Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Tom, un tombeur
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Tom
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 10:49    Sujet du message: Tom, un tombeur Répondre en citant

Tom, un tombeur... En tout cas, c'est l'image qu'il veut donner car plus on l'observe, et plus cette image ne semble pas fausse, mais très très exagérée...

J'ai trouvé cette fan-vidéo, les paroles sont en parfaite adéquation avec le personnage que Tom aime projeter... Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Quand je l'ai vu, j'ai bien rigolé en tout cas...
Ben oui, on comble les trous comme on peut  Rolling Eyes

Je mets les paroles de cette chanson, elles tombent tellement à pic Mr. Green :

Mon tombeur est aussi un voleur.
Il décroche pas la lune,
Mais se penche sur les coeurs des petites rêveuses
Qui s'accrochent et deviennent malheureuses,
A l'abri planqué derrière leurs espoirs minables,
Il hiberne et jouit d'un confort tellement enviable.

Mon tombeur est aussi un tueur.
Il a assassiné
Tous les autres squateurs de mon cerveau,
Et occupe sa place bien au chaud, bien logé, bien nourri
Par mes pensées coquines il s'installe
Et sur le point de prendre racine.

Et moi je suis tombée sur lui,
Et j'avoue que depuis je joue à la groupie.
Je me fonds dans la masse
Et jamais ne me lasse
Attendant bien sagement d'être touchée par sa grâce.

Mon tombeur est aussi un voyeur.
Il se plait a mater ce qu'il appelle son quatre-heures,
Des petites minettes à qui il fera plus tard tourner la tête
Sans remords ni conscience du moindre chagrin.
Il veut pas faire de mal juste se faire du bien.

Mon tombeur n est pas un arnaqueur
Il n a jamais promis d apporter le bonheur
Même pas a moi
Je m'incline et j'accepte ses lois
Sans regret ni rancune il me plait bien comme ça,
Sous ses airs innocents le petit prince est un roi.

Et moi je suis tombée sur lui,
Je fais la queue chaque jour,
Dans les rangs de sa cour,
Attendant bien sagement qu'il m' donne un peu d'amour.

Mon tombeur est tombé sur une bombe bien roulée,
Il m a plus regardé, plus jamais plus jamais,
J ai beau bomber le torse, remuer du fessier,
La Barbie platinée est passée en premier.
Elle s agite elle l'excite et moi je finis exit
Elle se cambre, il en tremble n écoutant que son membre
Elle l'invite, il m'évite et il m oublie très vite
Il est l heure j ai bien peur de m avouer
Game over

Et moi j' suis tombée sur lui
J'attends encore mon tour
Je désespère pas qu'un jour
C'est à moi qu'il donnera un tout petit peu d'amour.

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 10:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 11:02    Sujet du message: Tom, un tombeur Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay ça  colle bien au personnage Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green
c'est vraiment bien trouver cette chanson et de la coller sur une vidéo avec le ptit tom Wink

j'avoue que la chanson est pas mal ,bien que je suis pas tres emma daumas.

moi aussi j'ai bien rigoler  Laughing Okay

danke  delph pour cette trouvaille Okay Okay Okay

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 12:59    Sujet du message: Tom, un tombeur Répondre en citant

Oui très belle vidéo, le texte colle parfaitement au personnage que Tom veut se donner car je suis sûre que c'est un grand sentimental qui n'ose pas l'avouer Mr. Green
danke Delph pour cette trouvaille Okay

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 17:51    Sujet du message: Tom, un tombeur Répondre en citant

C'est sur cette video colle bien au personnage
Danke dailleurs
J'ai bien rigolé surtout il y a des moments il nous fait un de ses regard Embarassed

MSN
Nathalie

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 20:43    Sujet du message: Tom, un tombeur Répondre en citant

Oui, super vidéo Okay
Ahh, c'est vrai qu'il est sexy ce Tom...pas le jumeau de Bill pour rien  Mr. Green Mr. Green

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 21:46    Sujet du message: Tom, un tombeur Répondre en citant

Exact Okay
Very SEXY

MSN
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 22:31    Sujet du message: Tom, un tombeur Répondre en citant

J'ai pas pue voire la vidéo mais les paroles représente vraiment Tom, il joue avec ça même si j'avoue que parfois c'est un peut lourd mais d'un autre coter c'est très drôle Mr. Green

