Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Pourquoi TH sont-ils encore pris pour des gamins ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 13:26    Sujet du message: Pourquoi TH sont-ils encore pris pour des gamins ? Répondre en citant

alors là, je ne pensais pas dire çà un jour de ce site sur lequel nous avons déjà bien commenté la réputation mais là, j'avoue que cet article est sympa pour les gars.
c'est d'ailleurs pour çà que je le poste.

Petite question aux fans de Tokio Hotel. Pourquoi dans les interviews, Bill, Tom, Georg et Gustav sont toujours pris pour des gamins de 8 ans ?

Vous avez sans doute remarqué, à 99% des fois, les journalistes leurs parlent comme à des ados boutonneux, avec des questions du genre : "Est-ce que tu sors avec une fille en ce moment ? Tu te souviens la première fois que tu as embrassé ? Est-ce que ça aide d'être une star pour draguer les filles ? et blablabli et blablabla..." Bref, que des ragots sans importance pour avoir des réponses de cour de récréation.

Eh bien c'est fort dommage, car au lieu de parler "bonbons et cigarettes en chocolat", ils feraient mieux de les questionner sur leur musique, sur leur avenir, sur leur goût vestimentaire ou sur les idéaux qui les animent.

En plus, c'est toujours Bill Kaulitz qui prend la parole. Sauf bien sûr quand c'est en anglais, là c'est Tom, le "bilingue" de la bande qui s'y colle. Quoique Bilou a fait de sacré progrès dans la langue de Shakespeare !

Deux exemples flagrants, pris parmi tant d'autres, et diffusés sur MTV, qui en principe est LA grande chaine musicale (2 vidéos où on questionne les gars sur les bonbons mais elles ont été désactivées).
çà serait bien de les prendre au sérieux un jour. Je suis sûr en plus qu'ils ont plein de truc à nous apprendre.

Source: Staragora article du 19/3/09

Publicité

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 13:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 21:15    Sujet du message: Pourquoi TH sont-ils encore pris pour des gamins ? Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Ils ont fumé quoi à staragora?????????????????????

C'est pas que ça me dérange, au contraire, mais c'est tellement peu ressemblant à leur marque de fabrique (le ragottage en tout genre) que là, tout de suite, j'ai les yeux tellement O_O qu'ils vont pas tarder à sortir de leurs orbites...

Bon, allez, mentez pas les filles, y'a une d'entre nous qui est allée les voir avec un 44t bien chargé Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Tata si c'est toi t'aurais pu prévenir, je serais venue rigoler moi aussi Mr. Green

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 21:52    Sujet du message: Pourquoi TH sont-ils encore pris pour des gamins ? Répondre en citant

Et ba di donc il a tomber de la merde ou quoi aujourd'hui ca m 'etonne je suis juste O_O

MSN
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 22:30    Sujet du message: Pourquoi TH sont-ils encore pris pour des gamins ? Répondre en citant

c'est vrais que staragona dois etres malade ce journale est connue pour dire des fausse rumeur a la con Rolling Eyes

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

x_choubidou_x

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 23:12    Sujet du message: Pourquoi TH sont-ils encore pris pour des gamins ? Répondre en citant

0_0 euuh sont malade staragora la ou quoi question exclaim Shocked
sa métonne deux euxqui snt les premiers a dire nimport qoi su TH Rolling Eyes

Visiter le site web du posteur MSN
Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 16:59    Sujet du message: Pourquoi TH sont-ils encore pris pour des gamins ? Répondre en citant

J' arrive pas à croire que c 'est un article de Staragora Shocked Shocked Shocked
Mais on va pas se plaindre,POUR UNE FOIS ils ont raison ,il y a certains journalistes qui posent des questions d'un Grand interêt Laughing (c' est ironique XD)...Les gars sont très matures ,ça se voit  sur scène ,avec le charisme de BIll,et aussi dans les interviews ,quand on ne leur pose pas des questions affligeantes qu'on poserait à des gamins!!!Il serait tant que les journalistes posent des questions interessantes!!!Et aussi que Georg et Gustav parlent plus souvent Wink

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Sam 11 Avr 2009 - 21:30    Sujet du message: Pourquoi TH sont-ils encore pris pour des gamins ? Répondre en citant

ben en faite c'est un grand changement de la par de staragona mais pour dire la vérité je trouve que le sujet est classique ce sont toujours les même baratin Rolling Eyes

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Dim 12 Avr 2009 - 12:04    Sujet du message: Pourquoi TH sont-ils encore pris pour des gamins ? Répondre en citant

exact Okay

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:42    Sujet du message: Pourquoi TH sont-ils encore pris pour des gamins ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net