Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
07.03.2009 - Gefährliches Halbwissen, Aftershow party
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 22:12    Sujet du message: 07.03.2009 - Gefährliches Halbwissen, Aftershow party Répondre en citant

Tata, ils les ont planqué dans leurs dreads  Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 22:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
tatabella
Modérateur

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 22:40    Sujet du message: 07.03.2009 - Gefährliches Halbwissen, Aftershow party Répondre en citant

je me disais ossi  Mr. Green Mr. Green Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire . je trouvais le bonnet de tom  bien gonflé  Very Happy Very Happy

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 23:16    Sujet du message: 07.03.2009 - Gefährliches Halbwissen, Aftershow party Répondre en citant

C'est clair

Mais sinon je trouve que Bill est magnifique sauf que j'aime pas trop quand il a les cheveux detaché mais pour la ciguarette il fait ce qu'il veut personellement si il a envie de fumer qu'il le fasse meme si c'est mal pour sa voix en tant que chanteur mais c'est son droit je suis quand meme daccord avec vous les filles pour la clope mais bon..

MSN
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 01:23    Sujet du message: 07.03.2009 - Gefährliches Halbwissen, Aftershow party Répondre en citant

Chixx<3K

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 02:40    Sujet du message: 07.03.2009 - Gefährliches Halbwissen, Aftershow party Répondre en citant

Bon vous allé peut-être me trouvé folle mais sur la  photo qui
sera à la fin de mon commentaire je trouve que Tom a l'air plus vieux et
que Bill enfin ... Je trouve que Bill ne se ressemble plus tellement mais ...
Bill restera Bill quoi qu'il arrive et il sra toujours magnifique !!
C'est Normal c'est Bill !! Bill aime les changements et Bill est un changement Mort de Rire Mr. Green .
Je trouve uqe les Twinz se ressemble moin qu'avant mais c'est peut-être que je suis folle !!! Mort de Rire

Visiter le site web du posteur
Nathalie

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 10:26    Sujet du message: 07.03.2009 - Gefährliches Halbwissen, Aftershow party Répondre en citant

Bon alors moi, sur mon post, je disais à Delph que j'étais d'accord avec elle, et ce n'est pas la première fois que je trouve une ressemblance entre Bill et Natalie Portman.
Bill a des traits féminins, c'est pas un scoop, moi personnellement, j'adore les hommes androgynes, donc, la comparaison ne me gêne pas du tout Mr. Green Mr. Green
Je trouve Bill sublime Okay Okay  avec cette couette et ses dreads...
Tom aussi est très beau avec ses cheveux un peu raccourcis Okay Okay
Ahh, les jumeaux, vous nous manquez Crying or Very sad ...et les 2 autres aussi bien sûr Mr. Green
Mort de Rire Georg et Gugus sous les dreads !!

spitag

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 10:42    Sujet du message: 07.03.2009 - Gefährliches Halbwissen, Aftershow party Répondre en citant

merci pour ces nouvelles photos.
je trouve bill très beau mais y'a un truc qui me chiffone quand je regarde les photos : j'ai l'impression que quelque chose a changé au niveau de son visage (en dehors de la coiffure bien sûr et de ses nouvelles dents) mais je n'arrive pas à savoir quoi Question
pour être honnete ça me trouble un peu, car je ne le reconnais pas trop sur les photos Shocked

ressentez vous la même chose que moi ?? où ai je tout simplement les yeux pas en face des trous Cool  ??

corinne59

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 11:11    Sujet du message: 07.03.2009 - Gefährliches Halbwissen, Aftershow party Répondre en citant

tout à fait d'accord avec toi spitag!!!! Mr. Green

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 11:45    Sujet du message: 07.03.2009 - Gefährliches Halbwissen, Aftershow party Répondre en citant

OH MY GOOOOOOOOOOOOD Shocked
Bill est trop beau avec les cheveux attachés, ces tofs font plaisir à voir I love you
et peu importe qui les a posté, les fiiiiiiiiiiiiiilles !!!!!!!!!!!!!! relâchez la pression Elec
c'est quoi cette prise de tête ??????????
bon allez pas bien grave........
Val et Coco, Bill a changé de couleur de fard à paupières et on n'a pas l'habitude le voir avec une queue de cheval mais il est toujours aussi craquant Embarassed

Lebenszeichen von Tokio Hotel! Lebenszeichen von Bill Kaulitz!

