Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Tom, un tombeur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Tom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 22:32    Sujet du message: Tom, un tombeur Répondre en citant

bon ben comme ça on ce comprend Mr. Green

faut dire que la plupart des homme ne sont pas aussi romantique que nous les fille, on attend un vrais amour alors que beaucoup d'homme préfère les relation d'un soir c'est dommage mais je suis sur que des homme romantique comme Bill sa existe je l'espère en tout les cas Very Happy

moi je n'ai jamais eu de flirt faut dire que en matière de drague j'ai l'impression que les homme sont un peut perdue Very Happy faut dire que moi souvent les homme m'arrêter dans la rue et me disais " tu veut sortir avec moi " alors moi je disais " non " parce que franchement je comprend pas cette façon de draguer comme si on aller acheter une pizza… fin je me comprend Very Happy

en ce moment je suis amoureuse d'un garçon et je suis terriblement triste car de toute les façon il a déjà une petite amie et je ne pense pas lui plaire ... et en relation humaine je suis pas très douer dans la vis courante alors je sais pas comment je dois mi prendre …
Crying or Very sad

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Publicité

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 22:32    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
onlybill

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 22:37    Sujet du message: Tom, un tombeur Répondre en citant

Ben en fait soit tu te dis qu'il est pas pour toi...
soit tu cherches a lui plaire tu peux par exemple l'inviter a une fete ou autre...
ou alors tu tu cherches a etre son amie...

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 00:30    Sujet du message: Tom, un tombeur Répondre en citant

Oui,essaie de devenir une amie proche de lui,d'apprendre à vous connaitre mieux (ça c important de vous connaitre bien),discuter avec comme si c'était tout naturel Very Happy Et puis avec sa copine ,ça ne va peut-etre pas durer 36 ans....

Sinon,la vidéo est Mort de Rire  et bien choisie,peut-etre un peu exagérée. Mr. Green  Mais on l' adore comme ça notre Tom^^

Je suis tout à fait d' accord avec toi Sacha,moi aussi je suis pour une relation durable (pas juste pour une nuit,ce qui rend malheureux),fusionnelle avec un véritable amour où l'on est sûr de ses setiments et de ceux  de l'autre...pas comme ce genre de garçon qui vienne nous demander de sortir avec eux ,juste pour avoir quelqu'un et faire comme leur copain!!!!Je trouve qu'il y en a qui  ne prenne pas le sujet assez au sérieux,aucun romantisme Rolling Eyes !!!!!Je pense qu'il ne faut pas avoir peur de dire "non,je ne sors pas avec toi"plutot que de souffrir.

A part Bill,je n' ai pas  encore vu de perfection sur ce sujet!!!  Mort de Rire  Il est unique !!!!!!!!!

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

SachaKaulitz

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 21:14    Sujet du message: Tom, un tombeur Répondre en citant

c'est dommage que le monde soie aussi peu romantique Crying or Very sad

ben en faite ce garçon est sur un site de rencontre très connue en Italie qui s'appelle Netlog et ji suis aussi et je les trouver et je lui ai fait une proposition d'amitié ( sa marche comme ça dans ce genre de site ) il a accepter et après je lui ai écrit un message mais il na jamais répondue . je dois en conclure quoi ? es que je dois laisser tomber ou essayer d'êtres son amie sans passer par Internet ?et je suis très timide pas seulement avec lui mais avec tout le monde je suis très réserver .

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 22:18    Sujet du message: Tom, un tombeur Répondre en citant

Ne laisse surtout pas tomber c'est la chose a ne pas faire si tu tiens a lui surtout pas tu essaye de devenir ami avec lui et oui si tu est tres reservé essaye de forcer un peu je sais c'est diffcile mais prend sur toi c'est pour la bonne cause donc surpasse toi et tuverras sa marche Okay

T'inquiete j'ai de l'experience Neutral

MSN
Isabel

MessagePosté le: Jeu 26 Mar 2009 - 23:41    Sujet du message: Tom, un tombeur Répondre en citant

