Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
bill adepte de la marque rolex
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill - Autres - Divers
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
titi25150

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 22:44    Sujet du message: bill adepte de la marque rolex Répondre en citant

allez je retente le post d'article on verra si il est bon celuis la

je vient de trouver sur un blog un article qui dit que bill serait un adepte de la marque ROLEX

La rØck star Bill Kaulitz des TØkiØ HØtel pØrte une RØlex Yacht Master.

MØntrant au mØnde que RØlex est le chØix de la nØuvelle génératiØn de vraies rØck stars, le chanteur Bill Kaulitz du grØupe très chaud de MTV TØkiØ HØtel pØrte une RØlex Yacht Master en Ør et sertie de diamants. TØkiØ HØtel est un grØupe allemand fØndé à MagdebØurg (Allemagne) en 2001 par le chanteur Bill Kaulitz, le guitariste TØm Kaulitz, le batteur Gustav Schäfer et le bassiste GeØrg Listing. Le quatuØr a à sØn actif quatre singles numérØs un et Ønt sØrti deux albums qui Ønt été au sØmmet des classements dans leur pays natal, en vendant 5 milliØns de CD et de DVD. En 2007, le grØupe sØrt leur deuxième album allemand Zimmer 483 et leur premier album anglais Scream qui se sØnt vendus à plus d'un milliØn de cØpies dans le mØnde entier, et qui Ønt aidé le grØupe à gagner leur premier EMA Award dans la catégØrie « Best Interact ». Récemment, le grØupe a aussi gagné un EMA Award dans la catégØrie « Headliner » à LiverpØØl, en 2008. A l'extrême limite de la scène musicale mØderne, les TØkiØ HØtel sØnt une fØrce puissante dans la culture pØpulaire du 21ème siècle. Le leader et chanteur Bill Kaulitz Øuvre une vØie, que ce sØit dans l'apparence vestimentaire Øu l'attitude, et le fait qu'il ait chØisi de pØrter une mØntre RØlex est très significatif. Un tel chØix révèle la manière dØnt RØlex ne se démØde jamais, quelque sØit le style adØpté.

Révélant l'étendue de sa pØpularité, Bill Kaulitz a été immØrtalisé dans la cire au musée berlinØis Madame Tussauds. Sa statue de cire a été inaugurée le 30 septembre 2008. A 19 ans, Bill est maintenant la célébrité la plus jeune à être reprØduite au musée Madame Tussauds de Berlin. En décembre 2008, Bill Kaulitz a été désigné cØmme « l'hØmme de l'année » (en 6ème pØsitiØn) par MTV News. Quand Øn lui a demandé quel est sØn plus grand rêve dans la vie, Bill Kaulitz a répØndu : « Une liberté sans fin et une vie remplie de musique éternellement. » Bill Kaulitz affiche sØn sens de la liberté en chØisissant la RØlex Yacht Master cØmme sa mØntre-bracelet persØnnelle. DispØnible pØur un bØn prix chez MelrØse Jewelers en une variété de style, la RØlex Yacht Master est la première mØntre d'athlètes grâce à la pØlyvalence d'une échelle raffinée. Initialement cØnçue pØur répØndre aux demandes des marins, la RØlex Yacht Master est le chØix versatile et pØlyvalent pØur les rØck stars quand le luxe casual est une nécessité.

source de l'info : http://o-tokiohotel62-o.skyrock.com/696.html

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 22:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 22:47    Sujet du message: bill adepte de la marque rolex Répondre en citant

Okay Okay Okay Okay Okay

très joilie la rolex

Visiter le site web du posteur
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 23:01    Sujet du message: bill adepte de la marque rolex Répondre en citant

Bill a de tres bon gout Mr. Green

MSN
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 23:41    Sujet du message: bill adepte de la marque rolex Répondre en citant

Merci Titi !!! Voici la preuve au poignet de Bill !!

Chixx<3K

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 02:43    Sujet du message: bill adepte de la marque rolex Répondre en citant

Classe les montre mais ...
Quelqu'un Sais c'est combien environ Mr. Green
Je sais que sa doit être très cher mais ....
Qui sais un jour ... J'en acheterais une pour moi ou pour kelkun...
C,est beau de rêve non ?? Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 23:13    Sujet du message: bill adepte de la marque rolex Répondre en citant

ben moi les montre c'est pas mon truc a chaque fois que j'ai une montre j'ai le chique de la perdre c'est pour ca que je n'en ai pas Very Happy

tres belle montre mais je trouve que la couleur ne lui vas pas quelque chose de plus sombre lui irai mieux mais sa ne met pas en doute que c'est une tres belle montre Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

0merine

MessagePosté le: Ven 28 Aoû 2009 - 15:46    Sujet du message: bill adepte de la marque rolex Répondre en citant

Euh...Mon beau pere en á une et c est tres tres tres tres.......cher....Mais j ai jamais vu Bill avec une montre Tom oui et je sais que c est une Rolex....

0merine

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 16:53    Sujet du message: bill adepte de la marque rolex Répondre en citant

Lol désolé j avais pas vu la photo bah dit donc il á des gouts de luxe hein...XD

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:02    Sujet du message: bill adepte de la marque rolex

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr BILL Bill - Autres - Divers Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net