Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Tom, un tombeur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Tom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 21:56    Sujet du message: Tom, un tombeur Répondre en citant

ok je crois avoir tout compris Mr. Green

j'en peut plus je deviens folle dingue ,je pense a lui toute la journée et je REVE de lui je pleur pour lui et en plus l'autre fois je l'ai entrevue et j'ai était complètement chanbouler pendant au moins une heur ,je tourne la tête et retourne la tête pour l'apercevoir, je deviens dingue surtout me prenez pas pour une folle c'est pas de ma faute Crying or Very sad

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 21:56    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Isabel

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 22:08    Sujet du message: Tom, un tombeur Répondre en citant

t'es vraiment pas folle, juste amoueuse !! Very Happy

Visiter le site web du posteur MSN
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 10:47    Sujet du message: Tom, un tombeur Répondre en citant

Comme on dit l'amour donne des ailes Mr. Green
xDey

MSN
Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 16:46    Sujet du message: Tom, un tombeur Répondre en citant

Non Sacha t' es pas folle ,tu aimes juste trèèèèèèèès fort ton Mario!L' amour c' est un très  beau sentiment Okay
Quand on est amoureux de quelqu'un ,on réagit comme toi Wink

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

Isabel

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 00:43    Sujet du message: Tom, un tombeur Répondre en citant

exact !! Very Happy

Oh et jcrois que je l'aime (Dmitri) Sad Tif Mur .

Pasque aujourd'huis je devais faire un film avec mes amies pour le cours de littérature, et il est dans notre équipe (c'étais le seul gars présent) et moi j'avais un rôle mais j'étais aussi la maquilleuse, je l'ai donc maquiller. Ça m'as rien fais.

Puis, à la fin on a du rentrer chez nous et y avait plus que lui, moi et 2 autres filles qui prenaient le métro, mais on a du se séparrer vu qu'on allait pas dans la même dirrection, et la fille qui venait avec moi lui a dit quand il allait pour partir : Et mon calin ?? Donc il lui a donner un calin et vu que j'étais à côter, il m'en a donner un aussi (c'étais la 1ère fois qu'on se donnait un calin). Mais en me le donnant, il a éffleurer ma hanche sans faire exprès (je crois qu'il a même pas remarquer) et ça m'a fait un TTRRÈÈÈÈÈS grand frisson.... Crying or Very sad Embarassed   Shocked   Evil or Very Mad  (voici les émotions que je ressens en pensant à ça... y'en a troop !! Mr. Green )

Es-ce que je .............. l'aime ..? help question exclaim

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 12:08    Sujet du message: Tom, un tombeur Répondre en citant

OUIIIII!!!
Desolé pour mon enthousiaste mais la je suis TROP contente tu veux que je te dis un truc ISABEL tu es belle et bien .........
Amoureuse ♥♥

MSN
Isabel

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 23:00    Sujet du message: Tom, un tombeur Répondre en citant

oooooooooooooooohhhhhhh !! Sad   Sad

au moin ça fait plaisir à quelqu'un !! Mr. Green
(ma réponse est complètement en contraste avec la tienne  !! Mort de Rire )

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 11:10    Sujet du message: Tom, un tombeur Répondre en citant

Mais si rejoi toi tu vas voir tu seras toujours de bonne humeur enfin c'est mon point de vue

MSN
Isabel

MessagePosté le: Mer 22 Avr 2009 - 15:43    Sujet du message: Tom, un tombeur Répondre en citant

waii, peut-être que tu as raison et que je devrai arrêter de m'en faire pour ça et juste être contente... j'écrirai pas de réponse plus longue pour l'instant, je répondrai plus emplement en arrivant chez moi ce soir vu qu'en ce moment je suis dans mon cours d'anglais et donc pas supposée d'être sur un forum alors que je devrais plutôt être en train de chercher de l'info pour mon projet !!  Mort de Rire

Isabel

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 03:34    Sujet du message: Tom, un tombeur Répondre en citant

bon, maintenant que je suis chez moi, je peux élaborer !! Mr. Green  

En fait je veux pas l'aimer pour la simple et bonne raison que s'il m'aime pas, je vais souffrir. C'est donc pour ça que je ne veux pas l'aimer !!

