Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Un message audio de Bill lundi 6 avril sur Cherrytreerecords !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill - Autres - Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chixx<3K

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 19:17    Sujet du message: Un message audio de Bill lundi 6 avril sur Cherrytreerecords !! Répondre en citant

Luna il na pas les cheveux noir .
Il a mit un mandeau noir en dessous de sa ''tuque''

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 19:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 21:46    Sujet du message: Un message audio de Bill lundi 6 avril sur Cherrytreerecords !! Répondre en citant

on dirait presque que les pattes de Tom sont noires Rolling Eyes

Chixx<3K

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 22:02    Sujet du message: Un message audio de Bill lundi 6 avril sur Cherrytreerecords !! Répondre en citant

ouais Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 21:25    Sujet du message: Un message audio de Bill lundi 6 avril sur Cherrytreerecords !! Répondre en citant

non je ne pense pas qu'il les a couper mais j'ai l'impression sur les photo qu'il a les cheveux noire Rolling Eyes Shocked

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 11:57    Sujet du message: Un message audio de Bill lundi 6 avril sur Cherrytreerecords !! Répondre en citant

Oui enfaite je crois que c'est des rte de tresse dreads noirs mi longue ??!!

MSN
liberte89

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 17:11    Sujet du message: Un message audio de Bill lundi 6 avril sur Cherrytreerecords !! Répondre en citant

Faut pas oublier Gustav & Georg ( dans la serie photos)
Gus semble profiter des petits plats allemands & Georg a le visage amainci (derriere les branches
de l'arbre) Question

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 21:57    Sujet du message: Un message audio de Bill lundi 6 avril sur Cherrytreerecords !! Répondre en citant

elle on etait pris par qui les photo ?

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Lun 13 Avr 2009 - 21:17    Sujet du message: Un message audio de Bill lundi 6 avril sur Cherrytreerecords !! Répondre en citant

C'est vrai que notre Gus' a un ti peu pris du poid non?? enfin au niveau du visage quand a Goerg oui je crois bien qu'il s'est aminci

MSN
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 09:16    Sujet du message: Un message audio de Bill lundi 6 avril sur Cherrytreerecords !! Répondre en citant

Je ne pense pas que Tom ai les cheveux courts... Mais qu'il y ait eu une bonne grosse modif... Pourquoi pas?
Mon avis bien futile sur la question c'est qu'il se serait teint les cheveux en noirs et mis des rajouts de tresses africaines collées au crane, ce qui expliquerait ses pattes noires et ces especes de tresses ou je sais pas quoi qui dépassent de son (ses) bonnet(s). Ou pas...

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 16 Avr 2009 - 09:21    Sujet du message: Un message audio de Bill lundi 6 avril sur Cherrytreerecords !! Répondre en citant

Isabel

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 03:05    Sujet du message: Un message audio de Bill lundi 6 avril sur Cherrytreerecords !! Répondre en citant

mais je comprend pas ; Gustav, c'est pas supposer être le sportif du groupe ?? alors comment ca se fait qu'il soit légèrement plus enrobé ?? Mort de Rire  pis j,ai vraiment hâte de voir une vrai photo de tom avec sa nouvelle coiffure ( si nouvelle coiffure il y a !! Mr. Green  )

Visiter le site web du posteur MSN
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 11:17    Sujet du message: Un message audio de Bill lundi 6 avril sur Cherrytreerecords !! Répondre en citant

Ouii c'est oficiel il a vraiment une nouvelle coiffure  =D

MSN
Isabel

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 04:22    Sujet du message: Un message audio de Bill lundi 6 avril sur Cherrytreerecords !! Répondre en citant

ah ben c'est chill, enfin du nouveau après genre presque 10 ans sans changements !! Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 15:57    Sujet du message: Un message audio de Bill lundi 6 avril sur Cherrytreerecords !! Répondre en citant

oui en effet tu as raison bientot 10 ans xDey Mr. Green

MSN
Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 16:50    Sujet du message: Un message audio de Bill lundi 6 avril sur Cherrytreerecords !! Répondre en citant

Très beau coup de crayon ,on reconnait l' expression de Bill apr contre Tom semble un second Bill Mr. Green  Deux pour le prix d'un Embarassed !!
Pour les look,ils sont tr!s seyants...,à confronter à la réalité^^

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:42    Sujet du message: Un message audio de Bill lundi 6 avril sur Cherrytreerecords !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill - Autres - Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 4 sur 5

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net