Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Poupées Bill et Tom
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill et Tom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isabel

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 04:15    Sujet du message: Poupées Bill et Tom Répondre en citant

avoue !! Pasqu'on sait que cte fille la existe pas, alors que ces... bibites Mr. Green , elles existent belle t bien !! Shocked  Les plus dégueus, ce sont celles avec le petit corp et les longues pattes, tu voit lesquelles je veux dire ?? Shocked  arrrkkkkk !! Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 04:15    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 16:41    Sujet du message: Poupées Bill et Tom Répondre en citant

Tu parles des faucheuses non???

MOi celle que je deteste ses ont celle qui ont une grose carapace et qui sont poilus en plus celle la pour les tuer pas facile elles vont trop vite  burkk!!! Shocked

MSN
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 21:40    Sujet du message: Poupées Bill et Tom Répondre en citant

en faite je n'aime pas les serpent quand j'en voie un je pleur et je suis pétrifier ,mais sa ne me viendrais pas a l'idée de les tuer ,je vis en campagne alors les insecte et les animaux en générale ne me font pas du tout peur au contraire, mais les serpent c'est vraiment une phobies, j'aime la nature et je déteste les insecticide sa me révolte, je trouve que tout les animaux on le droit de vivre librement comme nous on vis, on n'est pas les seul au monde et les humain ne sont pas les premier animaux qu'il y a eu sur terre il faut donc protéger la nature et comme elle n'est pas que a nous la partager aussi, je trouve que beaucoup de gens néglige beaucoup de chose . la seul solution qui existe pour les humain ce sont les insecticide, mais la nature est un ensemble très particulier ,par exemple : on déteste les mouche et on déteste les araignées, mais sans les araignées, il ni aurai plus rien pour manger les mouche, ce qui bouleverserai toute la nature et il y aurai des tas de mouche partout mais les araignées nous évite ce désagrément. c'est comme moi je n'aime pas les serpent mais je pense qu'ils ont leur utiliser, la nature c'est comme une balance un équilibre qu'il ai mieux de ne pas toucher et surtout très fragile ce que l’on tendance a oublier. vous aller croire que je suis folle et végétarienne mais c'est pas du tout le cas en revanche ce n’est pas très sur que je soie pas folle Mort de Rire

vous aller me prendre pour une folle mais moi je sauve les mouche dans l'eau et aussi les guêpe et les abeille et toute insecte ou animale qui s’étouffe dans l’eau ou qui vas mourir ,et si c’est un serpent je demande a ma famille de ce charger d’en prendre soin parce que moi sa me fait trop peur, parce que je ne supporte pas voire les insecte et animaux soufrire et comme je n'aimerai pas que sa m'arrive a moi et bien je les sauve et pour la même raison le jour ou j’aurais un problème peut êtres que c’est moi qui aurais besoin de eux .

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Isabel

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 02:55    Sujet du message: Poupées Bill et Tom Répondre en citant

non je sais que faut pas détri=uire els areignées et tout, je dis pas ça, c'est juste que j'aime aps quand elles sont chez moi !! Mr. Green  Pasque moi quand je voit une areignée, j'appelle mes parents et bye-bye dans le bol de toilette !! Mort de Rire  Oh mais la semaine passé, j'ai eu la peur de ma vie, une vrai crise cardiaque ! :: J'étais au toilettes et ben.. vous savez....... je satisfesais les besoins naturels d'un être humain Mr. Green  et j'avais déjà fini depuis longtemps, sauf que je lisait. A moment donner, je vois une genre de tache beige dans mon champs de vision, donc je lêve la tête et je vois koi ?? UNE AREIGNÉE À 5 MILLIMÈTRES DE MON VISAGE !!!! Shocked (elle étais pendue a son fil) Et la alors je cri pour appeller ma mère, mais la vu qu'elle étais devant moi, sa fais branler son fil et elle a failli me toucher le visage alors la j'ai vraiment commencer a paniquer vu que j'avais peur qu'elle me tombe dessus. Elle avait commenncer a remonter sur son fil quand ma mère est arriver et la jetter dans la toilette. Ca m'a traumatisée !! Shocked  J'ai pleurer sur le divan les mains autour des genous en petite boule pendant 30 minutes !! 

Mais avec les autres insectes, je les sort dans ma cours, et quand j'étais petite, y avais souvent dans ma cours d'école en été des guêpes a terres avec une aille brisée, et moi je les prenais dans mes main, je les mettaient dans une bouteille d'eau où j'avais au préalable mis du sable, de l'eau et des fleurs, et je les sauvaient comme ça. Le plus drôle, c'étais que je me suis jamais fait attaquer par une guêppe.. Je crois qu'elles savaient que c'étais moi qui les sauvaient..... En tout cas, je suis tolérante pour tout, sauf les areignées.. Désolée, mais je tue pas une areignée quand j'en voit une, je les tuent juste quand elles sont chez moi.....

Mais j'aime tout les animeaux de la terre !! Mr. Green

SachaKaulitz

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 21:44    Sujet du message: Poupées Bill et Tom Répondre en citant

t'inquiète je t'engueler pas je donner juste mon avis de 30 mille ligne comme habitude Mort de Rire

moi quand j'était plus petite j'était très cruelle avec les mouche, je les coincer sur la vitre, je les prenais dans mes mains, et j'enlever l'aile puis la 2eme, les pâtes une par une ,et je les maiter en bouilli dans ma main ,c'était un truc d'enfant de 5 ans que je ne fais plus depuis longtemps.

