Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
News Stars Mag N°2 du 7 mars 2009
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias francophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liberte89

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 17:47    Sujet du message: News Stars Mag N°2 du 7 mars 2009 Répondre en citant

Source du texte: Starexinpress
Vous verrez 1 par 1 ils( elles) finiront par reconnaitre Tokio Hotel

Lady Gaga fan de Tokio Hotel et fière de l'être  !!!
La chanteuse interviewée par le magazine " New Stars " avoue que dans ses groupes préférés
elle adore Tokio Hotel , leur musique, leur maquillage , leur coiffure
et le côté mystérieux qui se dégage du groupe ...
Si il est rare qu'un artiste cite Tokio Hotel ,
 la chanteuse répond à cela qu'en effet, il est plus classe de dire qu'on n'aime pas....
" Je n'ai pas honte de dire que les Jonas Brothers
et  Tokio Hotel sont des groupes qui révolutionnent la musique ,
 ils provoquent de l'hystérie chez les fans, c'est génial de voir ces réactions ,.... Non? "
Après les Cinéma Bizarre verra t-on Tokio Hotel  dans l'un de ses concerts ...?

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 17:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 18:18    Sujet du message: News Stars Mag N°2 du 7 mars 2009 Répondre en citant

Je suis contente qu'elle avoue c'est super

MSN
Isabel

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 21:16    Sujet du message: News Stars Mag N°2 du 7 mars 2009 Répondre en citant

waii !! Je sais aps pk, les gens on des super gros préjugés.. Elle au moin elle a pas peur de dire ce qu'elle epnse vraiement... En parlant d'elle, en ce moment même elle est en pleinde séance de dédicace à 30 minutes de chez moi (centre-ville !!) Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 21:54    Sujet du message: News Stars Mag N°2 du 7 mars 2009 Répondre en citant

pour dire la vérité je déteste cette chanteuse sa musique et bien mais le personnage ne me plait pas dans le sens ou je n'aime pas sa façon de ce comporter dans les clip moi si j'était une chanteuse je ferais en sorte de rehausser la réputation des femme sans faire comme elle dans ses clip on dirai une p.... comme dans beaucoup de clip d'ailleurs qui ne sont pas d'elle je n'aime pas les femme qui ce comporte comme sa dans les clip .

désoler si des gens son fan d'elle mais moi j'aime pas du tout .

qu'elle aime TH c'est bien et aussi qu'elle le reconnaisse mais bon voilas quoi ... Rolling Eyes

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

sylvie

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 17:58    Sujet du message: News Stars Mag N°2 du 7 mars 2009 Répondre en citant

C'est vrai c très bien qu'elle reconnaisse qu'elle aime,pourquoi tjrs cette peur de l'avouer? je ne comprends pas! faut assumer ses goûts et puis c tout!

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Sam 4 Avr 2009 - 20:56    Sujet du message: News Stars Mag N°2 du 7 mars 2009 Répondre en citant

Coool qu'elle reconnaisse!!!Moi non plus je ne comprends pas ceux qui n' assument pas ,quand on aime une musique ,on en est pas honteux!!
La musique de Lady Gaga je ne la trouve pas extraordinaire ,mais surtout ce qui me dérange ce sont ses clips,comme toi Sacha.Je ne comprends pas ce genre de valeurs et je trouve qu'il y a bcp trop de clips dans ce genre Evil or Very Mad   

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 00:12    Sujet du message: News Stars Mag N°2 du 7 mars 2009 Répondre en citant

ouai franchement pas super la reputation Evil or Very Mad

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:46    Sujet du message: News Stars Mag N°2 du 7 mars 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias francophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net