Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Un message audio de Bill lundi 6 avril sur Cherrytreerecords !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill - Autres - Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 16:51    Sujet du message: Un message audio de Bill lundi 6 avril sur Cherrytreerecords !! Répondre en citant

comme dit miiss-kaulitz c'est l'intention qui compte,mais bon il aurai pu faire un chouille  mieux quand meme le ptit pere. Rolling Eyes

toujours comme miiss:
choubi;qu'est ce que tu entend par il a changé mais personne veut se l'avouer ?

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 16:51    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 20:39    Sujet du message: Un message audio de Bill lundi 6 avril sur Cherrytreerecords !! Répondre en citant

Et oui, il aurait pu faire mieux!! Mais les gars sont effectivement toujours en studio. enfin depuis 1 mois, les musiciens seulement. Voici des photos prises le 7 avril .

La nouvelle, c'est que notre petit Tom semble bien camoufler ses cheveux. Et je ne sais pas où il a mis ses jolies dreads !!! Shocked   Il y'a eu un échange capillaire entre twins. Mr. Green   (Il avait encore ses dreads fin mars )

Voici 2 photos prises par une des nombreuses visiteuses du studio ..

Heureusement qu'il y'a le tee-shirt XXXL, sinon on pourrait confondre avec Bill. Mr. Green

Dernière édition par Marie le Dim 12 Avr 2009 - 16:10; édité 1 fois
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 20:42    Sujet du message: Un message audio de Bill lundi 6 avril sur Cherrytreerecords !! Répondre en citant

Oullaaa !! j'ai cru que c'etait Bill c'est vrai tu as raison Marie heureusement qu'il a son t shirt XXXL
C'est pas pour vous faire peur mais la j'ai pas l'impression que Tom na plus ses dreads sinon il aurait un gros truc sur la tete !!!!! Shocked Shocked

J'ai peur la rassurez moi!!!!

MSN
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 20:51    Sujet du message: Un message audio de Bill lundi 6 avril sur Cherrytreerecords !! Répondre en citant

La rumeur courrait sur le net depuis plusieurs jours. La rumeur comme quoi, il avait coupé ses dreads. Cette photo semble aller dans le sens de la rumeur!!!!

Chixx<3K

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 23:14    Sujet du message: Un message audio de Bill lundi 6 avril sur Cherrytreerecords !! Répondre en citant

Mais moi je les aimes les dreads de Tom.... Crying or Very sad
Tom c'étais le piti dreadeux dans le droupe ... ( enfin avant que Bill s'en fasse faire...) Wink
Mais Tom a dit dans un épisode de TH Tv qui est de le DvD caught on camera qu'il ne changerais
jamais sa coiffure...
Alors lahh Tom tu nous perd...
Montre nous ce qu'il y a en dessous de cette tuque....  Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Isabel

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 23:24    Sujet du message: Un message audio de Bill lundi 6 avril sur Cherrytreerecords !! Répondre en citant

waii c'est vrai !! j'ai vu quelque part (je me souvient plus où Mr. Green ) qui'il avait dit qu'il étais trop habituer à ses dread, que sans elles il se sentirait tout nu et que donc il les porterais encore pour quelques années....... j'espère qu'il les a pas enlever, pasque c'est comme un peu sa marque de commerce !! tout cas, on verra bien !! Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 09:54    Sujet du message: Un message audio de Bill lundi 6 avril sur Cherrytreerecords !! Répondre en citant

voici d'autres photos Okay

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 09:57    Sujet du message: Un message audio de Bill lundi 6 avril sur Cherrytreerecords !! Répondre en citant

Mon petit commentaire est que Tom a bel et bien coupé ses cheveux mais que Bill lui a toujours ces dreads blanches Mr. Green  on le reconnait bien sur la photo du milieu , de dos Okay

Nathalie

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 12:25    Sujet du message: Un message audio de Bill lundi 6 avril sur Cherrytreerecords !! Répondre en citant

Et oui, je suis d'accord, Mimi, il semblerait que le beau Tom ait coupé ses dreads...
Comme tu dis Marie, il y a échange de coupe de cheveux dans l'air entre les twins Mr. Green
Après tout, pourquoi pas?? Okay
Choubi, je ne comprends pas vraiment ton commentaire sur le fait que Bill ait changé...

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 14:36    Sujet du message: Un message audio de Bill lundi 6 avril sur Cherrytreerecords !! Répondre en citant

Ben oui ,pourquoi pas un petit échange de coupe de cheveu Okay  Faudra juste un peu de temps pour s' habituer à un Tom sans ses si jolies dreads et à un Bill avec des dreads Mr. Green

Euh...moi aussi Choubi j'aimerais savoir en quoi Bill aurait changé pour toi ? Il a juste une coupe de cheveu différente....? 

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Jeu 9 Avr 2009 - 21:28    Sujet du message: Un message audio de Bill lundi 6 avril sur Cherrytreerecords !! Répondre en citant

je serai très triste si il n'avais plus ses dreads mais je ne pense pas qu'il les a couper même si les photo montre que si Shocked

tout le monde change et c'est temps mieux et franchement je vois pas en quoi c'est grave qu'il change même si moi je vois pas vraiment en quoi il a changer Rolling Eyes

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 14:57    Sujet du message: Un message audio de Bill lundi 6 avril sur Cherrytreerecords !! Répondre en citant

3 photos de plus de Tom Okay

Chixx<3K

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 17:01    Sujet du message: Un message audio de Bill lundi 6 avril sur Cherrytreerecords !! Répondre en citant

Eh ben je crois belle et bien qu'ils les a coupé c'est mignone ptite dreads Sad
Je les aimais moi Crying or Very sad
Mais c'est le choix de tom alors Okay
Il faut le respecté Mr. Green

Mort de Rire

Mais quand même LO

Visiter le site web du posteur
Luna

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 18:12    Sujet du message: Un message audio de Bill lundi 6 avril sur Cherrytreerecords !! Répondre en citant

Je reve ou Tom a les cheveux noirs??

MSN
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 18:35    Sujet du message: Un message audio de Bill lundi 6 avril sur Cherrytreerecords !! Répondre en citant

Je sais plus ou donné de la Tete la Shocked

JE VEUX VOIR LA NOUVELLE COUPE DE TOM   !!!!!!!

En tous cas si Tom a enlevé ses dreads ca va faire trop bizarre parce qu'on la connut avec ses dreads ehh ba moi justement je les adore Ohh my GOd je veux voir ce qui s'est fait Tif

Si ca se trouve il sera encore plus sexy qu'avant........ LO

Et c'est vrai j'ai lu que Tom n'enlevera pas ses dreads meme si il etait obliger !!!!!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:38    Sujet du message: Un message audio de Bill lundi 6 avril sur Cherrytreerecords !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill - Autres - Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 3 sur 5

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net