Isabel

MessagePosté le: Jeu 2 Avr 2009 - 22:18    Sujet du message: Poupées Bill et Tom Répondre en citant

OMG !! Shocked  t'es sadique !! jokee Mr. Green  mais tu trouvais pas sa.. dégueu ?? Moi j'essage de jamais toucher des mouches paske sa vie sur de la merde !! Mort de Rire  Et puis t'inquiette, j,ai également donner un avit de 30 000 lignes, donc t'inquiette pas Okay

sylvie

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 16:47    Sujet du message: Poupées Bill et Tom Répondre en citant

Je les avais déjà vues ces poupées de Tom et Bill c vrai qu'elles sont trop chou et vraiment bien réussies,moi j'en ai fait une de Bill,mais en bois,mais je ne l'ai pas réussi aussi bien que la poupée en photo de Bill,mais on voit bien quand même qui j'ai voulu représenter c le principal!

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 18:51    Sujet du message: Poupées Bill et Tom Répondre en citant

xDeyy les filles c'est vrai je suis comme vous mii j'ai pas de chance les gens de ma famille font de la chasse et je deteste ca c'est horrible je trouve meme si on en a besoin pour manger je m'en fou on a pas a les tuer !!!!!
Et je dis rien car sinon je sens je vais me faire engueuler donc c'est meme pas la peine mias c'est vrai moi je tue que les areignées quand elles sont chez moi  sinon je les laisse je vais pas les tuer alors qu'e lle sont dans la nature et puis de toute facon c'est pas moi qui les tues donc...... enfin bref je deteste qu'on fasse souffrir les animaux comme par exemple la derniere fois j'etais chez le veterinaire et je lui demande mais vous ne les anesthesier pas ?? et l'autre il me repond non les animaux n'exprime pas leur douleur ca va leur passer !!!! alors la je trouve que c'est inadmissible quand on se fait operer je suis desolé mais on ai obliger d'avoir de l'anesthesiant pffff sa me soule moi limite j'allais pleurer trop horrible en plus c'etait des chatons!!!!!!!!
Bref j'arette de raconter ma life mais c'etait juste pour vous dire que j'aime pas la maltraitance des animaux !!!!

MSN
Isabel

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 00:07    Sujet du message: Poupées Bill et Tom Répondre en citant

.. !! Shocked  Le vétérinaire de ton coin, c'est une incarnation du diable ou koi ?? Shocked   Mort de Rire  C'est pas pasqu'ils montrent pas qu'ils soufrent qu'ils souffrent pas........ il est maniaque le type..

SachaKaulitz

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 14:23    Sujet du message: Poupées Bill et Tom Répondre en citant

et puis c'est pas parce que un animale ne dit rien en langue française qu'il ne souffre pas Evil or Very Mad et en plus c'est comme les carotte on pense que sa ne souffre pas mais qui sais ... Mort de Rire ( pardon je suis folle en ce moment Mort de Rire )

ouai faut dire que quand j'était plus petite j'était très sadique avec les mouches mais sa met passer forte heureusement Very Happy mais sa ne me dégoûter pas et les mouche ne me dégoûte pas du tout , j'ai beaucoup d'animaux alors la merde sa me fait pas peur Mr. Green ,quand il faut nettoyer les boxe de nos 11 chèvre par exemple il faut mètres les main a la pâte ( pour ne pas dire dans la merde Mort de Rire ) mais bien sur on fait en sorte de ne pas toucher, mais la campagne c'est la campagne et on ne peut pas luter contre la nature et la saleter des animaux, mais qui a dit que l'on était plus propre que eux ? j'aurais bien voulue voire les humain dans la préhistoire voire si ils était plus propre que les autre animaux si c’était pas pire Mort de Rire

Isabel

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 22:44    Sujet du message: Poupées Bill et Tom Répondre en citant

Mort de Rire  !! waii sa devrai être drôle de nous voit avant !! Mr. Green  j'imagine déjà !! lol

SachaKaulitz

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 19:05    Sujet du message: Poupées Bill et Tom Répondre en citant

ouai c'est clair Mr. Green

en même temps maintenant on est propre a l'extérieure mais a mon avis a l'intérieure c'est pas jolie, jolie avec toute les merde que l'on mange, surtout avec les pesticide qu'il y a dans nos assiette Mr. Green .

Isabel

MessagePosté le: Lun 6 Avr 2009 - 22:28    Sujet du message: Poupées Bill et Tom Répondre en citant

arrk !! Avoue !! Mur on s'empoisonne un peu plus à chaque jour dans cette foutue société moderne !! Bannir   NOn mais sérieux, je suis pas grano ni rien, mais y'a des limites quand même, et on dirais que le monde s'en foutent !! Tif en tout cas, je suis dsl, mais moi la connerie humaine, sa m'enrrage !! Bannir Evil or Very Mad

SachaKaulitz

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 11:29    Sujet du message: Poupées Bill et Tom Répondre en citant

moi aussi . Evil or Very Mad

mais tout ce qu'il veulent c'est juste ce faire du fric et après il prétende vouloir sauver des gens Evil or Very Mad

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mar 7 Avr 2009 - 20:20    Sujet du message: Poupées Bill et Tom Répondre en citant

C'est clair parce que moi je trouve que les produits Bio s'est super cher et qui te dit il nous arnaque pas , normalement non mais bon??!!! Evil or Very Mad

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:40    Sujet du message: Poupées Bill et Tom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill et Tom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net