Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
STAREXINPRESS - TOKIO HOTEL évoqué aux echos 2009 - Public sans réaction
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias francophones
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Marie
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 22:33    Sujet du message: STAREXINPRESS - TOKIO HOTEL évoqué aux echos 2009 - Public sans réaction Répondre en citant

ET oui Tokio Hotel était absent aux echos awards 2009. Ils n'étaient pas nominés! On peut le comprendre! Ils n'ont rien fait en Allemagne en 2008. Mais si on regarde ce qu'ils ont fait sur le plan mondial cette année !! Comment l'Allemagne a pû les zapper!! Personne ne comprend trés bien ce qui s'est réellement passé. Etaient-ils programmés pour remettre un prix ? Beaucoup le pense !!! Pourquoi n'étaient-ils pas présents ? Personne ne sait répondre !

En tous cas, ce qui a choqué le personnes présentes (comme nous d'ailleurs), c'est l'absence de réaction du public quand le présentateur a annoncé qu'il n'avait pas de nouvelles de Tokio Hotel.

Source : http://www.starexinpress.com/blog,tokio-hotel-aux-echo-awards-2009-pas-de-r…

Je trouve les allemands trés durs avec les 4 garçons. Aucune reconnaissance. Ils font pourtant une superbe promotion des valeurs allemandes à travers le monde .

Publicité

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 22:33    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marieagnesbruxelles
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 22:52    Sujet du message: STAREXINPRESS - TOKIO HOTEL évoqué aux echos 2009 - Public sans réaction Répondre en citant

Tout à fait d'accord avec toi Marie !

j'ai d'ailleurs posté une vidéo sur youtube (et sur le forum dans membres au Echo )
sur les Echo avec la music de Schrei Mr. Green Mr. Green Mr. Green  juste pour rétablir les choses !!

Visiter le site web du posteur
SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 22:55    Sujet du message: STAREXINPRESS - TOKIO HOTEL évoqué aux echos 2009 - Public sans réaction Répondre en citant

C'est tous des cons ils ce rendrons compte très vite de leur erreurs et de leur jalousies comment peuvent t'ils faire une chose pareil, je ne comprend pas, vraiment c'est pas normale sa me dégoûte alors que les TH fond de tout pour représenter au mieux leur pays, et eux ils leur crache dessus j'ai rien d'autre a dire tellement je suis dégoûter, je cracherais sur tous ceux qui les méprise a ce point si je le pouvais Evil or Very Mad

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mer 25 Fév 2009 - 19:32    Sujet du message: STAREXINPRESS - TOKIO HOTEL évoqué aux echos 2009 - Public sans réaction Répondre en citant

Eh ba on serait 2  nan mais franchement quel culot!!!!
Enfin c'est pas grave nous on sera toujours la pour eux quoi qu'il arrive Okay

MSN
Füreinander

Localisation: Dans un monde meilleur...où Bill est Mon Roi =) (en vérité;Belgique)

MessagePosté le: Jeu 26 Fév 2009 - 21:00    Sujet du message: STAREXINPRESS - TOKIO HOTEL évoqué aux echos 2009 - Public sans réaction Répondre en citant

Heureusement qu'on est là Bannir

I support and love Tokio Hotel forever!RESPECT THEM

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 13:51    Sujet du message: STAREXINPRESS - TOKIO HOTEL évoqué aux echos 2009 - Public sans réaction Répondre en citant

Embarassed
c'est sur meme EUX ils le disent

MSN
sylvie

MessagePosté le: Ven 27 Fév 2009 - 18:57    Sujet du message: STAREXINPRESS - TOKIO HOTEL évoqué aux echos 2009 - Public sans réaction Répondre en citant

C'est vrai ca qu'ils sont durs avec eux,c'est à n'y rien comprendre quand même!!!! Evil or Very Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:38    Sujet du message: STAREXINPRESS - TOKIO HOTEL évoqué aux echos 2009 - Public sans réaction

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEDIAS Médias francophones Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net