Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
new star du 04/09
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias francophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liberte89

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 16:54    Sujet du message: new star du 04/09 Répondre en citant

MiiSS-Kaulitz a dit  toute la classe qui a levé la main sauf moi
Il ne faut jamais croire aux sondages à main levé, je suis sur qu'a bulletin secret
le resultat aurait été tres different car beaucoup votent comme des moutons en suivant
la majorité, ils n'osent pas dire ce qu'ils pensent, et ça c'est vrai quel que soit l'age.
Ca prouve que toi tu t'assumme Okay Okay

Publicité

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 16:54    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 21:48    Sujet du message: new star du 04/09 Répondre en citant

C'est quoi ce prof ?

elle est super ton histoire Very Happy

si dans chaque classe il y a une fan sa en fait beaucoup, voilas ce que tu aurais du lui dire Very Happy et l'autre fan elle a lever la main ? ou vous etiez donc deux a ne pas la lever ?

et toi tu lui a dit quoi a ton prof ?

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Isabel

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 03:15    Sujet du message: new star du 04/09 Répondre en citant

mais non, pourquoi tu pense qu'on est la ?? On parle pas juste de TH ici !!  Mr. Green  Mais c'est chill, vous au moin vous parlez de TH !! Moi, soi les gens connaissent pas, soi ils savent c'est quoi, mais aiment pas et s'en foutent !! Les gens savent rien de eux !! ( et s'est pour sa que c'est pas des antis, amis qu'ils aiment pas non plus).. Le problème, c'est que quand je dit que j'aime TH, ont me traite d'Emo !! Mais je suis pas emo, loin de la !! Et pour vous sa veux rien dire de mal, emo, et je suis sure que y'en a plein qui le sont, et d'ailleur je le suis un peu, mais pas dans le sens ``montréalais !!`` Le problème c'est qu'être emo, dans mon école et à montréal en général, ça veut dire gothique, dark et en dépression. Pour nous, un emo, c'est quelqu'un qui se mutile, qui pense au suicide, qui se drogue ou encore qui est dépressif, vous comprenez ?? Et c'est pour ça que si on me le demande pas, je cris pas sous tout les toits que j'aime TH, étant donner que els gens pensent que tous ceux qui aiment TH sont emos... J'ai honte de moi-même, de pas dire ouvertement qui je suis, étant donner que TH fais maintenant partie de moi, de ma vie.... Si pour nous emo, ce serais pas ``mauvais``, je dirais ouvertement que je le suis, étant donner que j,ai quand même un style emo... C'est juste ma eprsonnalité qui est aps emo !!

Tu vois, Miss-Kaulitz, t'est pas la seule à raconter tes expériences de la vie !! Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Isabel

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 03:15    Sujet du message: new star du 04/09 Répondre en citant

*mais, et non pas amis Mr. Green

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 21:31    Sujet du message: new star du 04/09 Répondre en citant

Euhh quand tu dis ehh non pas d'amie ca veut dire quoi ahh fan de th ??!
Et pour repondre a ta question Sacha je lui ai dit :

Euhh c'est normal que vous vous soyez pas a la page vous etes euhh comment dire   ........(veille, pour ca elle m'a a peine entendu heureusement ....)

Ahh oui et puis l'autre la la groupie (on va l'apeler comme ca) elle st pas dans ma classe donc du coup j'etais la seule au moins comme ca aps de jalousie   Smile

MSN
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 22:19    Sujet du message: new star du 04/09 Répondre en citant

Very Happy

Bien répondue Very Happy

ben en europ Emo sa veut dire pareil que au Canada Very Happy

moi je sais pas si je m'habille Emo parce que c'est comment dire ben je m'habille bizarrement Very Happy d'ailleurs les gens aime pas ,mais moi je m'en fou d'ailleurs des fille que je croyais êtres mes copine on commencer a m'insulter derrière mon dos a cause de ça mais moi je m'en fou et tout le monde sais que je suis fan car j'en suis très fier alors je le dit et puis sa ce vois car je porte parfois un des mes trois T-shirt TH Very Happy

franchement comment je m’habille je trouve pas sa si terrible que ça pour que des fille ne peuve plus m’encadrer Very Happy .

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Isabel

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 01:12    Sujet du message: new star du 04/09 Répondre en citant

lol !! Ben moi aussi je m'habille bizarre, amis les gens trouvent sa cool !! Mort de Rire  chanceuse Sacha, toi t'a des chandails TH !! Crying or Very sad Mort de Rire  Pis Miss Kaulitz, tu aprle de koi quand tu dis : Euhh quand tu dis ehh non pas d'amie ca veut dire quoi ahh fan de th ??! `` ?? jai pas catcher, comme d'habitude quoi !! Mr. Green

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 16:04    Sujet du message: new star du 04/09 Répondre en citant

Ba enfaite la fille qui est bizarre elle est tous le temps toute seule et tous le monde la fait chier c'est pour ca que je dis sans amis
Quand meme je la plaint la pauvre!!!

MSN
Isabel

MessagePosté le: Mar 14 Avr 2009 - 22:45    Sujet du message: new star du 04/09 Répondre en citant

waii c'est sur que c'est chien d'être reject, mais peut-être qu'elle a pas une belle personnalité ??

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 16:58    Sujet du message: new star du 04/09 Répondre en citant

Non elle raconte que des conneries genre la derniere fois elle nous a sorti qu'elle avait passé ses vac avec TH en Angleterre et que Ronaldino etait son cousin !!! Confused

MSN
Isabel

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 03:00    Sujet du message: new star du 04/09 Répondre en citant

HAHHA !! je pense qu'elle a un léger (!) problème mental !! Mort de Rire

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 11:36    Sujet du message: new star du 04/09 Répondre en citant

Mort de Rire  C'est une groupie encore !!! Mais pas hysteriques quoi que .....
En plus elle ne sait meme aps le nom de leur producteur

MSN
Isabel

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 04:24    Sujet du message: new star du 04/09 Répondre en citant

HAHA !! et après ça se dit fan..  Mort de Rire  Mais bon, il faut de tout pour faire un monde, non ?? Mr. Green

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 16:01    Sujet du message: new star du 04/09 Répondre en citant

Mouaii mais il y a des gens dont on aimerait se passer !! Rolling Eyes

MSN
Isabel

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 20:07    Sujet du message: new star du 04/09 Répondre en citant

faut faire avec... je me demande pourquoi elles font ça d'ailleur, ça les apporte quoi, dans le fond ?? Rolling Eyes   Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:03    Sujet du message: new star du 04/09

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias francophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net