UND WAS FÜR EINS!!!

BILL KAULITZ NEW HAIRSTYLE ALERT!

Gestern Abend (7.3.2009) war Bill mit Bruder Tom überraschend zu Gast auf der Aftershowparty zu "Gefährliches Halbwissen", dem neuen Comedy-Bühnenprogramm von Oliver Pocher.

Nach der Premiere in der Berliner 02 World waren die VIPs zum Feiern weiter in die trendige Puro Lounge gezogen.

Dort gelangen einem Fotograf die ersten Fotos des völlig neugestylten
Tokio-Hotel-Sängers, die ILOVERADIO.de hier exklusiv zeigt!

(Nein, die blonde Dame links im Gespräch mit Bill & Tom ist nicht Heidi Klum, sondern Oliver Pochers Modelfreundin Monica Ivancan.)

Ende Mai, spätestens Anfang Juni soll das dritte TH-Album erscheinen - und Bill will seinen Fans offensichtlich nicht nur neue Songs bieten, sondern sie auch mit einem neuen Bill überraschen.

Machen wir es kurz:

Bill hat seine schwarze Struwwelpeter-Frisur
mit weißen Strähnchen aus den letzten zwei Jahren gegen einen langen
schwarzen (Kunst-?)Zopf mit dicken weißen Synthetiksträhnen getauscht,
die auf Schulterblatthöhe als Dreadlocks enden. Tom lässt grüßen!

Ein krasser Wandel - aber nur Teil 1 von 2, denn auch sein Augen-Make-up hat er überarbeitet:

Zum schwarzen Lidstrich trug Bill am Samstagabend im Puro kräftigen rostroten Lidschatten!

Mehr (Detail-)Fotos von Bill Kaulitz neuem Style - hier klicken!

Echter Hingucker! Bill und seine neues Profil:
Auf dem Foto ohne Zoom wirkt es fast, als wäre Tom vom neuen Look seines Bruders nicht so richtig begeistert. Was wohl Michael Kucharski, u.a. Promotionchef von Universal Music, denkt?
Und hier abschließend noch ein Blick auf Bills neues Make-up:
Was sagst du zu Bills neuem Look? Schreib's hier in die Comments oder in die neue Shoutbox von ILOVERADIO.de.

NEU!

Werde Freund von ILOVERADIO.de bei MySpace, ILOVERADIO.de-Fan bei Facebook oder verfolge ILOVERADIO.de bei Twitter.

Foto: WENN

Source http://www.iloveradio.de/tokio-hotel-bill-kaulitz-neue-frisur-neues-make-up-fotos_01098.html

Bill : Nouveau maquillage et nouvelle coiffure.

Un signe de vie de Tokio Hotel ! Un signe de vie de Bill Kaulitz !!!

ET PAS N’IMPORTE QUEL SIGNE DE VIE !!!

ALERTE : BILL A UNE NOUVELLE COUPE DE CHEVEUX !

Hier soir (07/03/2009), Bill a été surpris avec son frère Tom en tant qu’invité à l’after de « Gefährliches Halbwissen », le nouveau programme de comédie sur scène d’Oliver Pocher.

Après l’avant-première au Beliner 02 World, les VIP se sont rendus dans le club tendance Puro Lounge afin de finir la soirée.

Là-bas, un photographe a réussi à prendre les premières photos du tout nouveau style du chanteur de Tokio Hotel, qu’ILOVERADIO.de vous montre en exclusivité !

(Non, la femme blonde sur la gauche qui est en pleine conversation avec Bill et Tom n’est pas Heidi Klum, mais la petite copine mannequin d’Oliver Pocher, nommée Monica Invancan.)

