Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Poupées Bill et Tom
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill et Tom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 12:22    Sujet du message: Poupées Bill et Tom Répondre en citant

Nevermind The Kaulitz Twins… Here’s The Puppenjungs!

Published by Tamar Anitai on Thursday, March 26, 2009 at 11:47 pm.

Hardcore Tokiophiles, before you get your knickers all knotted, keep in mind that there ARE some fans out there who HAVEN’T heard of the Puppenjungs (German for “doll boys”) — a pair of twin puppets created in the likeness of Tokio Hotel’s Tom and Bill Kaulitz.

The highly lifelike puppets were created by a 26-year-old Austrian Tokio Hotel devotee who goes by “Ziggy,” who handcrafted the 24-inch-long (go ahead and smirk at that… I’ll wait… okay… ) polyurethane versions of Germany’s most famous rock twins. A year and a half, and over $1,000 later — doll parts ain’t cheap, right Courtney Lov ? — Bill and Tom Puppenjungs were born, just in time for the real Bill and Tom’s 18th birthday.

Since 2007, the Puppenjungs have traveled with Ziggy and her Monsun Magazin Tokio Hotel fanzine co-editor, Onerva, seeing Tokio Hotel shows and the sites of Europe — What? You’ve never seen the Eiffel Tower? Puppenjung Tom has!

Tokio Hotel fans, you know I’ll do anything that doesn’t violate professional boundaries or good taste to get you as close to Tokio Hotel as possible, but until I can get you even closer to actual Tokio Hotel, check out this “interview” I managed to score with the Puppenjungs! Rrr… right, so it’s actually with Ziggy, but read on, because the process of making the Puppenjungs and their jetsetting lives are pretty interesting. Plus, check out the new issue of Monsun for more Tokio coverage and more on the Puppenjungs! And check out more photos of the Bill and Tom Puppenjungs after the jump!

Buzzworthy: You made a Bill and a Tom Puppenjung. Why aren’t there Georgand Gustav dolls?
Ziggy: I was actually considering doing a Georg and Gustav doll too, but to be honest, the fact that’s so much fun about the Bill and Tom doll is that the “original” boys do look somewhat like dolls (oh god, Tom is gonna HATE me for that!… the Gs… not so much — good for them, i guess!) I have a feeling they just wouldn’t be looking very good as dolls. And actually, Bill and Tom are taking up all of my attention anyway. They’re like the real ones — always in the spotlight!

Buzzworthy: Would you ever sell the Puppenjungs?
Ziggy: I keep getting offers for the boys… There’s big “NO I DON’T SELL THEM” notes everywhere I post pictures of them, but people just don’t read that I suppose. The weirdest offer came in on MySpace from a girl who wrote me a message that said something like “Okay, I wanna buy them, and I have money, just let me know how much. Tom would be sufficient for now and I’ll come and get Bill later on.” And when i told her that no, sorry, I’m not selling, she was all “Okay, so where do you LIVE??” as if she’d just come over to pick them up!

Buzzworthy: Do the Puppenjungs ever fight?
Ziggy: Of course they fight! What siblings don’t? Bill kept stealing Tom’s sneakers, so I had to get him a couple pairs of boots, and there’s more peace on the dolly-shelf now. Generally, Bill likes posing better than Tom, which has something to do with the fact that Tom’s not as well strung as Bill — there are rubber bands going through the boys’ bodies so that they can pose. So Tom tends to be the lazy one. He likes sitting down more than Bill and sometimes when I’m not careful, he’ll fall back and sit his ass down in the dirt on the floor and i have to do doll-laundry!

Buzzworthy: Where do Puppenjung Bill and Tom sleep?
Ziggy: They’re sleeping right now, actually! I had to take them apart for cleaning and getting their faces fixed up because after the last year, they’ve been a bit on the dirty side, so they’re sleeping right now for until their heads are done; then they’ll be back in action. There’s also been some changes to their faces. And I think they’re looking even better now!