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Chixx<3K

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 22:42    Sujet du message: Tom, un tombeur Répondre en citant

Tom Tombeur
TOM TOMbeur
Vous voyez les ressemblance ???  Mr. Green Mort de Rire

Super vidéo !!!
C'est Tom Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Isabel

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 23:25    Sujet du message: Tom, un tombeur Répondre en citant

waii vraiment réussi !! Des fois son expression vas telllement avec les paroles (par exemple, le bout de 1:20 jusqu'a 1:35, c'est vraiment drôle  Mr. Green ) !! En tout cas, et comme TOUT le monde la déjà dit Mort de Rire , on dirait que la chanson à été faite sur mesure pour Tom. Peut-être qu'il l'a inspirer qui sais ?? (je dit ça mais en faite je connais pas la chanteuse, peut-être même que sa fait 10 ans qu'elle est sortie cette chanson et donc ma théorie tombe à l'eau, mais je le sais pas donc je propose quand même mon idéee Mr. Green )        En tout cas, c'est vrai que Tom, c'est un tombeur, mais désolée Tom, y'a des filles qui aiment pas les tombeurs (comme moi !! Mr. Green  Mais remarque, je dois bien être la seule.... Je suis bizarre !! Shocked Laughing ) !!

Jtm quand même Tom (qui l'aime pas ??) ♥♥ !!

(p.s: je trouve que ce smiley représente TRÈS bien Tom !! ====> Cool  !!     lol )

Visiter le site web du posteur MSN
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 19:25    Sujet du message: Tom, un tombeur Répondre en citant

MOii c'est pas que ca me derange les tombeurs je trouve que ca a un coté sexy mais je suis quand meme comme Bill je prefere les longues relations quoi que..... enfin bref ca me derangerai pas de me faire draguer par Tom comme tu la dit Isabel qui n'aime pas Tom je trouve que justement ce coté tombeur lui va a merveille Embarassed

MSN
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 23:08    Sujet du message: Tom, un tombeur Répondre en citant

je suis d'accord avec toi Miiss-Kaulitz,me connaissent je sais que pour moi une relation amoureuse durable ne peut pas ce concevoir sans amour, si un jour j'ai un petit copain il faudra que je suis vraiment amoureuse si non je crois que je resterais seule, je ne suis pas capable de sortir avec une personne qui ne me plait pas vraiment même si on m’a souvent proposer de sortir avec quelqu’un j’ai toujours refuser Very Happy .

je crois que sa me ferais plaisir si Tom me draguer mais cela ne changerais rien ce n’est pas parce que’ il s’appelle Kaulitz qu’il peut tout obtenir et puis il est mignon mais comme je le disais ce n’est pas lui qui me plait et de plus je ne crois pas que la confiance régnerais .

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Isabel

MessagePosté le: Mar 24 Mar 2009 - 23:12    Sujet du message: Tom, un tombeur Répondre en citant

WOW !! ok je suis juste comme 100 % d'accord Sacha !! Mr. Green  T'a tellement tout dit de ce que je pouvais dire que la, je peut plus rien dire sans répéter !! Mort de Rire

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 20:42    Sujet du message: Tom, un tombeur Répondre en citant

Sacha je suis comme toi j'ai eu de nombreuses propositions mais les pauvres n'ont pas eu de chance bien sur cela m'arrive de flirter mais bon voila!! je pense la meme chose!!

MSN
onlybill

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 21:14    Sujet du message: Tom, un tombeur Répondre en citant

Moi aussi pareil je préfère les relations longues mais en ce qui concerne ce sujet la c'est simple,je n'aime que Bill et les autres mecs peuvent aller voir ailleurs....
Comme dirait la chanson...Mon coeur est déja pris...meme si je sais que c'est impossible je peux pas faire autrement...

Isabel

MessagePosté le: Mer 25 Mar 2009 - 22:27    Sujet du message: Tom, un tombeur Répondre en citant

Mr. Green  une fois qu'on a goûter à la perfection, le reste nous semble fade !! Mort de Rire  ( jokee... Razz anyway, comment on peut goûter kkun ?? Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:37    Sujet du message: Tom, un tombeur

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Tom Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >
Page 1 sur 8

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net