Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Titanic 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neslihan

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 21:55    Sujet du message: Titanic 2 Répondre en citant

Je ne savais pas trop ou la mettre je pense que ici c'est bon

VoiCi  la bande annonce : 

TITANIC 2 - The Surface

j'ai beaucoup aimée TiTaniC mais la franchement fallait le faire le 2 , j'y vais dès que sa sort Very Happy
j'éspère que la suite sera aussi bien que le premier

Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 21:55    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 22:00    Sujet du message: Titanic 2 Répondre en citant

TITANIC est le plus beau film au monde c'est mon préférer il ni en a pas deux et l'histoire ne peut pas ce répéter 2 fois ,un deuxième ce serai absurde ne seraisse pas un ... POISSON D'AVRIL ?!

Je peut pas voir la vidéo .

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

neslihan

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 22:08    Sujet du message: Titanic 2 Répondre en citant

MdR j'avais pas penser à sa ,  oué c vrai que sa va faire un peu bizarre , mais difficile que ce soit le même succès que le premier 

SachaKaulitz

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 21:48    Sujet du message: Titanic 2 Répondre en citant

ouai et franchement j'espère que c'est pas vrais ,parce que sa ferai très commerciale et je ne veut pas qu'un telle film ai une image commerciale et le deuxième sera je pense moins bien que le 1er mais je ne suis pas convaincue l'info soie vrais Very Happy

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 19:31    Sujet du message: Titanic 2 Répondre en citant

MOii j'aimerais trop que ce soit vrai c'est WOUAHHHOU le titanic c'est l'un de mes films preferer ♥♥♥

MSN
SachaKaulitz

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 14:28    Sujet du message: Titanic 2 Répondre en citant

c'est le film le plus beau de toute l'histoire du cinema tout le monde devrais le regarder en plus sa apprend beaucoup de chose ...

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 17:12    Sujet du message: Titanic 2 Répondre en citant

Okay C' est un de mes films préférés avec une magnifique histoire d' amour LO  avec le beau Leonardo DiCaprio^^
En effet cela apprend bcp de choses et la fin est très impressionnante ;on voit le bateau qui coule et on sait cexactement comment ça va finir,mais on espère jusqu'ua bout!!
A la fin j' étais toute Crying or Very sad !

Je viens de voir ce sujet et ça m' étonnerait qu'il y ait un Titanic 2 ,il n' y a rien à rajouter à moins de faire une répétition et de gacher l' effet du premier!

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

neslihan

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 23:01    Sujet du message: Titanic 2 Répondre en citant

En regardan la vidéo ya une de mes copines qui m'a dit que c'était des extrait de plusieurs film de léonard dicaprio oué endiré bien quand on la regarde de mieux sauf la fin et le tout début 

bill-addicted

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 17:40    Sujet du message: Titanic 2 Répondre en citant

C'est impossible façon , car bon  ... A moins que le beau Jack revienne en Zombie Mort de Rire

Yahoo Messenger MSN
SachaKaulitz

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 22:28    Sujet du message: Titanic 2 Répondre en citant

je me rappelle quand j'etait plus petite a cause de ce film je n'avais dieu que pour Leonardo DiCaprio Embarassed

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:01    Sujet du message: Titanic 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net