Fin mai, et au plus tard début juin, le nouvel album des TH devrait apparaître – et Bill n’offrira pas seulement des nouvelles chansons à ses fans, mais il va aussi les étonner avec ce nouveau Bill.

Donc, en bref :

Bill a troqué sa coiffure d’hérisson avec des mèches blanches qu’il a eu pendant les deux dernières années contre une longue natte avec des extensions synthétiques blanches qui se termine en dreadlocks au niveau des omoplates. Un clin d’œil à Tom !

Un grand changement donc – mais ce n’est que la première partie, car il a aussi retravaillé son maquillage au niveau des yeux :

Au lieu de l’habituel fard noir, Bill portait samedi soir, au Puro, du fard à paupière couleur rouille !

Traduction PO

Nathalie

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 14:25    Sujet du message: 07.03.2009 - Gefährliches Halbwissen, Aftershow party Répondre en citant

Ben oui Manue, il est trop craquant avec cette queue de cheval...
LO LO LO
ça me donne envie de le coiffer, comme avec mes petits poneys quand j'étais gamine Mr. Green Mr. Green
Bon, le far à paupière "rouille", j'aime moyen par contre Mr. Green

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 20:06    Sujet du message: 07.03.2009 - Gefährliches Halbwissen, Aftershow party Répondre en citant

Merci Manue... C'est vrai que Bill est vraiment trop craquant!!!   Encore un look unique pour un mec unique!!!  Ca c'est vraiment Bill!!!!! LO

Spitag, je pense que Bill a un peu grossi, pendant sa pause. Et Bill , quand il grossit c'est des joues !!! Mr. Green   Et le fait qu'il ait les cheveux tirés en arrière change probablement beaucoup son visage.

Il a également les sourcils trés maquillés et trés épilés. Mais je ne pense pas qu'il y ait un changement autre !!! Enfin à suivre tout de même!  En plus, les twins sont trés bronzés. Je les trouve vraiment trés beaux. Tom est magnifique aussi !

x_choubidou_x

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 20:22    Sujet du message: 07.03.2009 - Gefährliches Halbwissen, Aftershow party Répondre en citant

jaime pas son maquillage je prefere le noir Mr. Green  et je prefere aussi son anciene coup cheveux lisse sublime ^^

Visiter le site web du posteur MSN
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 22:00    Sujet du message: 07.03.2009 - Gefährliches Halbwissen, Aftershow party Répondre en citant

'est vrai que moi aussi je prefere le noir mais j'aime bien quand meme ca change !! Mr. Green

MSN
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Lun 9 Mar 2009 - 22:59    Sujet du message: 07.03.2009 - Gefährliches Halbwissen, Aftershow party Répondre en citant

je préfère aussi le maquillage noire mais il est quand même sublime Embarassed

il avait bien besoin de grossir et je suis contente que c'est enfin arriver Mr. Green

je suis nostalgique de ses cheveux en hérisson Crying or Very sad mais c'est pas grave sa nouvelle coupe et aussi très bien et je trouve que les cheveux attacher sa lui va très Bien , mais on ne sais pas ce qu'il vas encore inventer avec sa coupe Mr. Green il change tout le temps parfois c'est un peut fatigant mais bon Bill n'est pas un homme stable Mr. Green

I love you Bill I love you

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

sylvie

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 08:07    Sujet du message: 07.03.2009 - Gefährliches Halbwissen, Aftershow party Répondre en citant

Coucou les filles! Je rejoins certaines d'entres vs pr dire que j'ai eu du mal de reconnaitre Bill!!!En voyant ces photos sur le net,ma réaction a été que cette personne ressemble à Bill et en fait c'était bien lui,les dreads lui vont bien,mais les cheveux tirés en arrière là j'ai du mal! c'est vrai que l'on a l'impression que quelque chose à changer,peut être est ce tout simplement le fait de se coiffer en arrière cheveux tirés! je ne sais pas!Mais bon c'est notre billou et on l'adore,avec dreads ou en hérisson!T'es le meilleur Bilou!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:29    Sujet du message: 07.03.2009 - Gefährliches Halbwissen, Aftershow party

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias germanophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net