OUI FRANCHEMENT !!  Okay  vas-y !! en plus, c'est sur internet, soo soit pas gênée !! Wink  Et puis, si justement tu te fais super amie avec, si un jour sil casse avec sa blonde, tu sera aux premières loges des intendantes au poste de copine !! Mort de Rire  NOn mais sérieux, montre que t'a plein de qualitées, pis s'il se montre pas interresser, tu te fou de lui et tu t'en trouve un mieu !! Mr. Green  Mais esce qu'il vit près de chez toi ?? Pasque sinon de toute façon... Mais tant que tu voit que t'as une chance, lâche pas !! Et pis s'il est assez cave pour pas voir qu'il manque sa chance avec toi, il te mérite pas !! Bannir  (tout ce que j'ai dit, c'est selon moi... Tu fais ce que tu veux dans le fond. Je fais juste te donner mon opinion de la chose)

Visiter le site web du posteur MSN
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 22:28    Sujet du message: Tom, un tombeur Répondre en citant

c'est vrai  au pire 1  de perdus 10  de retrouvés et oui Isabel a raison il te merite pas ca ve dire apres cest vrai ce sont tes choix nous on te donne des avis c'est comme tu veux mais surtout n'oublie pas fonce!!!!!!!

MSN
SachaKaulitz

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 21:32    Sujet du message: Tom, un tombeur Répondre en citant

merci beaucoup pour les conseil j'adore en recevoir en plus donc sa tombe bien Very Happy

ben en faite il est dans le même club de tennis que moi ou je vais trois fois pas semaine c'est a 40 kilomètre de chez moi mais souvent je le vois il ne joue pas avec moi car il est a un niveau bien plus hot que moi il joue vraiment trop bien Very Happy

sa copine est pas blonde mais brune sa change quelque chose ? Mr. Green

Isabel

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 23:05    Sujet du message: Tom, un tombeur Répondre en citant

lol !! ben si tu le voit, ca augmente tes chances !! Et ouais lol, dsl j'avais oulier qu'on disait juste ça au québec; nous on dit pas copine ou petite amie, on dit blonde !! Mr. Green  je sais pas pourquoi d'ailleur !! Et pour un petit copain ( ou je sais pas c comment pour vous Mort de Rire  ) on dit chum !! Posez-moi pas de questoin, moi jsuis une tite immigrante née au Canada Mr. Green  lol !!

SachaKaulitz

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 19:18    Sujet du message: Tom, un tombeur Répondre en citant

Very Happy

je l'ai vue aujourd'hui en faite je le vois quand je vais au tennis et ce matin je l'ai vue j'ai failli craquer il était vraiment beau mais il en a rien a foutre de moi Crying or Very sad

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 19:58    Sujet du message: Tom, un tombeur Répondre en citant

Mais non t'inquiete tu ne peux pas savoir tu ne lui a meme pas demandé Confused

MSN
SachaKaulitz

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 22:09    Sujet du message: Tom, un tombeur Répondre en citant

ouai mais il ne me regarde pas alors que moi j'ai vraiment du male ...

Isabel

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009 - 22:22    Sujet du message: Tom, un tombeur Répondre en citant

ben fais-toi remarquer alors !! Very Happy  Tu sais, y'a plein de techniques subtiles pour attirer l'attention des gars ..!  Mr. Green

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mar 31 Mar 2009 - 19:21    Sujet du message: Tom, un tombeur Répondre en citant

Exact et puis tu as qu'a l'ignorer sa marche tres bien ......

MSN
SachaKaulitz

MessagePosté le: Mer 1 Avr 2009 - 21:47    Sujet du message: Tom, un tombeur Répondre en citant

l'ignorer ? c'est asser étrange comme technique .

mais je l'ai toujours ignorer avent d'avoir mon petage de cable pour lui .

et c'est quoi les technique subtile ?

désoler de vous faire chier avec ca mais j'ai vraiment besoin d'aide Very Happy

pendant une semaine je vais pas le voire parce que j'ai eu une tendinite donc interdit de tennis jusqu'a nouvelle ordre je pense que sa vas durer une semaine donc j'ai bien asser le temps pour apprendre a comment draguer un homme Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:19    Sujet du message: Tom, un tombeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Tom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 2 sur 8

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net