Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Nouvelle
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chixx<3K

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 01:26    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Ouais je prédit ....
**En train de penssé**
Le prochain concert de Tokio Hotel qui aura lieu au Canada seras....
seras ... Au CENTRE BELL !!!

Bon je sais qu'il y a de forte chance que sa ne sois pas a cette endroit  mais bon ...
Peu importe l'endroit où le prochain concert se produira au canada j'y serai
et c'est sur !!!
Mes parents sont déja d'accord donc ...
J'espère te rencontré la bas Isabel Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 01:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 19:31    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

ben certain me respect et d'autre non ...sans meme avoir de raison Rolling Eyes

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 20:31    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Tu as de la chance Laurie ,tes parents sont d' accrod pour le concert!J' espère pouvoir bientot dire la même chose que toi ,..je crois que je suis sur la bonne voix!!!!Mais maintenant faut encore les attendre les concerts ,si l' album sort pas avant fin juin...... Crying or Very sad Crying or Very sad
Mes parents ont déjà organisé un voyage en Allemagne ,pour visiter la foret noire et le patrimoine de là-bas à paques pour me faire plaisir Okay

Comme vous mes amies respctent mes gouts ,mêmes si parfois elles me trouvent un peu lourde Mr. Green D'autres se moquent ou font des commentaires désobligeants du fait que je m'investisse autant pour TH ,elles ne comprennent pas que je trouve leur musique aussi belle et que je puisse l' écouter autant!!Mais ce n' est jamais très méchant!!Et puis peu importe ,je ne me cache pas du fait que je sois fan ,j'en suis fière !!!
Par contre ,vous n' allez pas me croire mais mon prof  de math adore se moquer de moi avec ma passion pour TH Shocked
Il regarde tjrs d'un mauvais oeil ma farde  Th ,etc...je crois que c' est surtout la tête de Bill qui ne lui revient pas Mr. Green Et une fois je l'ai croisé dans un couloir ,et à ma hauteur il a crié;"Tokio Hotel" Shocked  J' ai pas trop compris......XD

Je pense que vous avez pas des profs comme ça ?

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

SachaKaulitz

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 21:52    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

ben moi je travaille au CNED donc j'ai pas du tout de prof Mr. Green

il est bizarre ton prof . mais il le dit gentiment ?

Isabel

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 04:19    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

waii j'espère qu'on se vera la-bas et que ce sera au Centre-Bell, comme sa j,aurais pas besoin d'aller dans une autre ville ce qui augmentera mais chances d'y être !! Very Happy
En toiut cas,Füreinander, ton prof est vrm weird......... Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Isabel

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 04:20    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

p.s Chixx, je peut-tu t'appeller par ton prénom plz Mr. Green  ce serais moin compliquer !! Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Ven 3 Avr 2009 - 19:25    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

C' est clair ,Isabel Mort de Rire

En fait mon prof adore se moquer des élèves ,mais je pense pas que ce soit vraiment méchant Very Happy
Sacha,d'un côté ne pas avoir de prof ça doit être cool,car certains profs sont vraiment des sadiques ,mais ce n' est pas plus comliqué les cours par correspondance?

SachaKaulitz

MessagePosté le: Dim 5 Avr 2009 - 14:34    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

oui c'est compliquer mais je me fait aidai par mon père surtout en matematique ( que je déteste d'ailleurs Very Happy ) mais c'est sur qu'un prof c'est mieux .

sa me dérange pas que les prof soie sadique moi aussi je le suis sa nous fait un point commun Mort de Rire

Füreinander

MessagePosté le: Ven 10 Avr 2009 - 19:26    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Alors ,c pas mal que tu n'aies pas de profs sinon ils souffriraient LoL Mort de Rire

SachaKaulitz

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 22:19    Sujet du message: Nouvelle Répondre en citant

Sa je te le garanti Mr. Green Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:39    Sujet du message: Nouvelle

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net