètre alentour de leur maison, suite à l’intrusion de fans (sois-disantes polonaises) dans la propriété après avoir détruit des palissades.

Je ne supporte pas les fans françaises, qui stagnent depuis des semaines , (voir pour certaines depuis des mois) devant la maison des twins, mais qui restent sagement devant (ça c’est elles qui le disent) comme des connes (ça c’est moi), mettrent tout sur le dos des polonaises.

Si ces débiles de Fans française (et belges apparemment) qui n’ont à priori pas grand chose à faire de leur pauvre vie n’avaient pas squatté ces lieux depuis des semaines, en rapportant des revues (à la con) et en publiant des photos privés (mais elles n’ont rien à se reprocher puisque qu’elles cachent les plaques d’immatriculation des voitures, les pauvres connes) sur les mêmes blogs à la con, la ruée vers Hambourg ne se serait pas amplifiée et n’aurait pas dégénérée ainsi.

Ce qui me met ce soir le plus en colère , c’est que Bill a craqué, à cause de ces grognasses ! ! Les jumeaux ne peuvent plus faire un pas hors de chez eux sans que ces connasses se lancent à leurs poursuite, pour pouvoir ainsi publier des revues à la con sur des blogs à la con. Les jumeaux ne peuvent plus recevoir quelqu’un chez eux sans que ces grognasses ne prennent des photos, qu’elles vont soigneusement taguer, pour pouvoir les publier sur leurs blogs à la con.
Bref , les garçons sont en pause et ne sortent plus de chez eux (même pas dans leur jardin), que pour se rendre au studio. Et ces connasses ont en plus l’audace (non je crois que ce n’est même de l’audace, c’est tout simplement de la débilité. Quand on a qu’un neurone et qui fonctionne qu’à moitié ! !) de dénoncer la no-life des twins avec une pointe d’humour sur leurs revues à la con.

Ce soir j’ai simplement envie d’en prendre une pour taper sur l’autre .. ON NE FAIT PAS CRAQUER MON BEBE, bande de connes ! ! ! !

Vous me faites honte ! ! ! J’espère pour vous que je ne vous rencontrerez jamais devant une salle de concert. Je sais aussi que vous êtes tellement idiotes que vous vous rendez même pas compte du mal que vous faites. Ou plutôt , vous vous dites que ce n’est pas vous qui faites du mal c’est l’autre (les polonaises par exemple). Vous êtes toutes à mettre dans le même panier (toutes celles qui se sont pointées au moins une fois devant la maison des jumeaux). Vous n'y avez pas été invités!

Vous êtes toutes la honte des fans de TOKIO HOTEL.     
Pour moi, vous n’êtes tout simplement pas des fans ! Un fan soutient son idole ! !     
Vous! vous les tuez ! !     

Autres Coup de gueule :    

Julie   

Vio    

Dernière édition par Marie le Ven 10 Avr 2009 - 23:26; édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 21:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fur immer bill

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 21:28    Sujet du message: TOKIO HOTEL – HAMBOURG – Avril 2009 - La honte des fans Répondre en citant

Oh my God! C.est fou pareil ce qu'elle peuvent faire!! J'arrive pas à croire que ces personnes fassent autant de mal sans s'en rendre compte. Marie, si tu veux de l'aide pour leur casser la gueule, je peux venir. Evil or Very Mad

Visiter le site web du posteur MSN
Chixx<3K

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 21:29    Sujet du message: TOKIO HOTEL – HAMBOURG – Avril 2009 - La honte des fans Répondre en citant

Ohh la nan mais c'est quoi qu'ils leur prenne a ces sois disant   "Fan"Ya dé limite lahhCes honteux de faire ce genre de truc !!! Bannir
IL faut les respecté !!! Bannir

Nan mais lahh pour faire craké Bill ils y sont été fort !!!!Je préfère ne pas tro me laissé allé sur ce sujet puisque

mon langage nesrais pas adéquois mais plutot
très...
Québécois Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Isabel

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 23:18    Sujet du message: TOKIO HOTEL – HAMBOURG – Avril 2009 - La honte des fans Répondre en citant

ben moi désolée pour les insultes que je vais dire, je ne le écrirai pas au complait, je ferrai des abriviation, comme sa y'aura moin de monde qui comprendra (en tant pis pour mes abstenances de language !!), et je me retient pour pas écrire des mauvais mots en portuguais, je vais les écrires en Québequoi ;

