Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Tom, un tombeur
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Tom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isabel

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 23:27    Sujet du message: Tom, un tombeur Répondre en citant

... je continue à penser que tu perd ton temps......... Mais qui sait.... Bon, d'accord, je le laisse un surcis jusqu'à septembre pour me faire changer d'avis... Mais s'il se passe rien d'ici là, c'est bye bye Mario.... Mad  

Et moi je suis sure que si on se force, on peut influencer grandement nos sentiments.... Et tu DEVRAIS croire au prince charmant... Very Happy  Et oui, tu es une princesse !!  Okay  

Je suis contente que Le-Frère-De-Sacha-Dont-Le-Nom-M'est-Inconnu soit content !! (je l'avais dit que je l'appellerais comme ça, même si maintenant je sais son nom !!) Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 23:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 17:37    Sujet du message: Tom, un tombeur Répondre en citant

Heyy Sacha j'adore le nom de ton frere Aaron ♥
Bref Tu n'es pas obligé de lui plaire si il ne t'accepte pas comme tu es c'est pas possible tu merites beaucoup mieux et puis tu sais des fois avec les mecs on a pas tout de suite le " Filing" mais parfois on l'a donc ca prouve bien que ce n'est pas le bon !!
Mais ecoute tu peux encore essayer car il ne faut pas abandonner c'est trop facile donc continue et surtout LACHE TOI meme si je sais c' est difficle pour certaines personnes mais au moins essaye de demander a une copine de t'aider etc .....

MSN
Isabel

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 22:37    Sujet du message: Tom, un tombeur Répondre en citant

exact !! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 21:48    Sujet du message: Tom, un tombeur Répondre en citant

je crois que je vais demander a une fille au tennis si je peut venir un jour a la plage avec ses copain ( Mario en fait partie ) mais je préfère pas parler de lui directement, c'est un village ou les info tourne vite ... en tout cas on sais jamais . quand pensez vous ?

ben en faite il me fait trop rire et craquer, qu'es que je peut y faire ? c'est lui en ce moment mon prince charmant et si un jour sa dois changer sa changeras ,mais forcer les sentiment a mon avis c'est ce mentir a soie même et je ne veut pas me mentir mais voire la réalité en face et assumer mes sentiment, je ne sais pas si je l'intéresse mais je crois que c'est pas si important peut êtres que un jour sa changeras et si sa change pas c'est pas grave ,moi je l'aime c'est tout ce qui compte dans mon coeur Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20    Sujet du message: Tom, un tombeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Tom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
Page 8 sur 8

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net