Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
COUP DE GUEULE : Emission 100%MAG de M6 (100% FAUX)
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 21:48    Sujet du message: COUP DE GUEULE : Emission 100%MAG de M6 (100% FAUX) Répondre en citant

Citation:

Désolé Emmanuelle, ça n'a rien contre toi. J'ai supprimé ton message, parce que je ne peux pas voir ce titre en sujet sur mon forum. BILL consulte ce forum et ce sujet réchauffé doit devenir pour lui plus qu'insupportable.

Tu n'es probablement pas au courant. Mais les médias, et particulièrement en ce moment les médias français utilisent cette rumeur largement démentie à plusieurs reprises par Bill lui-même, pour faire de l'audimat. Je pensais sincèrement que cela leur était passé.

J'ai une vidéo toute prête que j'ai réalisé sur ce sujet. Je pensais que je ne la publirais jamais, mais je le ferai la semaine prochaine. Je pars à Hambourg demain pour le week-end.

Encore une fois, Emmanuelle je n'ai absolument rien contre toi. Sans rancune.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 21:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 21:50    Sujet du message: COUP DE GUEULE : Emission 100%MAG de M6 (100% FAUX) Répondre en citant

Hallo marie,

Bon weekend à hambourg !!!

Visiter le site web du posteur
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 09:34    Sujet du message: COUP DE GUEULE : Emission 100%MAG de M6 (100% FAUX) Répondre en citant

Toutes mes excuses Crying or Very sad Crying or Very sad

je voulais juste vs informer ts de ce reportage qui m'a enervé au plus haut point et dire qu'on en avait rien à faire.
c'est sa musique qu'on aime.....aucune rumeur ne pourra me faire changer d'avis sur lui à savoir qu'il est bourré de talent et d'un charisme hors paire Okay Okay
loin de moi l'idée d'être insultante envers Bill Embarassed Embarassed

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 14:27    Sujet du message: COUP DE GUEULE : Emission 100%MAG de M6 (100% FAUX) Répondre en citant

Comme je te l'ai dis. Il n'y a bien sur aucun problème. Désolé, d'avoir été aussi radicale. Embarassed Embarassed Je sais que tu n'as pas voulu mal faire. Mais ce sujet me met hors de moi. Je suis scandalisée quand je vois le peu de scrupule des chaines de TV grand public à utiliser ces sujets qui touchent personnellement les artistes.

Tu as raison. Nous autres fans, dans les reportages sur le groupe, nous aimerions entendre parler de musique, de concerts, de textes , de leur prestigieux palmarès. La vidéo, que j'ai préparé depuis plusieurs mois, raconte un peu cela. Je la publierai la semaine prochaine.

Encore une fois toutes mes excuses Emmanuelle. Le groupe a vraiment besoin de fans comme toi, comme de tous ceux qui sont sur ce forum.

BISOUS

MARIE

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Ven 11 Avr 2008 - 15:52    Sujet du message: COUP DE GUEULE : Emission 100%MAG de M6 (100% FAUX) Répondre en citant

Merci Marie pour ton gentil message....
pas de problème pour moi non plus Very Happy Very Happy  il me tarde de voir cette vidéo.........

Bisous

Cat91

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 00:31    Sujet du message: COUP DE GUEULE : Emission 100%MAG de M6 (100% FAUX) Répondre en citant

Tu as raison c'est écoeurant de rabacher cette sale info relayée un peu trop comme tu le dis si bien et j'ai hâte de voir ta vidéo!!! Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
soso2419

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 22:04    Sujet du message: COUP DE GUEULE : Emission 100%MAG de M6 (100% FAUX) Répondre en citant

bon week-end a hambourg amuse toi bien =)

MSN
freiheit89

MessagePosté le: Mer 16 Avr 2008 - 16:34    Sujet du message: COUP DE GUEULE : Emission 100%MAG de M6 (100% FAUX) Répondre en citant

salut à toutes.
comme vous j'ai été scandalisée Bannir par ce procéde des medias alors que c'est une histoire classée depuis longtemps ,il serait temps de passer à autre chose de plus interessant et surtout nous parler de sujets qui nous passionnent vraiment :leur musique ,leurs projets, leur nouvel album,enfin tout ce qui interesse réelement les fans.merci a toi Marie pour ta vidéo que j'attends moi aussi avec impatience esperons que le sujet sera clos définitivement après ca!!!