Buzzworthy: Have Bill and Tom ever met their Puppenjungs?
Ziggy: During the tour last year, a friend of mine had a photo of the Puppenjungs signed by Bill and Tom, and she’s reported back that Bill said he absolutely loved his doll but sadly, the boys haven’t seen “their” dolls in real life yet. Oh well, maybe on the next tour.
Source http://buzzworthy.mtv.com/2009/03/26/nevermind-the-kaulitz-twins-heres-the-puppenjungs

Le noyau dur Tokiophiles, avant que vous n'obteniez votre culotte tout épineux, gardez à l'esprit que certains fans là-bas n’ont pas entendu parler du Puppenjungs (l'allemand pour "des poupées garçons") - une paire de marionnettes de jumeaux créées dans la ressemblance de Tom et Bill Kaulitz de TH.
Les marionnettes fortement vivantes ont été créées par un Autrichien de 26 ans fan de TH "Ziggy », les versions de polyuréthane des jumeaux de roche les plus célèbres de l'Allemagne. Un an et demi et plus de 1,000 $ plus tard - des parties de poupée  bon marché, le droit Courtney Lov ? –les poupées de Bill et Tom sont nées, juste à temps pour le 18ème anniversaire de Bill et Tom.
Depuis 2007, les poupées ont voyagé avec Ziggy et son  co-rédacteur de Monsoon Magazine  TH, Onerva, voyant des spectacles de TH et les sites de l'Europe - quoi ? Vous n'avez jamais vu la Tour Eiffel ? la poupée Tom elle oui!

Fans de TH, vous savez que je ne ferai rien qui  viole les frontières professionnelles ou le bon goût pour que vous soyez aussi proche de TH que possible, mais avant que je puisse vous obtenir d’être encore plus près des vrais TH, lisez  cette interview que j'ai réussi à faire avec les poupées! Rrr … bon en fait c’est avec Ziggy, mais continuez de lire, parce que la manière de faire les poupées et leurs vies de jetsetting est assez intéressant. Plus, vérifiez la nouvelle façon de Monsun pour plus de TH et les poupées! Et regardez les photos des poupées Bill et Tom après le saut.
Buzzworthy : Vous avez fait des poupées de Bill et Tom. Pourquoi n’y a-t-il pas de poupées de Georg and Gustav ?
Ziggy : j'envisageais en réalité de faire Georg et Gustav aussi, mais franchement, le fait c'est tant d'amusement avec Bill et la poupée de Tom est que les garçons "originaux » ressemblent vraiment à des poupées (oh Dieu, Tom va ME DÉTESTER pour cela! … les Gs … pas tant que çà- bon pour eux, je devine!) j'ai un sentiment ils ne sembleraient pas très beaux comme des poupées. Et en réalité, Bill et Tom prennent toute mon attention de toute façon. Ils ressemblent aux réels - toujours sous le feu des projecteurs!
Buzzworthy : vendriez-vous ces poupées?
Ziggy : je continue à obtenir des offres pour les garçons … Il y a un grand "NON JE NE LES VENDS PAS" des notes partout que je poste avec les images d' eux, mais les gens ne le lisent pas  je suppose. L'offre la plus mystérieuse est arrivée sur MySpace d'une fille qui m'a écrit un message qui a dit quelque chose comme "Bien, je veux les acheter et j'ai de l'argent, dites-moi juste combien. Tom serait suffisant pour le moment et je viendrai chercher Bill plus tard."
Buzzworthy : les poupées se battent ?
Ziggy : Bien sûr ils se battent! Quels enfants ne le font pas ? Bill a continué de voler les chaussures de tennis de Tom, donc j'ai dû lui obtenir une paire de bottines et c’est plus calme sur l'étagère des poupées maintenant. Généralement, Bill aime mieux poser que Tom, qui a un rapport avec le fait que Tom ne soit pas aussi tendu que Bill- il y a des élastiques dans les corps des garçons pour qu'ils puissent poser. Donc Tom a tendance à être le plus paresseux. Il aime s'asseoir plus que Bill et parfois quand je ne suis pas prudent, il tombe en arrière et est assis sur son cul en bas dans la saleté sur le sol et je dois faire la lessive de poupée.
Buzzworthy : Où les poupées Bill et Tom dorment-elles?
Ziggy : Ils dorment en ce moment, en réalité! J'ai dû les démonter pour nettoyer leurs visages arrangés parce qu'après l'année dernière, ils ont été un peu sales sur le côté, donc ils dorment en ce moment jusqu’à ce que leurs têtes soient faites; alors ils seront de retour. Il y a aussi eu quelques changements à leurs visages. Et je pense qu'ils sont encore mieux maintenant!
Buzzworthy : Bill et Tom ont-ils déjà rencontré leur poupée ?
Ziggy : Pendant la tournée de l'année dernière, une amie avait une photo des poupées signées par Bill et Tom et elle a dit que Bill avait absolument aimé sa poupée, mais tristement, les garçons n'ont pas vu "leurs" poupées encore en vrai . peut-être pour la tournée suivante.

