Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
Tokio hotel mosaïc fan action
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 17:58    Sujet du message: Tokio hotel mosaïc fan action Répondre en citant

Wow – we are totally impressed!!!

You guys submitted thousands and thousands of really awesome pictures of yourselves and now we're proud to present YOUR Tokio Hotel Mosaic poster. Since we received so many pics, we had to create two different versions. In one we used all the photos with a horizontal photo format and in the second, we used all the photos with a vertical format.

If you submitted a picture, simply enter your email address below in our MosaicCalculator to find out where in this huge poster you can find yourself. Unfortunately, we had a problem with using a tiny fraction of the photos that were submitted (we could not open them). We apologize if you're not included even though you submitted a photo of yourself.

Have fun finding yourself and checking out all the other fan pictures.

Bill, Tom, Gustav + Georg also wanted to shout out a gigantic THANK YOU for all your wicked submissons.

Take care and ROCK ON!

> Grand Tokio Hotel Mosaic 1 (made of horizontal fan-pics)

> Grand Tokio Hotel Mosaic 2 (made of vertical fan-pics)

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 17:58    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 18:11    Sujet du message: Tokio hotel mosaïc fan action Répondre en citant

On peut savoir si notre photo a été utilisée grace au MosaicCalculator
J'ai fait le test :

MosaicCalculator

Am I included in the mosaic poster?

Enter your email address (the one you used when submitting your photo) and find out where you are located in the "Grand Tokio Hotel Mosaic"!

Searching for email = 'XXXXXXXXXXXXX'...

Yeah!
If you are Delphine and this is your picture...

... you'll find yourself on this poster:

> Grand Tokio Hotel Mosaic 1 (made of horizontal pictures)

YEAHHHHHHHHHHHHHHHHH? J'Y SUIS Danse . Bon, reste plus qu'à trouver ma bouille dans tout ce foutoir... Mur

Dernière édition par Rock-TH le Lun 16 Mar 2009 - 16:51; édité 1 fois
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 18:15    Sujet du message: Tokio hotel mosaïc fan action Répondre en citant

merci delph c'est super Okay Okay Okay  je suis dans les cheveux de Bill (en haut à gauche )  Mr. Green Mr. Green dans la mosaic 1

trop fun

Dernière édition par marieagnesbruxelles le Jeu 26 Fév 2009 - 20:42; édité 2 fois
Visiter le site web du posteur
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 18:19    Sujet du message: Tokio hotel mosaïc fan action Répondre en citant

Aïe aïe aïe mes yeux.... help
Me suis trouvée... *fière de moi* Danse Danse
 Je suis au milieu, sur Bill (no comment Mr. Green ), entre le K et le I de Tokio, pratiquement collée au K...

x_choubidou_x

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 18:52    Sujet du message: Tokio hotel mosaïc fan action Répondre en citant

moi aussi je me suis trouvé je suis toute en haut a gauche sur la mosaic 2 pour les photos verticales=) Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 19:14    Sujet du message: Tokio hotel mosaïc fan action Répondre en citant

Moi aussi je me suis trouvée Okay
je suis juste en-dessous du symbole TH...

je me suis usé les yeux pendant 10 mn avant de voir qu'on pouvait trouver la tof automatiquement, pffffffffffff....... Embarassed

Marie
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 20:14    Sujet du message: Tokio hotel mosaïc fan action Répondre en citant

Super !! Okay   Merci Delph !!!

Ca y'est plus d'yeux!!

Julie sur la mosaïc 1 avant le CAUGHT et moi sur la mosaïc 2 prêt des yeux de Bill LO .. 

Sympa, je pense qu'ils ont pris toutes les photos!!!  C'est cool!!

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 21:35    Sujet du message: Tokio hotel mosaïc fan action Répondre en citant

moi je dois encore voire si ji suis Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

liberte89

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 15:53    Sujet du message: Tokio hotel mosaïc fan action Répondre en citant

Pour se retrouver " facile le cadre de la photo clignote"

lauriie

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 20:46    Sujet du message: Tokio hotel mosaïc fan action Répondre en citant

ben moi j'y suis pas donc au moins ça c fait !! --"

Visiter le site web du posteur MSN
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 18:07    Sujet du message: Tokio hotel mosaïc fan action Répondre en citant

MOii je suis sur la mosaic 2 sur les cheveux de Bill!!! Mr. Green

MSN
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 21:11    Sujet du message: Tokio hotel mosaïc fan action Répondre en citant

Ben en faite moi sa a pas clininoter alors que j'ai jouer je ne comprend pas Rolling Eyes ...

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mar 10 Mar 2009 - 21:24    Sujet du message: Tokio hotel mosaïc fan action Répondre en citant

Bizarre...

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:45    Sujet du message: Tokio hotel mosaïc fan action

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr TOKIO HOTEL Autres Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net