Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Les 25 célébrités les + sexy selon Rosh Magazine
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Autres médias
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 12:27    Sujet du message: Les 25 célébrités les + sexy selon Rosh Magazine Répondre en citant

Rosh Magazine in Israel has named their top sexiest celebs under 25. Coming in at #6 and #7 are the Kaulitz twins.

Translation Hebrew / English :  “Guess what? You win! We compressed the twins from the German Kaulitz’s family to one place, and it’s gave to you multiple portion of Kaulitz to your vein. Worth, doesn’t it? What can we write about Bill & Tom that we don’t already wrote, here in Rosh 1? The vocalist and the guitarist of Tokio Hotel is what calling in cinematic slang - “Double Pitcher (?)” - Two in One cost. In one hand we have Bill, ambassador of the Emo-Goth and the emotional, and in the other hand we have Tom that give us the merchandise of the naughty Hip-Hop-Dreads guy.
The last year was very successful for Tokio Hotel at all and the brothers in particular. They conquer America, win in many MTV awards, release new DVD and of course gave us exclusive interview. Because we save a contact with them, be sure that we update them about their location in our prestigious list, and now they have more reason to love Israel. And yeah, we await in impatience to their new album too. When they will publish it?!"

Source : http://www.tokiohotelamerica.com

Publicité

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 12:27    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 16:36    Sujet du message: Les 25 célébrités les + sexy selon Rosh Magazine Répondre en citant

Tro COOl en meme temps c'est vrai
Bill et Tom c'est des p****** de SEX BOMB!!!!

MSN
Isabel

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 05:20    Sujet du message: Les 25 célébrités les + sexy selon Rosh Magazine Répondre en citant

complètement d'accord !! en fait, ils auraient dut avoir la 1ère et la 2ème place, mais bon je pardonne à ceux qui ont écrit l'article ; après tout, tout le monde à droit à l'erreur non ? Ne sommes-nous pas tous humains ?? Mort de Rire Mr. Green Mort de Rire  love you Kaulitz brothers !! ♥ I love you Embarassed

Visiter le site web du posteur MSN
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 14:12    Sujet du message: Les 25 célébrités les + sexy selon Rosh Magazine Répondre en citant

C'est sur il y a du avoir une grosse erreur c'est pas grave ils vont arranger ca hein !!!!!! .....

MSN
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Sam 21 Mar 2009 - 22:36    Sujet du message: Les 25 célébrités les + sexy selon Rosh Magazine Répondre en citant

trop grosse erreure a mon goue Mort de Rire mais c'est deja bien qu'il ne les on pas oublier Mr. Green

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 14:05    Sujet du message: Les 25 célébrités les + sexy selon Rosh Magazine Répondre en citant

qui pourrait les oublier???

MSN
Isabel

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 19:19    Sujet du message: Les 25 célébrités les + sexy selon Rosh Magazine Répondre en citant

[c=#FF6666]Des gens complètements ``buzy`` Mort de Rire !! Et même à ça, ils faut vraiment qu'ils aient eut un gros blanc de mémoire !! Mr. Green  Après tout, ils sont innoubliables !! Razz  ♥♥[/c]

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 19:21    Sujet du message: Les 25 célébrités les + sexy selon Rosh Magazine Répondre en citant

tu ma enlever les mots de la bouche
INOUBLIABLE   come tu dit

MSN
Isabel

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 19:43    Sujet du message: Les 25 célébrités les + sexy selon Rosh Magazine Répondre en citant

Very Happy  se serait bien que tout le monde soit comme nous et se souvienne de TH de la bonne façon et pense toujours à eux pour les mettres no.1 dans toutes les bonnes catégories, malheureusement, y'a du monde qui trouve sa poche... Chacun ses gouts, c'est sur, mais pour moi kkun qui aime pas TH n'a pas très bon gout...... Mr. Green

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 20:08    Sujet du message: Les 25 célébrités les + sexy selon Rosh Magazine Répondre en citant

IDEM Mr. Green

MSN
SachaKaulitz

MessagePosté le: Dim 22 Mar 2009 - 21:57    Sujet du message: Les 25 célébrités les + sexy selon Rosh Magazine Répondre en citant

Mr. Green comme quoi il faut de tout pour construire un monde Mr. Green

Isabel

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 00:44    Sujet du message: Les 25 célébrités les + sexy selon Rosh Magazine Répondre en citant

exact !!  Okay  Et puis s'ils n'avaient pas fait cette erreur (majeure  Mr. Green  !!), on n'aurais pas eu ce sujet de discution qui nous permet de dire ce qu'on pense tout en nous permettant de faire passer le temps en attendant des news !! Mort de Rire

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 17:52    Sujet du message: Les 25 célébrités les + sexy selon Rosh Magazine Répondre en citant

Bien dit!! Okay

MSN
SachaKaulitz

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 22:25    Sujet du message: Les 25 célébrités les + sexy selon Rosh Magazine Répondre en citant

BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Okay Mr. Green

Isabel

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 22:53    Sujet du message: Les 25 célébrités les + sexy selon Rosh Magazine Répondre en citant

Very Happy  ah ben euh... merci !!?? Mr. Green question exclaim  (vous voyez, j'essaye de parler le plus possible pour pas me rappeller qu'y a pas bcp de news !! Mort de Rire  je le fais en ce moment-même !! Mr. Green )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:48    Sujet du message: Les 25 célébrités les + sexy selon Rosh Magazine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Autres médias Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net