[[color=#ffffff]url=http://forum.bill-kaulitz.fr/image/40/5/8/4/1-cc6a9a.jpg.htm]
[/url]

[u
rl=http://forum.bill-kaulitz.fr/image/46/7/7/5/4-cc6aea.jpg.htm]
[/url] 

[/color]

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 12:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Chixx<3K

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 14:43    Sujet du message: Poupées Bill et Tom Répondre en citant

Oh... Tro tro Mimi ces petites marionnettes/pouppées !!!!

Visiter le site web du posteur
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 15:08    Sujet du message: Poupées Bill et Tom Répondre en citant

Ohh ils sont trop magnifique ces petites poupées ca donne envie d'y jouer "lol"

MSN
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 15:42    Sujet du message: Poupées Bill et Tom Répondre en citant

J'en ai d'autres ils sont trop mignon <3

MSN
Isabel

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 20:54    Sujet du message: Poupées Bill et Tom Répondre en citant

troooop cute !! lol elles sont vraiment bien faites, même si le visage est un tout petit peu (!) déproportionné Mort de Rire  Mais sa rend cute.. Tom et Bill sont vraiment ressemblant en tout cas !!

Visiter le site web du posteur MSN
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 20:55    Sujet du message: Poupées Bill et Tom Répondre en citant

Trop Mignon les filles! Merci! Je vais les ajouter dans la gallery !! MERCI

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 21:24    Sujet du message: Poupées Bill et Tom Répondre en citant

je n'aime pas les pouper même si elle sont mignonne mais jamais je n'en achèterai Mr. Green après chaque un ses goue Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Isabel

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 21:32    Sujet du message: Poupées Bill et Tom Répondre en citant

moi je els trouves cutes, mais je les achetterait pas... ok je vais vous raconter quek chsoe, mais dites-le a personne................................... j'ai peur des poupées........
je sais que c'est ridicule, mais elle ont toutes de grands yeux vides et vitreux !! Shocked  Et pis elle nous regardent de même ; Twisted Evil   !! les pires c'est les poupées de porcellaine ! J'en fais souvent des cauchemars !! svp riez pas.....
  Mort de Rire je sais que je fais dur !!! Sad Crying or Very sad     Mort de Rire

Chixx<3K

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 23:02    Sujet du message: Poupées Bill et Tom Répondre en citant

Mais non tu ne fait pas dur....
Moi j'ai peur des morionettes en bois comme dans le film silence de mort donc ....
Je compatie énormément !!! Mort de Rire Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Isabel

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 23:23    Sujet du message: Poupées Bill et Tom Répondre en citant

merci !! au moin y'a kkun qui me comprend, quand j'ai dit ca a mes amies, elle ont parti a cramper... Evil or Very Mad qu,elle solidarité de leur par !! Mr. Green Bannir

SachaKaulitz

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 19:12    Sujet du message: Poupées Bill et Tom Répondre en citant

mon frère aussi il aime pas les pouper en même temps il a 20 ans mais bon ce que je veut dire qu'il n'aime pas non plus les yeux vitreux et tout Very Happy

moi sa ne me dérange pas mais c'est sur que c'est pas vachement bien pour ce détendre Very Happy

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 19:18    Sujet du message: Poupées Bill et Tom Répondre en citant

xDeyy
Apres chacun ses frayeurs....

MSN
SachaKaulitz

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 22:08    Sujet du message: Poupées Bill et Tom Répondre en citant

moi j'ai une peur bleu des serpents Crying or Very sad

Isabel

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 22:27    Sujet du message: Poupées Bill et Tom Répondre en citant

moi tu vois, les serpents je trouve sa full cute !! c'est vrai en tout cas, chacun ses frayeurs !! Moi c'ets les poupées, les areignées et la fille du cercle... Shocked  
C'est jsute la chose la plus épeurante au monde cte fille la !! Mr. Green

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 19:23    Sujet du message: Poupées Bill et Tom Répondre en citant

Alors la Isabel je suis entierement d'accord avec toi la fillle du cercle me fait trop flipé mais ce qui me fait encore plus peur ce  sont ces ideuses betes ..... les araignées brrrrr
sa me fait froid dans le dos rien que de les prononcer!!! Shocked

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:04    Sujet du message: Poupées Bill et Tom

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill et Tom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net