Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Katy Pery jalouse des tokio hotel taille Bill en force!!??
Aller à la page: 1, 2  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2009 Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 21:35    Sujet du message: Katy Pery jalouse des tokio hotel taille Bill en force!!?? Répondre en citant

L'histoire remonte au MTV Video Music Awards de septembre dernier. Lors de la cérémonie, Bill Kaulitz et ses potes des Tokio Hotel volaient la vedette à Katy Perry. Le groupe allemand raflait en effet le trophée de "Meilleure révélation de l'année" au nez et à la barbe de Katy et de Miley Cyrus, sa copine du Disney Club.

Et il faut bien l'avouer, la jeune chanteuse californienne a la rancoeur tenace puisqu'après ce désaveu public, elle s'est mise à composer une chanson rien que pour détruire l'image des TH et particulièrement celle de leur leader, Bill Kaulitz! Pas cool.

La chanson est un pamphlet contre Bilou qui s'en prend plein la tête, tout simplement parce qu'il cultive un faux look androgyne en jouant les GAY alors qu'il n'aime pas les "pénis" dixit la chanteuse ! Katy Perry n'aime tellement pas qu'on joue la comédie avec ses préférences sexuelles qu'elle va même jusqu'à souhaiter... sa mort !

Pourtant, ce n'est pas elle qui se vantait d'avoir fait quelques expériences lesbiennes ? C'est à n'y rien comprendre.

Grâce au site "Tokiohotel-live.com" et à Lisa et Margaux, deux jeunes fans de TH qui nous ont tenus au courant de cette histoire de jalousie, on vous laisse la vidéo du concert à Berlin au cours duquel Katy balance un max sur notre hérisson préféré. Attention, ça chambre et ça s'intitule "You are so Gay" :

Je vous met le lien
Eh oui Katy meme si il y a des meilleurs que toi tu n'est pas la peine de faire ce genre de truc!!!

ca ma etoné que Katy fasse ca!!!

MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 21:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
x_choubidou_x

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 21:57    Sujet du message: Katy Pery jalouse des tokio hotel taille Bill en force!!?? Répondre en citant

moi perso sa métonne pas la jalousie de nos jours sa fait faire nimporte quoi TH en n'est la preuve -_- Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
Chixx<3K

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 23:13    Sujet du message: Katy Pery jalouse des tokio hotel taille Bill en force!!?? Répondre en citant

Bah Katy Pery tu nous fait koi la !! Bannir
Une petite crise de jalousie Wink
Nan mais ta kel age Mort de Rire

Bref Katy Pery ... Je ne l'aime plus    Mr. Green

Visiter le site web du posteur
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 23:22    Sujet du message: Katy Pery jalouse des tokio hotel taille Bill en force!!?? Répondre en citant

elle dit quoi dans la Video ?

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Chixx<3K

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 23:36    Sujet du message: Katy Pery jalouse des tokio hotel taille Bill en force!!?? Répondre en citant

En gros elle dit que la chanson :
"You are so gay"
Est a propos de Tokio Hotel
( si je ne me trompe pas ) Mr. Green

Visiter le site web du posteur
Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 23:39    Sujet du message: Katy Pery jalouse des tokio hotel taille Bill en force!!?? Répondre en citant

Là ,j'avoue qu'elle m'a franchement plus que déçue... Shocked
Mais c' est d'un irrespect d'une méchanceté sans mots Evil or Very Mad Bannir  
Les TH sont meilleurs et alors ,faut pas exagérer!!!!
La jalousise c' est son fort en tout cas Mort de Rire

Sacha,en fait pendant toute la vidéo ,elle chante cette chanson aux paroles betes à pleurées et tellement variées( Mr. Green  )elle balance des CONNERIES et des INFAMIES sur Bill, ...tellement que je ne peux pas les redire Bannir
En gros elle souhaite sa mort,elle le tourne en dérision ,en se melant du fait que Bill joue les gays à cause de son look alors qu'il ne l'ait pas!!!!!