Mais en même temps, on est heureuse quand on est en amour et qu'on l'assume. Mais être un peu heureuse pendant 3 mois vaut-il la peine d'être malheureuse après pendant 6 mois  (ça me prend beaucoup de temps avsnt d'oublier completement un grarçon) ?? C'est la question que je me pose.

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 21:13    Sujet du message: Tom, un tombeur Répondre en citant

hier je suis aller au tennis et il était la Shocked ,quand je l'ai vue mon coeur c'est emballer j'ai commencer a trembler ( enfin sa ce voyer pas vraiment parce que je les bien cacher mais j'avais du male a marcher parce que mes muscle était iper contracter ) , j'avais comme une vague de chaleur dans mon ventre et j'arriver pas a me contrôler , il était appuyer a une barrière et je me suis appuyer aussi a un mètre de lui, on sais pas dit bonjour moi j'était trop timide et lui je pense qu'il a oublier parce que d'habitude il me le dit, et puis après lui et ces copain son aller voire leur amie jouer au tennis et je savais pas quoi faire ,si il fallais que ji aille ou pas, je tourner en rond toute seule et puis je me suis dit " ji vais ou je ni vais pas ? bon ok c'est comme un match de tennis plus tu a de point mieux c'est " et puis après je ni arrivais pas et je me suis dit " tes jambes avance seule ce n'est pas ton esprit qui dicte ton corps " et puis j'ai plus penser a rien et j'ai avancer, et puis après je me suis assise a moins d'un mètre de lui et j'ai demander qui gagner la partie, (pour sembler relax) et il ma dit qu’il ne savait pas et puis c'est tout, et comme il y avais ses copain je lui ai pas parler ( il y a toujours ses copain sa m’énerve ) et j'était trop timide, alors il rigoler avec ses copain et j'essayer d'êtres relax mais je me canter con a rester la sans rien dire, et puis il a jouer quelque balle avec un copain et quand il a ramasser les balle et qu'il est sortie du camp de tennis je me suis obliger ( timide) a ramasser une balle et a lui donner ,il ma dit "Grazie Sacha " ( Merci Sacha ) et il ma juste effleurer la main en prennent la balle mais j'était complètement dans les nuage, et puis quand il est partie je lui ai dit "ciao" juste et quand il était plus la j'avais l'impression que plus rien n'avais d'importance, je me canter vraiment seul, en plus quand il est la je ne vois plus rien autour c'est comme si rien n'avais d'importance juste lui, et puis après j'ai pas pue m'empêcher de regarder sur le trottoir pour voire si il était la et puis je l'ai vue partir de dos ...

alors ? quand pensez vous ?

oui je crois aussi êtres amoureuse j'ai la tête qui vas exploser a force de penser a lui sa me gène vraiment toute la journée et je pleur trois fois par jour, d'un coter j'aime ce sentiment et de l'autre je le déteste et je suis iper triste .

mon frère dit que je suis une "salope " parce que si je pouvais j'irai le piquer a sa petite amie , qu'es que vous en pensez ? et puis je le drague pas d'ailleurs j'en suis trop timide et si je pouvais je lui parlerais très simplement sans faire la salope alors je vois pas pourquoi il me dit sa ( surtout que je déteste les filles qui ce comporte comme des salope ) Sad

je crois aussi que tu est amoureuse Isabel Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 22:13    Sujet du message: Tom, un tombeur Répondre en citant

