Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Nouvelles de l'album
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2009 Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 15:16    Sujet du message: Nouvelles de l'album Répondre en citant

Alors quelques nouvelles... Bon les gars on va pas vous reconnaitre Mort de Rire

http://www.tokiohotelrocks.com/2009/03/31/gossip-info-about-the-new-tokio-h…

http://www.tokiohotelrocks.com/2009/03/31/gossip-info-about-the-new-tokio-h…

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 15:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 18:21    Sujet du message: Nouvelles de l'album Répondre en citant

Danke Mab'. Okay

J' ai pas tout compris ....et la traduction Google c' est 1000 fois pire que l' anglais ,c' est carrément du charrabias Mort de Rire

Toujours pas de dates fixées,appremment?

Décidemment on est loin d' etre au bout de nos surprises Very Happy ,l'album est un "reset" et leur look aussi!!!Je trouve cela plus logique que Tom et Georg changent leur look aussi,ça fait un ensemble!!!!Je suis impatiente de voir ce  que leurs novelles coupes vont donner!!!!!!
Et Gustav ,il nous prévoit quoi?? Mab ,c' est peut-etre le seul du groupe qu'on va reconnaitre Mort de Rire

Je languiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis d'entendre le son de cet album qui m' a l' air telllllllllement biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien!!!!!!!!!!!!!!!

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 19:17    Sujet du message: Nouvelles de l'album Répondre en citant

Enfaite a ce que j'ai compris l'album sortira le 26 juin et cette rumeur " Bill joura du violon dans le nouvel album " est en fin de compte peut etre vrai !!!
Et il n' y a pas que Bill qui a un nouveau look!!??? Qui ca peut etre ???
Bon bref l'album sort dans trop longtemps je vais pas pouvoir tenir !!!! HORREUR  Crying or Very sad

SINGLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!                 UND             ALBUMMMMMMMMMMMMMMMMMMM!!♥♥♥♥♥♥♥

MSN
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 20:44    Sujet du message: Nouvelles de l'album Répondre en citant

Excusez-moi de casser l'ambiance! Mais c'est quoi cette connerie !!!!  Si on publiait tous ce que les fans disent avoir comme info privilégiées sur le groupe, on en ferait un sous-forum spécial.

Désolé Marie-Agnès, mais je considère cela comme une rumeur!!! Ca n'a jamais été dans l'habitude du staff du groupe de divulguer des informations sous cette forme là et à une fan en particulier !!!!

Je place cette news dans la rubrique rumeur !!!

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 20:52    Sujet du message: Nouvelles de l'album Répondre en citant

OK pas de soucis. Cette personne prétend travailler pour Cherry Tree
donc ... j'ai pensé que c'était juste mais qu'elle ne pouvait en dire davantage Mr. Green Mr. Green

Bah on verra bientôt "en vrai"  leur  prochain look Okay Okay

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 21:04    Sujet du message: Nouvelles de l'album Répondre en citant

Ben oui ,faut rien précipiter....faut encore attendre pour savoir Sad

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 21:17    Sujet du message: Nouvelles de l'album Répondre en citant

L'album de Tokio Hotel sera "EXTRAORDINAIRE"!
C'est la déclaration sur Twitter d'un des membres de CherryTree Records!
Leur site : ICI
Source : ICI
Starexinpress

http://www.starexinpress.com/blog,tokio-hotel-cherrytree-records-le-nouvel-…

Extraordinaire Okay Okay   on l'attend avec impatience !!!
Bon rumeur ou pas!! y a comme de l'electricité dans l'air ...C a va bouger !! c'est sûr !!.normal c'est le printemps Okay Okay  

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 21:57    Sujet du message: Nouvelles de l'album Répondre en citant

je ne crois toujours pas a cette rumeur de violon ou de changement de look qu'un autre membre de groupe que Bill Rolling Eyes

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:48    Sujet du message: Nouvelles de l'album

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2009 Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net