Je t'aiderai à leur pété la gueule avec délectation, Marie !! Twisted Evil  Mais c'est koi leur problème à ses fkn fille de mer*e ?? Evil or Very Mad  Esprit qu'elles on pas de vie t**arnac !! Evil or Very Mad  Et OMG elles sont juste des grosses sh*t de la vie !! Evil or Very Mad C'est à cause de elles que les fans de TH ont si mauvaises réputation !! Evil or Very Mad Mais OMG c'est des vrai b*itch ces c*nnes la !!!! Evil or Very Mad Cal*sse, jsuis dsolée, mais ost* que sa me frustre !! Bannir

bon ben la jme suis vidée le coeur !! J'ai tu dit tout les mauvais mots que t'aurais dit, Chixx ?? (c'étais assez quebecois mon affaire !!) Mr. Green  Désolée, amsi fallait vraiment que sa sorte... je m'excuse aux coeurs sensibles que mon message a pu heurté..  mais tout sa pour dire : c'est koi leur problème ?? Mad

Visiter le site web du posteur MSN
Chixx<3K

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 23:52    Sujet du message: TOKIO HOTEL – HAMBOURG – Avril 2009 - La honte des fans Répondre en citant

Oui Isabel tu les a po mal tte dit sauf ( pardonnez mon langage)
Cr**s
loll mais sérieux ces fille lah sont ocmpletement folle

Quelqu'un a une adresse d'hopital psychiatrique !!! Bannir Bannir Bannir
Maire moi aussi je viendrai t'aidé !!!

Visiter le site web du posteur
spitag

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 10:26    Sujet du message: TOKIO HOTEL – HAMBOURG – Avril 2009 - La honte des fans Répondre en citant

LO LO LO LO LO LO

que dire ??
Bill, tiens le coup, je t'en supplie LO

bon j'ai une solution : y'a un studio d'enregistrement réputé à côté de chez moi situé en pleine cambrousse, personne n'aura l'idée de venir vous faire chier ici les gars, alors si l'idée vous vient de déménager....

Val I love you

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 11:13    Sujet du message: TOKIO HOTEL – HAMBOURG – Avril 2009 - La honte des fans Répondre en citant

P****** mais c'est quoi encore ces petasses j'en ai ral le cul!!!!! Bannir
Si ca continue ils viendrons plus en France comme ca au moins on leur foutera la paix mais serieusement elles font quoi ces filles dans la rue elles veulent les detruire ou quoi NAN MAIS POUR QUI ELLE SE PRENNE !!!!
MARIE je viens avec toi pour leur casser la gueule !!! C'est odieux ce qu'elle font !!!!
Tenez Bon Bill , TOm CERTAINE personne sont la pour vous soutenir !! COURAGE ♥♥♥ Crying or Very sad
desolé pour les mots mais la il y a pas moyen elle font quoi dasn la vie p*****
P****** DE M****** JE SUIS ENTRAIN DE M ENERVER DEVANT MON ORDII  a cause de qui ELLE*
Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir

Il faut faire quelque chose j'ai peur pour les TH la !!!!!!! je sais ca va etre diffcile mais quand meme!!! help help

MSN
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 11:15    Sujet du message: TOKIO HOTEL – HAMBOURG – Avril 2009 - La honte des fans Répondre en citant

Pffffffffff c'est tout simplement incroyable et scandaleux Shocked
comment peut-on se comporter de la sorte tout en se disant être fan ?????
mais où sont les parents de ces jeunes écervelées ?? elles ont pas école ??? là faut qu'on m'explique, çà me tue d'apprendre que des jeunes filles crèchent devant la maison des twins depuis des mois, les parents laissent faire ??? Shocked
SHAME ON YOU Bannir
j'ai beaucoup de peine pour les gars confrontés à longueur de journée à ces folles furieuses hystériques, que çà doit être dur à gérer au quotidien et je comprends que Bill ait craqué sous autant de harcèlement car c'est bien ce dont il s'agit....
vous vous imaginez vivre çà au quotidien ?? moi non même pas en rêve....c'est lamentable de leur faire vivre çà Evil or Very Mad
tenez bon les gars, nous les vrais fans on est là et on attend votre retour en silence et si on pouvait vous débarrasser de ces sales punaises à coup de bottin dans la tronche, ce serait fait depuis longtemps.
Par pitié, les gars tenez bon !!!!!!
et I love you

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 12:48    Sujet du message: TOKIO HOTEL – HAMBOURG – Avril 2009 - La honte des fans Répondre en citant

