Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Le nØuveau slØgan de Bill
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
x_choubidou_x

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 00:46    Sujet du message: Le nØuveau slØgan de Bill Répondre en citant

C'est officiel BILL renonce a sa coupe d'hérison Shocked  

Le nØuveau slØgan de Bill dit : "MØins y en a, mieux c'est." - il a maintenant renØncé au maquillage et aux extensiØns. Shocked

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 00:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chixx<3K

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 01:28    Sujet du message: Le nØuveau slØgan de Bill Répondre en citant

Ohh laaa !!
C'est bien !!
On aura un Bill Plus vrai que Nature Mr. Green

Visiter le site web du posteur
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 11:56    Sujet du message: Le nØuveau slØgan de Bill Répondre en citant

Yesssssssssssssssssss  Bill sans maquillage le pied Okay Okay  et sans maquilleuse alors Mr. Green Mr. Green

Visiter le site web du posteur
freiheit89

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 17:33    Sujet du message: Le nØuveau slØgan de Bill Répondre en citant

c'est trop cool!!
j'adore notre petit Bill sans maquillage et sans artifices.je trouve qu'il fait plus mec sans ça et le naturel est le meilleur des maquillage!
je langui de le revoir sur nos scènes françaises à present parce qu'on va voir un Bill plus canon et plus masculin que jamais.on va enfin voir le vrai Bill et c'est,personnellement,ce que je veux voir parce qu'il cachait une partie de lui avec le maquillage et je suis sure que c'est la meilleure partie de lui qu'il nous cachait.meme si il met un soupçon de maquillage ce sera lui.le vrai Bill

je l'adore ce mec

-BILL:big kiss Bill and congratulation for your new look,the natural is the better.you become yourself now.i'm proud of you.

bisous les filles

MSN
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 19:23    Sujet du message: Le nØuveau slØgan de Bill Répondre en citant

moi je l'aimai avent aussi et maintenant aussi mais le maquillage pas sur qu'il renonce il ce déteste sans maquillage pourquoi il renoncerais ? fin moi quoi qu'il fasse je m'en foue temps qu'il reste Bill et qu'il ne fais pas un nouveau tatoo sa me vas Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 20:07    Sujet du message: Le nØuveau slØgan de Bill Répondre en citant

COol mais moi peu importe Bill reste toujours Bill et quoi qu'il fasse je l'aimerais toujours autant Il est deja SEXY alors sans maquillage......HOT!!! Embarassed

MSN
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 20:50    Sujet du message: Le nØuveau slØgan de Bill Répondre en citant

choubi le lien que tu as mis chez moi il marche pas Confused

pour ce qui est de son nouveau look; ben a plus qu'a attendre
pour voir ce que celà va donner.
allez messieurs ont se bouge le derrière, hop hop hop on se depeche on prend racine là Mr. Green

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 09:52    Sujet du message: Le nØuveau slØgan de Bill Répondre en citant

Mummmmmmmmmmm, on attend de voir çà avec impatience...

liberte89

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 18:53    Sujet du message: Le nØuveau slØgan de Bill Répondre en citant

Bill sans maquillage !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Crying or Very sad
J'ai besoin de voir pour y croire.
BILL en concert ou sur un plateau téle et pas maquillé ?
On peut douter ou alors il a bien changé, ça serait un vrai scoop Okay
J'espere que c'est pas une blague de 1er avril

Nathalie

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 19:40    Sujet du message: Le nØuveau slØgan de Bill Répondre en citant

La coupe Sonic, ok, peut-être qu'il s'en est lassé...
Mais plus de maquillage, là, je te rejoins Robert, j'ai un peu de mal à le croire étant donné ce qu'a toujours dit Bill dans les interviews, à savoir qu'il n'y a pas un matin où il n'a pas envie de se maquiller et que même très vieux, il continuera... question exclaim
Enfin, il a pû changer d'avis bien sûr Mr. Green  et j'avoue que ça me plairait bien à moi aussi, un Billou au naturel I love you

SachaKaulitz

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 22:13    Sujet du message: Le nØuveau slØgan de Bill Répondre en citant

moi aussi je doute vraiment de ce scoop a deux balle ... Rolling Eyes

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 17:53    Sujet du message: Le nØuveau slØgan de Bill Répondre en citant

Franchement je doute aussi qu'il ne se maquille plus...il n' a jamais été en public sans maquillage,et il se préfère avec...
Ok ,on s'attendait à un changement,il aime le changement,mais il a déjà changé de coiffure ,et de couleur de maquillage ,c'est déjà pas mal!!Ou alors il veut vraimnt nous surprendre ,c' est à voir...
Personnellemnt je trouve que le naturel c' est ce qu'il y a de mieux,ça montre qu'il ne se cache pas!! Okay Et il est tout aussi magnifique sans maquillage !
Quant à sa nouvelle devise ,j' aime assez ,car ses 10 tonnes de collier des USA je commençais à en avoir un peu marre!
Et pour sa coiffure avec des dreads ,au début je regrettais sa coiffure hérisson  ,soffistiquée et originale ,mais je m' habitue de plus en plus aux dreads et 'j adore de plus en plus... Il sera peut-etre moins critiqué comme ça .De toute façon ça reste notre  Bill Embarassed  On s' habituera quoiqu'il fasse.

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

SachaKaulitz

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 21:56    Sujet du message: Le nØuveau slØgan de Bill Répondre en citant

je suis daccord avec toi Okay

mais je ne pense pas que ce slogan soie vraiment le sien, je ne crois pas trop ...sa ne lui ressemble pas dans le sens ou ses slogan sont plus beau a entandre en generale ,et puis j'ai pas confiance sur ce coup la ...

sylvie

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 12:31    Sujet du message: Le nØuveau slØgan de Bill Répondre en citant

Cela sent le POISON du 1er avril à plein nez!!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:51    Sujet du message: Le nØuveau slØgan de Bill

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net