Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Action des Fans du monde entier pour l'anniversaire de Georg - 22 ans
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Georg
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 20:19    Sujet du message: Action des Fans du monde entier pour l'anniversaire de Georg - 22 ans Répondre en citant

Georg aura 22 ans le 31 mars. Un site essaye de rassembler des milliers de Happy Birthday pour notre bassiste préféré et pour ce garçon que je trouve extrêmement gentil.  

Il vous suffit de laisser un com à cette adresse : http://geburtstaggeorg.livejournal.com/556.html 

Georg's Birthday is March 31st, 2009!

Please spread this around the world and let's see if we can get him thousands and thousands of Happy Birthday wishes!

Georg's Geburtstag ist der 31. März 2009!

Bitte verbreitet diese rund um die Welt und lassen Sie uns sehen, ob wir ihn Tausende und Tausende von Herzlichen Glückwunsch zum Geburtstag wünscht!

Georg's Birthday est 31 Mars 2009!

S'il vous plaît, réparties dans le monde entier et nous allons voir si nous pouvons obtenir de lui des milliers et des milliers de Happy Birthday wishes!

Георг День рождения является 31 марта 2009!

Пожалуйста распространения этого мира, и посмотрим, если мы можем получить его тысячи и тысячи хотела С Днем Рождения!

Georg's Birthday è 31 marzo 2009!

Vi preghiamo di diffondere questo in tutto il mondo e vediamo se possiamo farlo migliaia e migliaia di Happy Birthday desideri!

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 20:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 23:44    Sujet du message: Action des Fans du monde entier pour l'anniversaire de Georg - 22 ans Répondre en citant

Et voila c'est fait notre Georginounet merite bien ca pour ses 22 ans parce que ca se faite quand meme
Je T'aime Georg!!!

MSN
helene34

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 01:45    Sujet du message: Action des Fans du monde entier pour l'anniversaire de Georg - 22 ans Répondre en citant

super idée pour l'anniversaire de Georg c'est un garcon super sympa ,toujours egal a lui meme ,souriant et agreable .nous signerons presente et penserons a lui souhaiter cet anniversaire dignement il le merite amplement .je lui souhaite des milliers de voeux pour ce jour la ,et je suis sure que enormement de fans penseront a lui .
j"y vais de ce pas et merci pour l'idee marie !! Okay
bisouxx georg! bissoux a toutes et a tous ! Mr. Green

MSN
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 20:43    Sujet du message: Action des Fans du monde entier pour l'anniversaire de Georg - 22 ans Répondre en citant

je vais traduire un texte et puis l'envoyais pour souhaiter un magnifique anniversaire c'est une personne hors du commun vraiment très gentil et naturelle, c'est vraiment un homme extraordinaire qui mérite tout ce qui est possible et imaginable Okay

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:20    Sujet du message: Action des Fans du monde entier pour l'anniversaire de Georg - 22 ans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Tom, Georg, Gustav Georg Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net