je suis carrément scandalisée!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tif Evil or Very Mad Shocked Bannir
Ce ne sont pas des fans ,mais des .....je trouve pas de mots assez fort pour les insulter  ,Ce n' est pas en faisant çela qu'elles montrent qu'elles les aiment ,au contraire.Si les gars peuvent même plus se détendre ,avoir leur vie (il serait temps que ces filles acceptent qu'ils aient leurs secrets ,leur vie comme nous tous),mais c 'est sûr qu'ils vont craquer ,et qu'ils ne voudont plus voir des fans pareilles,et donc ne viendront plus dans certaisn pays***.Faut pas qu'elles s 'en étonnent si cela arrive!!
Ca me rend plus que triste de  savoir les gars avec ces *********(censuré Mr. Green ) qui les harcellent!!!!
Et elles sont tellemnt lâches qu'elles  n' assument même pas leur actes et mettent tout sur le dos des polonaises!!Faut prendre ses responsabilités!
Elles savent pas comme nous attendre leur retour sur scène simplement???!!!
Et en plus elles en sont tellement fières qu'elles publient des photos prviées sur des blogs!!!
Vous pouvez pas savoir à quel point elles me dégoutent!!!!
Elles sont complétement FOLLES !!!!!!!!!!! Je pensais que l' hystérie de certaines avaient quand même des limites ,mais apparemment non Devil  Elles veulent leur gâcher leur carrière mais aussi leur vie ................et pourquoi pas en même temps dégrader l'image de toutes les fans!!!!!!!!!!!!!!!!!C' est horrible de faire du mal aux TH comme ça !!!Ils ont plus de vie et comment dans ses conditions ils peuvent se concentrer sur l' album???!!!
Les garçons ont vraiment besoin qu'on les soutienne ,Bill tient bon Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad ....On vous aime ,nous on est là ,et si on pouvait faire quelque chose ,on le ferait et tout de suite!!!!!
Ne changez pas ,on languit de vous revoir et ENTIERS et heureux!!

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

Dernière édition par Füreinander le Sam 11 Avr 2009 - 15:32; édité 2 fois
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 13:16    Sujet du message: TOKIO HOTEL – HAMBOURG – Avril 2009 - La honte des fans Répondre en citant

Desesperent... Sad

MSN
freiheit89

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 14:29    Sujet du message: TOKIO HOTEL – HAMBOURG – Avril 2009 - La honte des fans Répondre en citant

dis Marie,qu'est ce qui te prouve que c'est des fans françaises?pourquoi ce ne serait pas des fans polonaises(vu que c'est plus proche de l'allemagne)? comment elles feraient pour vivre ces filles?il leur faut se nourrir et puis elles ont les exams donc t'imagines tout l'argent que les parents sont obligés de débourser. meme si les parents de cette generation ont laché prise sur l'education de leurs enfants ils sont quand meme pas débiles ou si ils le sont,ils pensent à leur bourse à eux qui prendrait de grosses giffle.et puis ,ils n'ont plus de fans ailleur que celles qui sont devant leur porte soient françaises et belges?meme les polonaises d'à coté ne s'interresse plus à eux?et les russes? et les pays bas?
et puis Ton bébé qui craque...si tu m'avais dit que georg avait craqué la je me serais dit"qu'est ce qu'elles ont fait" et pareil si ça avait été Tom qui est un peu plus resistant que son frère.et puis comment as-tu su qu'il avait craqué?comment tu sais ce qui passe?tu fais la tournée des forums?il t'as telephonée pour t'appeller au secours?non serieux comment?
et puis sur ton blog,on a vu les twins dans leur jardin et en train de marcher dans la rue ou je ne sais où et ça,tu l'as bien tirée d'un blog à la con non?à moins que tu es un agent secret qui soit devant leur porte aussi!!
serieux,il y en a marre que se soit toujours les fans françaises qui chargent alors que leurs blogs ferment un à un parce qu'il n'y a rien à dire sur eux et que les jonas brother et les BB brunes montent en flèches à l'heure actuelle.et puis les retours de groupes,ça fait mal( scorpions, AC/DC,indochine...)
j'espere qu'ils vont vite sortir leur album pour calmer un peu le forum parce que là,ça derive un peu.vous petez les cables comme Bill.on sait que vous l'aimez mais au point de peter un cable pour des suppositions ou avoir des yeux rayons X pour voir dans sa baraque...
moi j'adore ce groupe et Bill mais quand meme, self-controle les filles.moi j'attends patiemment en esperant que leur album ne soit pas une pale copie des trucs americains afin de leur plaire.

moi je suis fière d'etre une fan française !! soyez le parce que là ,vous vous renier.
calme les filles.tout ça son illusions.on ne sait pas qui a fait quoi,à quel moment.donc ZEN!!!

bisous à toutes

MSN
Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 15:40    Sujet du message: TOKIO HOTEL – HAMBOURG – Avril 2009 - La honte des fans Répondre en citant

De toutes façons que ce soit des fans françaises ou pas ,ça n' a pas d'importance,c' est contre l' acte qu'on peut s'insurger!!!!!! Exclamation Exclamation Exclamation
 De plus, il n' est pas question de mettre toutes les fans françaises dans le même sac. Very Happy

