Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Les Twins à Miami (hotel Delano) - 27.2.2009
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias anglophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 21:10    Sujet du message: Les Twins à Miami (hotel Delano) - 27.2.2009 Répondre en citant

ENFIN j'ai pas eu droit aux vidéo ni a des photo depuis des mois alors je suis CONTENTE que enfin une photo nouvelle ce présente devant mes pauvre petit yeux blaser des ancienne photo que la pauvre Sacha a vue des centaine de fois Mr. Green

j'adore la coupe de Bill il est vraiment trop beau et les cheveux attacher sa lui vas vraiment bien c'est vraiment très Embarassed sexy Embarassed pardon je m'emporte c'est la carence de TH qui me fait dire ça Mr. Green

ils doivent êtres épuiser sa me fait pitié franchement sa devrais pas êtres permis de faire travailler des gens a ce point Crying or Very sad

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Publicité

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 21:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sylvie

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 22:48    Sujet du message: Les Twins à Miami (hotel Delano) - 27.2.2009 Répondre en citant

Des photos récentes,cela fait du bien,nos twins tjrs aussi complices,et tjrs aussi beaux!

x_choubidou_x

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 23:37    Sujet du message: Les Twins à Miami (hotel Delano) - 27.2.2009 Répondre en citant

jaime pas hey honte o allemande bande de groupie Bannir

Visiter le site web du posteur MSN
liberte89

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 16:52    Sujet du message: Les Twins à Miami (hotel Delano) - 27.2.2009 Répondre en citant

Merci Marie
Bon, je crois que je deviens trop méfiant avec tous ces journaux à la noix Mr. Green
j'avais vu ces 2 photos sur la toile, & j'ai reellement cru que c'était encore
un coup tordu.
C'est le probléme, on peut passer à coté de l'info si on ne sait plus
reconnaitre le faux du vrai Evil or Very Mad .

SachaKaulitz

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 21:44    Sujet du message: Les Twins à Miami (hotel Delano) - 27.2.2009 Répondre en citant

oui c'est sur que c'est difficile de croire ce que l'on nous raconte ses temps si ... Evil or Very Mad

Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 21:56    Sujet du message: Les Twins à Miami (hotel Delano) - 27.2.2009 Répondre en citant

AAAh des tofs récentes!!!!danke! Okay Juste Dommage que Bill fasse la tete et j' espère qu'il ne s'ait rien choppé de grave! 
Mas c' est déjà ça qu'ils aient pu s'éloigner des groupies de Hambourg!!!!!!!!!!!!!!!!

Bill est très très beau avec ses dreads Embarassed (comme tjrs quoi) ,ça rappelle la coupe de cheveu à Tom!!Mais je persiste quand meme à dire que ses cheveux lisses où hérissées lui vont mieux.Ca lui enlève un peu d'originalité.

Siinon ,j' espère que Bill gardera ses cheveux longs ,je le préfère ainsi .

Enfin on verra ,quoiqu'il en soit il reste notre chouchou! Okay

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

Dernière édition par Füreinander le Dim 8 Mar 2009 - 22:20; édité 1 fois
SachaKaulitz

MessagePosté le: Dim 8 Mar 2009 - 22:14    Sujet du message: Les Twins à Miami (hotel Delano) - 27.2.2009 Répondre en citant

je pense pas que Bill ce couperas les cheveux et je n'esper pas qu'il le fasse Very Happy moi aussi j'adore ses Dreads

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 05:20    Sujet du message: Les Twins à Miami (hotel Delano) - 27.2.2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias anglophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net