Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Tokio Hotel - Perusse (un peu de détente)
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Humour, funny
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isabel

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 03:39    Sujet du message: Tokio Hotel - Perusse (un peu de détente) Répondre en citant

waii hein ?? Mort de Rire  je l'ai trouver par hasard et je l'ai tellement aimer que je me suis dit : je vais la poster !! Mr. Green  elle ressemble un peu à celle du salon funéraire ou celle de la chirurgie plastique, mais la c'est Bill qui a la voix plus grave et Tom la plus aïgue !! Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 15 Avr 2009 - 03:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nathalie

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 17:17    Sujet du message: Tokio Hotel - Perusse (un peu de détente) Répondre en citant

Pour rester dans l'humour, je voulais poster cette vidéo que je trouve sympa.
Je ne connaissais pas cet humoriste mais je le trouve plutôt drôle tout en restant respecteux Okay
[media]

Tokio Hotel - Manu Payet
envoyé par manupayet - Plus de vidéos fun.
[/media]

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mar 4 Aoû 2009 - 20:20    Sujet du message: Tokio Hotel - Perusse (un peu de détente) Répondre en citant

je connaissais ce sketch.
rigolo, il n'est pas cassant comme d'autres, bien au contraire, il met en avant leur succès et les papys qui ne changent pas d'opinion sur les allemands, c'est tout a fait vrai.....

meliane

MessagePosté le: Ven 29 Oct 2010 - 18:20    Sujet du message: Tokio Hotel - Perusse (un peu de détente) Répondre en citant

J'aime bien Perrusse et TH. Une de mes préférés c'est TH sexologue (bonjour les jeux de mots  Laughing ) à l'école, le juge bourré, Beeethoven aussi, dévaliser la banque (le personnage de Bill est irrésistible).

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:26    Sujet du message: Tokio Hotel - Perusse (un peu de détente)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Humour, funny Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net