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

titi25150

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 19:23    Sujet du message: TOKIO HOTEL – HAMBOURG – Avril 2009 - La honte des fans Répondre en citant

bravo marie pour ton coup de gueule je suis a 100% d'accord avec toi la ca devient n'importe quoi il faut qu'elle arrette ses groupiasse de merde car elle nous font vraiment honte un jour il vont se mettre a detester tout le monde meme les vrai fans tout ca a cause de groupies inutiles!!!!!!!!! Bannir

et si bill a craquer c'est vraiment qu'il doit etre a bout lui qui d'habitude a l'air detacher de tout ce qui se passe la le voila qui n'en peut plus et je le comprend a force d'etre harceller on pete forcement un cable Evil or Very Mad

et oui ces groupies ont vraiment rien d'autre a foutre que de publier leur photos a la con ( bill en voiture, tom qui ouvre son coffre, bill dans le jardin et bientot en avant premiere bill au WC Mort de Rire )!!!!!!!!!!

aloes pitié arrettez comme dit marier c'est en faisant ca qu'on tue le groupe et marie je suis avec toi si tu a besoin d'un coup de main pour une descente Wink

MARRE DES NO-LIFE CHERCHER VOUS UNE AUTRE VIE ET FOUTEZ LEUR LA PAIX MERDE

Nathalie

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 07:19    Sujet du message: TOKIO HOTEL – HAMBOURG – Avril 2009 - La honte des fans Répondre en citant

Quand j'ai lu ton post, Marie, j'ai ressenti au début de la colère, bien sûr, contre toutes ces pauvres écervelées qui ne connaissent rien de la vie et à qui je n'en veux même pas car elle ne sont absolument pas conscientes du mal qu'elles font, du moins, c'est ce que je crois.
Puis, rapidement, je me suis aperçue que ce n'est pas de la colère que je ressens, mais une profonde tristesse pour le groupe, les jumeaux particulièrement qui sont en ligne de mire.
Et je m'interroge avec beaucoup d'inquiétude : Jusqu'à quand vont t'ils supporter ce harcèlement et cette pression? 
J'ai vraiment peur que ça les dégoute et qu'ils arrêtent tout, maintenant, je prie pour que leur amour de la musique et de leur public (j'entends par là les vrais fans qui respectent leur vie privée) prenne le dessus...
GUYS, TRUST YOUR REAL FANS, AND DO NOT CARE ABOUT THE MAD GIRLS WHO ARE NOT FAN, JUST INSANE PEOPLE WHO HAVE NO RESPECT FOR OTHERS
WE LOVE YOU AND WE WILL ALWAYS SUPPORT YOU

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 09:38    Sujet du message: TOKIO HOTEL – HAMBOURG – Avril 2009 - La honte des fans Répondre en citant

Nathalie, tu ressens exactement ce que je ressens. Si je poste ce coup de gueule, c'est plus une alerte ! Les gars n'en peuvent vraiment plus. J'ai posté cela sur le coup de la colère. La goutte d'eau qui fait déborder le vase. Le pétage de plomb de BIll . Mais je ne parle pas des nombreux pétages de plomb de Tom depuis plusieurs mois, de ceux de leur mère et de ceux d'Andréas.

Je suis également trés inquiète, parce qu'ils ne s'amusent plus du tout dans leur prison dorée. Je suis trés inquiète surtout depuis que j'ai vu le comportement de Tom à la fan party en face de ses propres fans. Il y'avait comme de l'indifférence face aux fans mêlée d'une impatience de voir cette fan party se terminer.

Il est évident qu'ils ne tiendront pas dans cette ambiance. SI Bill n'était pas aussi attaché à l'Allemagne, je pense qu'ils auraient déjà émigré vers les la côte ouest des US, où les stars parviennent un peu mieux à faire leurs vies. En tous cas , ils auraient dû faire l'album à LA, avec Jost et the matrix.

La colère est passée pour moi. Mais je suis trés inquiète pour les gars et trés attristée que la réputation des fans auprès du groupe puisse se dégrader à cause d'une minorité. C'est injuste pour tous les autres fans, pour les vrais fans qui attendent l'album et les concerts, tout en vivant leur propre vie et en pensant régulièrement aux garçons.

Les garçons étaient devenus en 2008 assez innaccessibles. Il était trés difficile d'obtenir un autographe. Avec tout cela, je crois que 2009 va être encore plus dure. Et ce ne sera pas du snobisme de leur part (comme le diront certains!)

Ils ne s'amusent plus!! Ca c'est grave! Je pense qu'après le 3ème album, les concerts qui vont suivre, les fans doivent se préparer à une méga pause du groupe. Ce sera nécessaire pour que ces garçons vivent un peu leurs jeunesses et survivent.  Il faudra alors juste souhaiter qu'ils reviennent !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:40    Sujet du message: TOKIO HOTEL – HAMBOURG – Avril 2009 - La honte des fans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net