gros bisoux à toutes

bon week-end à toi Marie Very Happy  

MSN
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 13:13    Sujet du message: COUP DE GUEULE : Emission 100%MAG de M6 (100% FAUX) Répondre en citant

j'ai moi aussi un coup de gueule

Je viens de passer une heure sur le net a lire conneries et débilités sur le groupe dans des blogs et autres sites sur les gars.
putain,mais c'est pas vrai y'en a qui ont rien de mieux a foutre que de bavacher des stupidilés pareils.
En quoi la vie sexuelle des garçons nous regardent? en rien c'est leur vie privée.
En quoi le faite que les ongles de bill sont trop long (pour certains)et son maquillage trop marquer (tjs pour certains) ont a voir ses qualités vocales?
En quoi le faite que georg et gustave sont plus réservé que les jumeaux font d'eux des faire valoir.c'est ridicule
En quoi le look de tom(qui pour certains n'a pas lieu d'etre dans un groupe de rock)lui enlève ses qualités de musicien.ridicule
Si maintenant meme les fans (enfin soit disant fans )s'y mettent on va ou là???
C'est un groupe composé de 4 jeunes talentueux,alors
admirez leurs maturités artistique et laissez leurs vies privées, PRIVEE

Voilà c'est tous ce que j'avais a dire.

bruno

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 17:04    Sujet du message: COUP DE GUEULE : Emission 100%MAG de M6 (100% FAUX) Répondre en citant

Bien dit !

Bravo à Marie et MERCI pour nous offrir cet ilot d'intelligence sur le groupe
et sur Bill, en particulier !

Vive Bill et les autres ! Okay Okay

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 17:35    Sujet du message: COUP DE GUEULE : Emission 100%MAG de M6 (100% FAUX) Répondre en citant

BRAVO TATABELLA  Okay

tout à fait d'accord avec toi.....
bravo Marie pour le site et tt ce qui va avec, il sort vraiment du lot....

Vive Marie et Vive TH Okay Okay

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 17 Avr 2008 - 22:57    Sujet du message: BRAVO le forum Répondre en citant

Citation:

Vous me faites chaud au coeur tous. Je suis trés fière d'avoir rassemblé sur ce forum de vrais fans engagés prêts à tout pour défendre les garçons. C'était mon objectif en créant ce site et ce forum.
BILL et le groupe ont vraiment besoin d'un public comme nous . Continuons comme cela! BRAVO à tous!

Et merci pour votre mobilisation!

Marie

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 10:57    Sujet du message: COUP DE GUEULE : Ma vidéo pour répondre sur ce sujet Répondre en citant

Citation:

Voici ma vidéo, pour répondre sur le sujet qui semble préoccuper un paquet de monde. Quand on voit que sur certains blogs, ils discutent sur ce sujet depuis plusieurs mois. Ils ont dû oublier que Bill était le chanteur d'un excellent groupe de Rock allemand et qu'il y'a beaucoup à dire sur ce groupe.

Un petit rappel sur cette vidéo, un peu longue, mais il y'a tellement de belles choses à dire sur nos 4 princes allemands. J'ai dû faire des choix.

Bonne visu à tous et merci de votre soutien sur ce sujet qui me met hors de moi Bannir .

Marie

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 11:10    Sujet du message: COUP DE GUEULE : Emission 100%MAG de M6 (100% FAUX) Répondre en citant

Coucou Marie,
je viens de voir votre message, et désolée de constater que la vidéo n'est pas visible écran noir!!!!!!
Que c'est-il passé ? j'espère pouvoir voir car ça m'interesse énormément. Tellement de C..........ries sont dites sur le groupe et surtout sur notre Bill .........
Encore une fois, j'adore votre site, le forum Super, et la boîte aux lettres Bill, excellente idée.
De plus je me sens fière de faire partie de ce forum et d'être compter parmis les Fans (de + de 20 ans) les plus fidèles, même si je n'ai pas la possibilité de les approcher (distance des concerts trop éloignée), ça reste malgré tout mon souhait le plus cher.
Bonne journée à vous, et merci, merci, merci pour tout
                                                                                           Embarassed Embarassed Embarassed           MIREILLE           Embarassed Embarassed Embarassed

rabi43
Modérateur

MessagePosté le: Sam 19 Avr 2008 - 11:21    Sujet du message: COUP DE GUEULE : Emission 100%MAG de M6 (100% FAUX) Répondre en citant

re coucou Marie

oups!!! ca y est je viens de voir la vidéo, grandiose ( je connaissais déjà ). Et oui comme vous dites à la fin,
quelle importance qu'il soit hétéro ou homo, on s'en fou un peu. Bill est Bill et il le restera toujours. Ce qu'il compte c'est ce qu'il soit lui, et qu'il continue à nous enchanter encore, et encore, et encore

Bill on t'aime et surtout ne change pas....................................Mireille Razz Razz Razz Razz Razz

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:33    Sujet du message: COUP DE GUEULE : Emission 100%MAG de M6 (100% FAUX)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Nos coups de gueule Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net