Oula SACHA c'est coo que tu nous ai raconté ta journée c'est sur que  la toi tu es amoureuse voir accro mais t'inquiete ca va finir par arriver j'en suis sur Okay
'fin bref tu n'a pad fait des miracles mais au moins tu as avancé d'un pas et tu as pris de l'avance tu lui a quand meme parlé et ses copins eux ils commencent a m'enerver ils mettent en l'air notre plan de drague la !! Evil or Very Mad
'fin bref l'amour est un sentiment qui ne s'explique pas donc c'est  normal que tu epreove ces sentiments la !!! ♥ ,c 'est trop mignon

et toi Isabel c'est vrai que ca fait souffrir voir plus ....mais essaye quand meme ou tu lui pose une qustion piege tiens tu n'a qu'a demander a une coipne de demander a "ton prochain petit ami" de lui dire " quel filles tu trouve migninnes dans la classe ou un truc de genre tu vois !!

MSN
Isabel

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 23:02    Sujet du message: Tom, un tombeur Répondre en citant

SACHA !! C'EST UN SUPER BON DÉBUT !!!! Danseurs  lol

Mais c'ets vrai, ces amis, ils ont aps autre chose à faire ?? Evil or Very Mad Mr. Green  Mais tu voit, tu surpasse lentement mais surement ta timiditer !! Lache pas, sa s'en vien bien !! Et puis le reste que j'aurais pu dire, Miss Kaulitz l'a dit !! Mort de Rire  Et tu n'est pas salope, crois-moi !!

"Mon prochain petit ami "?? Les chsoes vont vite avec toi, Miss Kaulitz Mort de Rire  

Mais je pense pas que s'il m'aimait (ce qui n'est pas le cas), qu'il dirait à une de mes amies comment il me trouve, car il aurais peur qu'elle vienne me le dire..

Mais sérieux, on est bons amis, mais je crois pas qu'il m'aime. Par ailleur, moi-même je ne pense pas l'aimer profondément, car parfois je le hais à tel point que j'aimerais pourvoir le frapper (c'est pas de ma faute : il a des sautes d'humeur incroyable. Par example, le matin il me déteste, me donne des coups de pieds dans ma chaise et me traite de bitch Evil or Very Mad , et l'après midi, il se tient avec moi, rit de mes blagues, m'aide à transporter mes livres et me fais des compliments Embarassed  Et c'est ça la vie avec Dmitri.........) !!

Qu'en penser-vous ??

Chixx<3K

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 03:03    Sujet du message: Tom, un tombeur Répondre en citant

Bon c'est a mon tour....
Je crois ke je suis en amoru mais je ne suis pahh sur...
J'aimerais un Gars... (xD) Je crois ke je l'aime mais comme je ne sui pahh sur je vais vous expliker ce que je resent:

-Kan je le vois je suis hyper heureuse.
-Kan je le regarde dans les yeux je roujit ( un peu hein je me cache xD)
-Je rit a tout cekil me dit xD
e.t.c

Lui aussi est un peu étrange... Je vous explike:

-Kan il me regarde c'est dans les yeux
-Il me chatouille
-Me dit que j'ai des beaux cheveux
-Il veux toujours être mon partenaire pendant les cours d'éducation physique
-Il rit a tout ce ke je dit
e.t.c

Je ne sais pahh si moi je l'aimwe mais je crois que oui mais...
Je saiis encore moin s'il m'aime lui...
Je crois que ce qu'il recent pour moi est une amitier profonde :p
Bon ben c'est sahh la je vous est a peu près tout raconté :p

Dernière édition par Chixx<3K le Ven 24 Avr 2009 - 18:01; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Isabel

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 03:29    Sujet du message: Tom, un tombeur Répondre en citant

OMGG !! MAIS C'EST CLAIR COMME L'EAU DE ROCHE QUE VOUS VOUS AIMEZ !!! Mr. Green  

félicitation, vous serez un futur couple (dès que y,en aura un qui prendra l'initiative de faire le premier pas!!) !! Mort de Rire

Une suele question pour savoir si tu l,aime : s'il te demanderais dmeain si tu veux e^tre sa blonde, t'accepterais-tu ?? Si oui, tu l'aime !! Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:27    Sujet du message: Tom, un tombeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Tom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 5 sur 8

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net