Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
JE NE SUIS PLUS FAN !
Aller à la page: <  1, 2
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
neslihan

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 22:49    Sujet du message: JE NE SUIS PLUS FAN ! Répondre en citant

je reviendrai de temps en temps , c très gentil de votre part d'un soutien pareil , oui c vrai que c'est dur de tout arreter d'un coup , mais sa va mieu depuis , dsl c'est temps si je pourrai pa me connecté dont la raison de mon message en retard , j'aurai bientot un pc pr moi toute seul .
Mais je viendrai pour vous parler comêm j'ai peut être arreter ma passion soudainemen mais pas vous !!!! comme avec SachaKaulitz qu'on se parle en mp sur le forum grace a ce forum jai fait de très belles rencontre , MERCIIE encore !!!!BSX à tt le monde

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 22:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
neslihan

MessagePosté le: Mer 11 Mar 2009 - 22:49    Sujet du message: JE NE SUIS PLUS FAN ! Répondre en citant

je reviendrai de temps en temps , c très gentil de votre part d'un soutien pareil , oui c vrai que c'est dur de tout arreter d'un coup , mais sa va mieu depuis , dsl c'est temps si je pourrai pa me connecté dont la raison de mon message en retard , j'aurai bientot un pc pr moi toute seul .
Mais je viendrai pour vous parler comêm j'ai peut être arreter ma passion soudainemen mais pas vous !!!! comme avec SachaKaulitz qu'on se parle en mp sur le forum grace a ce forum jai fait de très belles rencontre , MERCIIE encore !!!!BSX à tt le monde

SachaKaulitz

Localisation: dans les bras de Bill ( Francaise expatrier en Sardaigne )

MessagePosté le: Jeu 12 Mar 2009 - 22:59    Sujet du message: JE NE SUIS PLUS FAN ! Répondre en citant

neslihan a écrit:

c'est vraiment un plaisir de parler avec toi tu est une fille super Very Happy

et on t'attend avec impatience Very Happy

si un regard pouvait tuer alors je suis dèjà morte ...

ambrounette

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 17:18    Sujet du message: JE NE SUIS PLUS FAN ! Répondre en citant

moi je ne sais pas pourquoi mais j'ai peur de ne plus être fan ce serais comme une trahison envers Tokio Hotel bizard?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:50    Sujet du message: JE NE SUIS PLUS FAN !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MEMBRES / MEMBERS Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net