Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Le meilleur jour de ma vie !!
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Chixx<3K

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 17:50    Sujet du message: Le meilleur jour de ma vie !! Répondre en citant

Bonjour a tous !!
J'ai écrit ce sujet parce que je voulais partagé avec vous le plus beau jour ou du moin
un des plus beaux jours de ma vie !!

C'étais le 9Août 2008 . Tokio hotel donnais un spectacle au festivals des mongolfières ♥.
J'y suis allé Avec une amie a moi , Marie-Pier ( fur immer bill).

J'étais parti de ché moi vers 5h p.m  ce qui est assé tard puisque
je croyais qu'on serais loin derrière . De plus nous devrions arrêter mangé un morceaux.
Je n'arrêtais pas de dire à Marie-Pier :
Zut on va se retrouvé loin derrière Sad
Et elle me répondais c'est mieu que rien.

J'étais d'accord avec elle , qui sois dit en passant ne connaissais pas grand chose de Th a
se moment la  ptdr Mort de Rire . Peut-être 2 ou 3 chansons  Razz

Nous sommes arrivé las bas il étais environ 7h p.m. Il y avais foule !!!
Seulement nous avons réussit a nous infiltré dans la foule et on s'Est
retrouvé a un endroit convenable même très convenable !!!

Nous somme arrivé et environ une demie heure plus tard Hedley a commencé !!
C'étais super mais ce n'étais pas TH Very Happy

Ensuite quand Hedley eu fini l'attente de Th fut interminable.
Au moindre mouvement sur le scène tout le monde ce m'étais à crier   Laughing

Quand les premier accord de Break away on commencé... J'étais tellement contente et ce tout le
long du concert.Mais j'étais triste d'une chose , C'étais que j'avais oublié mon apprareil photo Sad

Rendu à la chansons ready, set , go j''ai du partir parce que mon frère ( qui étais le conducteur )
Voulais se sauvé des bouchon de circulation donc ...
Je suis partie et j'ai entendu la fin de By your Side tout de même.

Je crois que j'ai seulement manqué le R'appelle avec Durch den monsun ce qui m'a attristé puisque
Je préfère quand il chante en Allemand qu'en Anglais...

Mais bon ce fût tout de même le plus beau jour de ma vie jusqu'à présent

Voila je crois que j'ai tout dit Mort de Rire

Désolé c'étais plus fort que moi il fallait que j'en puisque comme je l'ai dit c'étais le plus beau jour de ma vie Embarassed  

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 17:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fur immer bill

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 20:53    Sujet du message: Le meilleur jour de ma vie !! Répondre en citant

Ouais, moi aussi c'était le plus beau jour de ma vie, même si je ne connaissais pas beaucoup Tokio Hotel. Je connaissais que 4 chansons dans ce temps-là. Bizzarement, j'ai plus crié à Hedley qu'à Tokio Hotel, donc je n'avais plus de voix pour TH. Laurie, elle, en avait au max et elle avait l'air d'une vrai folle à côté de moi. On aurait dit que jaimais plus Hedley que TH, mais aussi je connaissais plus Hedley. Mais, c'était vraiment très cool y aller, même si on a du partir avant les chansons en allemand ( mes préférés), mais j'ai vraiment beaucoup aimé ça!

Visiter le site web du posteur MSN
Chixx<3K

MessagePosté le: Ven 6 Mar 2009 - 21:09    Sujet du message: Le meilleur jour de ma vie !! Répondre en citant

Eille j'avais po l'air d'une  folle Marie j'étais seulement ...
Entousiaste  !!! Mr. Green

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 00:07    Sujet du message: Le meilleur jour de ma vie !! Répondre en citant

C'est vrai que quand on voit les tokio hotel en live ou en concert(preference concert) c'est une sensation wuahhhou tu te fais emporter par la musique c'est tous simplemnt inoubliable et ce moment c'est le plus beau jour de ta vie Crying or Very sad

MSN
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 00:09    Sujet du message: Le meilleur jour de ma vie !! Répondre en citant

ben je vous comprends les filles y a un an le 7 mars on était là au concert au luxembourg Okay Okay

Chixx<3K

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 00:20    Sujet du message: Le meilleur jour de ma vie !! Répondre en citant

Wow super la photo mab !!
Tro mignon Bill et la pitite fleur Embarassed
Bill I love You

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 00:38    Sujet du message: Le meilleur jour de ma vie !! Répondre en citant

Que de souvenir!!!!  LO !! Les gars me manquent!! Le Québec aussi !! En plus c'était le jour de la Saint Amour LO LO LO LO ! 

2 de mes vidéos!!!!  
Voici By your side (celui là, j'avais plein de frisson, je savais que ce serait le dernier avant bien longtemps) 

Et voici ce que tu as raté Laurie !!!  Je sais ce n'est pas pareil que sur place!!!  

Durch den Monsum à St Jean Québec le 09 août 2008.  

Chixx<3K

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 00:59    Sujet du message: Le meilleur jour de ma vie !! Répondre en citant

Wow Merci Marie !!!
T'avais une super place au concert !!
Alors tu revien  kan au Canada pour un concer de Th Mort de Rire

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 11:00    Sujet du message: Le meilleur jour de ma vie !! Répondre en citant

J'aimerais vraiment revenir!!! On verra en automne pourquoi pas!!! Mr. Green

Tiens Laurie, voici la playlist avec toutes mes vidéos de ce festival des Montgolfières à ST Jean sur Richelieu !!!

Chixx<3K

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 17:26    Sujet du message: Le meilleur jour de ma vie !! Répondre en citant

Danke Marie pour toute ces magnifique vidéo Okay Mr. Green

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 19:57    Sujet du message: Le meilleur jour de ma vie !! Répondre en citant

j'aimerais vivre ça et tu a eux beaucoup de chance sa fait rêver ce que tu nous a raconter donc merci pour ça Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

Chixx<3K

MessagePosté le: Sam 7 Mar 2009 - 20:51    Sujet du message: Le meilleur jour de ma vie !! Répondre en citant

De rien paske moi en même temps sa m'a permi de partagé la plus belle expérience  de ma vie ( a date mdr )

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:56    Sujet du message: Le meilleur jour de ma vie !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net