Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Katy Pery jalouse des tokio hotel taille Bill en force!!??
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2009 Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
liberte89

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 10:42    Sujet du message: Katy Pery jalouse des tokio hotel taille Bill en force!!?? Répondre en citant

Ce n'est pas Katy Perry qui me choque (avec ou sans pitreries)
Poster la vidéo en y ajoutant des commentaires personnels en exprimant
son indignation ou sa tristesse c'est tres bien.
Ce qui me choque je le repete c'est bien l'article associé de STARAGORA
Article posté sans la source, soit dit en passant ce qui provoque une confusion.
Je constate que dans cette affaire c'est encore STARAGORA le gagnant
Ils ont gagné une fois de plus, c'est triste.
Ils sont toujours toujours le point de mire des fans.Ils ont déjà remis çà avec
un nouveau sujet "en béton" le coté féminin de Bill, attention ils ont des preuves ce sont
les dernieres photos de Bill.Desespérant.
Maintenant MiiSS-Kaulitz soit certaine que je n'ai rien contre toi (au cas ou tu aurais un
doute) Mr. Green  Pas du tout, et je te lirais toujours avec grand plaisir.Mais dans cette affaire
c'est peut etre moi qui a été le plus décu, ceci explique cela.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 10:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 18:25    Sujet du message: Katy Pery jalouse des tokio hotel taille Bill en force!!?? Répondre en citant

Ne t'inqiete pas je pensais loin de la que tu etais contre moi tu as le droit de donner ton avis et sur ce forum on se respecte toutes donc deja merci pour tes explications j'ai vachement hasiter avant de mettre cette article...d'ailleurs que je n'aurais pas du mettre Sad  

MSN
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 23:06    Sujet du message: Katy Pery jalouse des tokio hotel taille Bill en force!!?? Répondre en citant

tu as eu raison de le mettre ce sujet sa permet aussi de parler de discuter et de partager ses avis et j'avoue que dans l'histoire je ne sais plus qui croire OUI ou NON Katy les déteste ?

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

liberte89

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 16:12    Sujet du message: Katy Pery jalouse des tokio hotel taille Bill en force!!?? Répondre en citant

Je suis content de voir que l'on est d'accord Okay

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 19:18    Sujet du message: Katy Pery jalouse des tokio hotel taille Bill en force!!?? Répondre en citant

MOii aussi Mr. Green Okay
sachakaulitz ne t'inquiete je n'y comprend plus tres bien moi non plus xD"! Wink

MSN
corinne59

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 13:16    Sujet du message: Katy Pery jalouse des tokio hotel taille Bill en force!!?? Répondre en citant

Vous les savez les filles... comme on dit :
"les gouts et les couleurs ne se discutent pas!"
Dieu merci le monde n'est pas uniforme! alors aime ou aime pas, peu importe, c'est a l'affinité de chacun!

Chixx<3K

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 17:21    Sujet du message: Katy Pery jalouse des tokio hotel taille Bill en force!!?? Répondre en citant

Completement daccord avec toi Coco Okay

Visiter le site web du posteur
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Sam 14 Mar 2009 - 21:56    Sujet du message: Katy Pery jalouse des tokio hotel taille Bill en force!!?? Répondre en citant

oui tu as raison corinne on s'en fou Mr. Green

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:41    Sujet du message: Katy Pery jalouse des tokio hotel taille Bill en force!!??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2009 Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net