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

x_choubidou_x

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 00:06    Sujet du message: Katy Pery jalouse des tokio hotel taille Bill en force!!?? Répondre en citant

mais tout sa sa métonnne parsque je la conais depuis 1 moment quand meme la chanson et vous vous le savez que maintenant Mort de Rire

Visiter le site web du posteur MSN
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 17:52    Sujet du message: Katy Pery jalouse des tokio hotel taille Bill en force!!?? Répondre en citant

Je ne comprend pas pourquoi elle a chanté ca!! Tif
Meme si elle est jalouse au moins qu'elle le garde pour elle a la place d'essayé d'enlever de la popularité de toute facon quoi qu'elle fasse ca ne changera pas  l'amour qu'on a pour les TH Twisted Evil

MSN
liberte89

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 19:51    Sujet du message: Katy Pery jalouse des tokio hotel taille Bill en force!!?? Répondre en citant

Evil or Very Mad   Un petit rappel

Marie Agnes, Emmanuelle & d'autres nous ont demandé de plus poster, de mettre de lien
et evidemment de faire un copier collé des articles ignobles issus de STARAGxxxxxx.
Je vois que le message n'est passé.Bof

Perso je ne connais pas beaucoup Katy Perry, mais j'ai lu les commentaires liés
à l'article de Staragxxxxx, il est clair que Bill n'est pas visé par la chanson.
Comme dab c'est un montage merdique de ce jounal.
Tout compte fait, beaucoup de bruit pour rien Mr. Green  

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 21:31    Sujet du message: Katy Pery jalouse des tokio hotel taille Bill en force!!?? Répondre en citant

ENfaite avant de poster cet article j'ai demandé a Marie si je pouvais le mettre parce que j'ai compris le message!!! donc j'ai voulu demander  et elle m'a dit que vu qu'il y a une video qui le prouve c'est bon mais il serait preferable de le mettre dans rumeurs /potins voila...!!! Evil or Very Mad
Donc ne t'inquiete pas j'ai compris le message contrairement a ce que tu dis !!!

MSN
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 21:41    Sujet du message: Katy Pery jalouse des tokio hotel taille Bill en force!!?? Répondre en citant

C'est sur que l'info est de ce journal ? je n'ai jamais entendue Katy dire dans une émission que elle détester les TH vous oui ?

j'aime sa musique et j'ai sont CD que je ne me lasse pas d'entendre et sa me décevrais beaucoup que ce soie vrais surtout que je n'aime pas les jaloux mais sa ne changera pas que j'aime sa musique mais sa pourrais par contre jouer sur ce que je pense de sa personnalité, j'espère juste que comme dit liberte89 que ce ne soie pas vrais Rolling Eyes

et vous aller pas encore vous énerver tout a était en règle pas besoin d'en ragoûter ...

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 10:30    Sujet du message: Katy Pery jalouse des tokio hotel taille Bill en force!!?? Répondre en citant

Cette histoire date d'un bon moment.
2 choses à savoir :
- cette chanson est plus ancienne que l'histoire des VMA car elle s'est fait connaitre en novembre 2007 (clip en mars 2008) par, et je crois que celles qui n'aiment pas cette chanteuse  vont
encore plus grincer des dents, Perez Hilton Bannir ... (no comment, ça m'a déjà couter assez d'écrire ce nom...)
- effectivement, depuis les VMA, dès qu'elle peut la dédicacer en concerts, shows tv... c'est pour les TH, même si, à la base, c'était dédié à un ex tres métrosexuel.

La jalousie est un vilain défaut Katty... Mr. Green .

Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 12:22    Sujet du message: Katy Pery jalouse des tokio hotel taille Bill en force!!?? Répondre en citant

Tiens j'ai envie d'en rajouter une couche. Aujourd'hui je me sens une âme de langue de p...  Embarassed vipère.  Mr. Green

Pour rajouter au dégout de K.Perry pour les gars :

Aux MTV Los Premios, Tokio hotel c'était :

Alors que Katty Perry c'était :

Et en action ça donne :

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Nathalie

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 13:27    Sujet du message: Katy Pery jalouse des tokio hotel taille Bill en force!!?? Répondre en citant

Shocked Shocked Shocked
Sans commentaire Mr. Green Mr. Green

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 14:34    Sujet du message: Katy Pery jalouse des tokio hotel taille Bill en force!!?? Répondre en citant

Ouii donc moi aussi j'aime beaucoup les chansons de Katy c'est pas pour autant que je vais areter d'ecouter ses musiques j'ai mis cette article catr il y a avait la video qui le prouvait sinon je ne l'aurait pas mis ca c'est sur !!! Evil or Very Mad

Et tu as raison SachaKaulitz tous c'est passé en regle on ne va pas s'attarder dessus Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:38    Sujet du message: Katy Pery jalouse des tokio hotel taille Bill en force!!??

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr Archives du forum Archives 2009 Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net