Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Les livres sur Tokio Hotel
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2008 Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bruno

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 20:48    Sujet du message: Les livres sur Tokio Hotel Répondre en citant

Bonjour
Je  rebondis sur une idée de MarieAgnès et je  vais proposer une courte analyse des 3 livres
que j'ai trouvés sur ................TOKIO HOTEL
Donc :

Tokio Hotel Rock Atitude ( editeur City) 13,90 €
 un petit format, carré, 92 pages, textes et très nombreuses photos
 ce livre décrit très bien l'histoire du groupe et ses influences ( Devilish et Nena sont bien situés par exemple)

Tokio Hotel Editions Fan de Toi  17 €
 de plus grand format, 94 pages, ce livre est plus "léger" pour les textes. Les photos profitent cependant d'une mise
 en page plus aérée : de très belles de Bill, en pleine page
 des sites et forums Internet sont cités

Tokio Hotel , le tsunami Editeur Michel Lafon 14,90 €
 112 pages, le plus grand format des 3
 à mon avis le volume le plus équilibré; photos plus variées, certaines rares,
 ahhhh Bill aux Maldives... Wink
 deux belles photos de Bowie pour donner un prolongement

je compléterai ces comparaisons dès que j'aurai un peu plus de temps

à bientot

Dernière édition par bruno le Lun 5 Mai 2008 - 20:43; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr 2008 - 20:48    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Sam 12 Avr 2008 - 09:10    Sujet du message: Les livres sur Tokio Hotel Répondre en citant

bruno j'ai bien pris note des livres que tu nous a indiqué,je t'avoue que pour l'instant je ne peux pas les acheté,mais j'attend ton analyse avec impatience. Wink
alors dis moi vite lequel est le plus complet et le plus intéréssant,meme si je me doute que tu me diras les trois Smile
allez bon dimanche,et oui je suis déjà sur le pied guerre(debout depuis 6 heure du mat)j'ai un fils qui connait pas les grasses mat Sad

a plus Wink
sandrine

Cat91

MessagePosté le: Mar 15 Avr 2008 - 00:29    Sujet du message: Les livres sur Tokio Hotel Répondre en citant

J'ai déjà le dernier et c'est vrai qu'il est magnifique! Mr. Green

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:50    Sujet du message: Les livres sur Tokio Hotel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2008 Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net