Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Un message audio de Bill lundi 6 avril sur Cherrytreerecords !!
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill - Autres - Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chixx<3K

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 22:35    Sujet du message: Un message audio de Bill lundi 6 avril sur Cherrytreerecords !! Répondre en citant

Que ça ... Sad
Ahh ben chui triste la !!! Crying or Very sad Crying or Very sad
Bon c'est sur que sa fait du bien d'entendre sa voie mais la ... Confused
On le savais déja sa Bannir

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 22:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isabel

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 23:07    Sujet du message: Un message audio de Bill lundi 6 avril sur Cherrytreerecords !! Répondre en citant

bon ben............ pas grand chose, mais c'est mieu que rien....... non ?? Neutral  au moin on a réentendu sa magnifique voix !! I love you

(p.s.: Bill, j'adorre ton accent quand tu parle anglais !! surtout, prend jamais de cours de luiguistique, sa me manquerais !! Embarassed Mr. Green )

Visiter le site web du posteur MSN
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 08:26    Sujet du message: Un message audio de Bill lundi 6 avril sur Cherrytreerecords !! Répondre en citant

Nathalie a écrit:

Shocked Shocked Shocked
Bon ben, ça ou rien, c'était pareil Mr. Green
Euh, Billou, tu crois quand même pas qu'on va se contenter de ça non?? Mr. Green Mr. Green
Bon, ça fait quand même du bien ne serait-ce que pour cette petite voix qui nous manque tant I love you

Mais enfin voyons Nathounette, tu n'as pas compris qu'il a fait ce message audio uniquement pour ton anniversaire...
Pfffffffffffttttttt, les blondes, faut tout leur expliquer... Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 10:23    Sujet du message: Un message audio de Bill lundi 6 avril sur Cherrytreerecords !! Répondre en citant

C'est quoi ce message ????? Shocked
Bill, t'es gentil mais là t'abuses un peu Mr. Green j'ai pas entendu la date de sortie de l'album ni les dates de tournée Sad
arrête de manger tes phrases Mr. Green
bon allez c'était sympa d'entendre ta jolie voix, çà se voit que toute ton inspiration a été pompée par l'album Mr. Green
j'ai bien aimé le "thank you for your patience", il joue avec nos nerfs en plus Mr. Green
allez, see you soon I love you

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 10:53    Sujet du message: Un message audio de Bill lundi 6 avril sur Cherrytreerecords !! Répondre en citant

Oui Manue, je l'ai trouvé un brin sadique sur les bords le Billou... 

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 11:00    Sujet du message: Un message audio de Bill lundi 6 avril sur Cherrytreerecords !! Répondre en citant

pourquoi ? qu'es qu'il a dit ?

j'ai pas vue la video Sad

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 12:45    Sujet du message: Un message audio de Bill lundi 6 avril sur Cherrytreerecords !! Répondre en citant

En gros il dit qu'il bosse sur le nouvel album, qu'il nous remercie de notre patience et qu'il lui tarde de nous revoir...
Rien que des trucs qu'on savait déjà en fait

Nathalie

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 12:51    Sujet du message: Un message audio de Bill lundi 6 avril sur Cherrytreerecords !! Répondre en citant

Ahhhh, ok merci Delph, j'avais pas compris Mr. Green Mr. Green

Nathalie

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 12:51    Sujet du message: Un message audio de Bill lundi 6 avril sur Cherrytreerecords !! Répondre en citant

Pas le message mais le fait qu'il m'était destiné Mort de Rire

liberte89

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 18:07    Sujet du message: Un message audio de Bill lundi 6 avril sur Cherrytreerecords !! Répondre en citant

Traduction (source Starexinpress)

Hey! c'est Bill de Tokio Hotel je voulais dire bonjour à tous nos fans et les remercier ainsi que Cherrytree Records ,nous sommes encore en studio pour enregistrer le nouvel album merci pour votre patience on est préssés de vous revoir

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 20:10    Sujet du message: Un message audio de Bill lundi 6 avril sur Cherrytreerecords !! Répondre en citant

Euhh les filles est ce que par hasard vous aurez la traduction si se serait possible parce que la il y a des trucs j'ai pas compris ...
Merci d'avance♥♥

MSN
x_choubidou_x

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 20:32    Sujet du message: Un message audio de Bill lundi 6 avril sur Cherrytreerecords !! Répondre en citant

juste bill n'est plus le meme et sa tout le monde le sais mais personne ne veux se lavoué Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 20:38    Sujet du message: Un message audio de Bill lundi 6 avril sur Cherrytreerecords !! Répondre en citant

MOii je trouve que c'est gentils de sa part il a pensé a nous en plus il a dit "merci de votre patience" comme on dit c'est l'intention qui compte♥♥

Et je ne comprend pas pourquoi tu dis qu'il a changé quest qui te fait dire ca ???

MSN
Nana'x

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 15:29    Sujet du message: Un message audio de Bill lundi 6 avril sur Cherrytreerecords !! Répondre en citant

J'aime sa voix Embarassed  mais il aurait pu faire un effort

breff' sa fait quand même plaisir Mr. Green  

au fait Priscou si u lit mon mess je t'aiiiiiiiiiime hyper fort =) I love you

MSN
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mer 8 Avr 2009 - 15:38    Sujet du message: Un message audio de Bill lundi 6 avril sur Cherrytreerecords !! Répondre en citant

ROOO MOii aussi ♥ Je t'Aimme ♥ enfin tu viens LO

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:53    Sujet du message: Un message audio de Bill lundi 6 avril sur Cherrytreerecords !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill - Autres - Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5  >
Page 2 sur 5

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net