Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
TOp 10 Gender bending performers
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill dans les concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 21:46    Sujet du message: TOp 10 Gender bending performers Répondre en citant

This post was written by Mel Clarke

For decades, pop musicians have been trying to push the boundaries. Not only in terms of music genres and their capabilities as performers, but also with their appearance and sexuality.
With a lot of pop and rock music, image is a great portion of their performance, as well as their marketing standpoint among the industry.
This list is dedicated to a handful of people that decided their sexuality was anyone’s guess, and how they blurred that tricky line between what’s female and male.

Suggested soundtrack while reading this: Dude Looks Like a Lady - Aerosmith

# 10. Brian Molko
# 9. Kevin Barnes

# 8. Bill Kaulitz
Early last year, the world started to hear rumblings of a band called Tokio Hotel. While their name lends no meaning to the fact they’re German, they took over the world with their different music, as well as different dress style. The lead singer, Bill Kaulitz, a sprite young 20 year old tends to bend his gender a little bit too much. With his amazingly feminine eyes, tendency to overuse the “guy-liner”, and a figure which any woman would kill for.

His ever changing hair style, and well executed makeup only plays into his feminine side, despite the fact he has one of the largest female fan populations in the world currently.

# 7. Annie Lennox
# 6. Eddie Izzard
# 5. Grace Jones
# 4. Boy George
# 3. Prince
# 2. David Bowie
# 1. JD Samson (Le Tigre)

Source http://www.music.co.uk/features/top-10-gender-bending-performers.html

source : http://tokio-hotel2.blog.jeuxvideo.com

Eh voila Bill est que 8eme sur 10 c'est deja pas mal....!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 21:46    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isabel

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 22:40    Sujet du message: TOp 10 Gender bending performers Répondre en citant

Exclamation Exclamation Exclamation question exclaim Shocked  Esce qu'ils viennent juste de comparer Bill à une fille question exclaim Question Exclamation Question  ???????????????????

Visiter le site web du posteur MSN
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 22:44    Sujet du message: TOp 10 Gender bending performers Répondre en citant

Merci pour la news. 8 sur 10, mais quand tu regardes les noms qui sont devant. Je trouve cela plutôt exceptionnel. Surtout en Angleterre. Un des rares pays où la TokioHotelmania ne prend pas vraiment.

Non franchement, j'ai toujours pensé que Bill Kaulitz avait quelque chose de particulier et surtout de nouveau (comme Bowie d'ailleurs, 2ème du classement). Je suis ravie de voir que les anglais s'en apperçoivent. Sur ce genre de classement on peut leur faire confiance.

Et oui notre petit Bill bouscule les frontières de la pop/rock (comme Bowie l'a fait en son temps) en étant lui-même, mais surtout en étant celui qu'il a envie d'être.

Je suis vraiment touchée par ce classement, parce que c'est la raison principale qui m'a fait craquer pour Bill, comme j'avais craqué pour David Bowie, il y'a quelques années.

Son nouveau look dérange beaucoup!! Je ne sais pas si j'aime plus ce look qu'un autre. Mais ce que j'aime le plus c'est que ce changement lui ressemble. Et ce nouveau look c'est du Bill Kaulitz!!! Son nouveau tatouage c'est du Bill Kaulitz !!! Celui que j'aime !!!

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 22:59    Sujet du message: TOp 10 Gender bending performers Répondre en citant

bien sur que c'est du Bill Kaulitz vue que c'est ses choix Mr. Green

je comprend pas vraiment le sens de ce classement car je sais pas parler anglais mais ce serai pas sur la personnalité ?

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Isabel

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 23:09    Sujet du message: TOp 10 Gender bending performers Répondre en citant

ah ben si c'est pour la eprsonnalité, c'est vraiment bon !! Au début je pensait (car j'avais mal compris) qu'ils donnaient une liste des gars les plus... féminin !! Mr. Green  Mais la j,ai lu le message de Marie et je me suis dit : Non ça doit aps être ça d'abbord !! Mort de Rire  Et donc : YAY !! C'est trop niice qu'ils soit 8ème, déjà être dans le classmeent c'est très bien !! Et c'est ça, donc...... à l'avenir je relirai 2x les textes en anglais !! Mr. Green  (p.s: Je sais que je suis sotte, pas besoin de me le dire !! Mr. Green )

Visiter le site web du posteur MSN
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 20:08    Sujet du message: TOp 10 Gender bending performers Répondre en citant

C'est vrai moi je trouve que ce look lui  va a merveille c'est lui qui la choisit et il a bien fait pourtant beaucoup n'aime pas le nouveau look de Bill???
MOii j'aime le changement donc j'adore enfin bref je suis aussi very happy que Bill est été choisi pour ce classement!!

MSN
onlybill

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 21:08    Sujet du message: TOp 10 Gender bending performers Répondre en citant

C'est vraiment super que Bill soit dans ce classement....
Je pense qu'il méritait mieux que cette note la mais c'est quand meme génial!!!!!!

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 22:20    Sujet du message: TOp 10 Gender bending performers Répondre en citant

oui c'est vrais qu'il mériter mieux mais vos mieux ça que rien et c'est super pour lui Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:33    Sujet du message: TOp 10 Gender bending performers

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill dans les concours Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net