Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Amazon.de annonce la sortie de l'album pour le 26 juin 2009 (A confirmer)
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 19:58    Sujet du message: Amazon.de annonce la sortie de l'album pour le 26 juin 2009 (A confirmer) Répondre en citant

Amazon.de annonce la sortie de l'album sur leur site pour le 26 juin 2009 . J'ai également entendu cette date sur le Canada. Bon à confirmer tout cela !!! C'est quand même Amazon.
Lien Amazon .

Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 19:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chixx<3K

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 20:08    Sujet du message: Amazon.de annonce la sortie de l'album pour le 26 juin 2009 (A confirmer) Répondre en citant

Super !!
J'espère que ces la bonne date cette fois parce que la ... Ils l'ont déja reporté plus d'une fois  Bannir
Mais bon c'est pour nous faire un album du tonner Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 20:11    Sujet du message: Amazon.de annonce la sortie de l'album pour le 26 juin 2009 (A confirmer) Répondre en citant

Presque pour mon anniversaire si ça se confirme... Donc au cas où, "Danke guys for the gift" Mr. Green

J'ai hâte de l'entendre de toutes façons, quelle que soit la date

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 20:13    Sujet du message: Amazon.de annonce la sortie de l'album pour le 26 juin 2009 (A confirmer) Répondre en citant

Croisons les doigts pour cette date !! Okay

j'espère un single d'ici là pour patentier..

bon tournée à la rentrée certainement !!! On attend de toute façon YAKA Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 20:33    Sujet du message: Amazon.de annonce la sortie de l'album pour le 26 juin 2009 (A confirmer) Répondre en citant

J' espère que cette fois-ci c' est la bonne!!!!!!Le 26 sera la plus belle et la plus attendue date de l'année!!!!!! Okay

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 20:50    Sujet du message: Amazon.de annonce la sortie de l'album pour le 26 juin 2009 (A confirmer) Répondre en citant

Ouii vivement parce que la je vais peter un cable mais on bon leur album va etre de la bomb

MSN
Isabel

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 23:00    Sujet du message: Amazon.de annonce la sortie de l'album pour le 26 juin 2009 (A confirmer) Répondre en citant

le 26 ??....... Sad  Je part en voyage le 23 et en Europe, les CD sont beaucoup plus chers.................................. Sad  Surtout que l'argent de poche que je vais ammener là-bas, se sera pas vraiment pour de la musique... C'est super les gars que vous sortiez le CD en juin, mais vous pourrier pas le sortir, dison 4 jours plus tôt ?? Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
x_choubidou_x

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 12:59    Sujet du message: Amazon.de annonce la sortie de l'album pour le 26 juin 2009 (A confirmer) Répondre en citant

XD ba moi perso au point ou on nen n'est je peux encore atendre moi se que je veux c'est les dates de la tournée XD Mr. Green

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 13:14    Sujet du message: Amazon.de annonce la sortie de l'album pour le 26 juin 2009 (A confirmer) Répondre en citant

MOii les 2 ;D

MSN
Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 17:09    Sujet du message: Amazon.de annonce la sortie de l'album pour le 26 juin 2009 (A confirmer) Répondre en citant

Isabel tu me fais penser que je pars 2 ou 3 jours après le 26(si cette date est vraiment la bonne).....Comme je pars assez longtemps en vacances et que j' ai po d'ordi portable,...si les dates de concerts paraissent après la sortie d el'album,je les aurais en retard..... Sad
Faudra que je sois franchement patiente Crying or Very sad
Je me consolerai avec l' album....j'espère qu'il sera original ,les TH n'ont jamais ressemblé à un autre groupe^^

Isabel

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 17:25    Sujet du message: Amazon.de annonce la sortie de l'album pour le 26 juin 2009 (A confirmer) Répondre en citant

mais toi au moin tu part après !! Mr. Green  Moi c'est 3 jours avant, comment être plus injuste !!?? Mort de Rire  Mais bon, je suppose que moi aussi je vais amnquer els dates de cocnert, vu que je vais rester 2 semaines en Italie et que ça m'étonnerais que j,ai accès à Internet là-bas.. Sad  Je veux à tout prix les voir en cocnert !! Au moin une fois dans ma vie !! help

Füreinander

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 17:43    Sujet du message: Amazon.de annonce la sortie de l'album pour le 26 juin 2009 (A confirmer) Répondre en citant

Je compatis,Isabel....C' est la mauvaise période pour sortir un album.
Par contre pour les dates de concerts on sera au moins deux (moi je pars un mois help ).
Moi aussi je veux pas les louper  Exclamation
Ils vont surement faire qu'un concert par région!

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 21:22    Sujet du message: Amazon.de annonce la sortie de l'album pour le 26 juin 2009 (A confirmer) Répondre en citant

Hey si tu vas en Italie tu peut pas plutôt venir en Sardaigne Mr. Green Mort de Rire ?!

ben moi je vais acheter le CD encore plus cher que en France je pense que je vais l'acheter a 20 euro si c'est pas plus parce que les dernier CD que j'ai acheter était a 22 euro j’imagine que c’est la crise aussi pour les CD Surprised donc sa vas coûter cher a ma tirelire mais sa vos la peine et j'espère que cette date vas êtres rapidement confirmer Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

x_choubidou_x

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 22:01    Sujet du message: Amazon.de annonce la sortie de l'album pour le 26 juin 2009 (A confirmer) Répondre en citant

moi perso je prefere ne pas avoir lalbum que de pas allez a 1 concert aprés chacun son truc mais les concert rien de mieu Embarassed

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 11:59    Sujet du message: Amazon.de annonce la sortie de l'album pour le 26 juin 2009 (A confirmer) Répondre en citant

MOii je me contente des 2 j'aime pas avoir la moitié des choses Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:28    Sujet du message: Amazon.de annonce la sortie de l'album pour le 26 juin 2009 (A confirmer)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net