Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum  
FAQ Rechercher
Membres Groupes
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés
S’enregistrer Connexion
2007 - MTV EMA - MONSOON LIVE (+ MTV Latin awards 2008)
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MUSIC SCREAM
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rock-TH
Modérateur

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 19:47    Sujet du message: 2007 - MTV EMA - MONSOON LIVE (+ MTV Latin awards 2008) Répondre en citant

Bon, étant donné qu'on n'a même pas les miettes de quoi que soit à se mettre sous la dent, je vous propose un petit flash-back sur les perfs du groupes qui, à mon humble avis, font parties de leurs meilleures.  
Pour patienter... en espérant qu'on puisse en rajouter une : celle des Comets 2009...

Tokio Hotel Live @ MTV EMA 2007   

Tokio Hotel @ NRJ MUSIC AWARDS 2008 : Award & perf

Petit medley @ MTV Latin Awards 2008 : Award & perf

A SAVOURER SANS MODERATION

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 19:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 20:01    Sujet du message: 2007 - MTV EMA - MONSOON LIVE (+ MTV Latin awards 2008) Répondre en citant

Oh merci beaucoup pour les videos parce que la je suis en manque e th
VOus nous manquez venez vite vous etes ma dose d heroine LO

MSN
x_choubidou_x

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 21:31    Sujet du message: 2007 - MTV EMA - MONSOON LIVE (+ MTV Latin awards 2008) Répondre en citant

ralala vivement quils reviennent Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Nathalie

MessagePosté le: Lun 23 Fév 2009 - 22:23    Sujet du message: 2007 - MTV EMA - MONSOON LIVE (+ MTV Latin awards 2008) Répondre en citant

Deeelph, c'est pas cool de jouer avec mon petit coeur comme ça Crying or Very sad
Ah, y a pas, ces gars là sont vraiment nés pour être sur scène Okay Okay Okay

Emmanuelle
Modérateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 11:29    Sujet du message: 2007 - MTV EMA - MONSOON LIVE (+ MTV Latin awards 2008) Répondre en citant

Que du bonheur ces vidéos Okay
Danke Delph mais comme le dit Nath, c'est pas bien de jouer avec nos p'tits coeurs Mr. Green

MiiSS-Kaulitz

MessagePosté le: Mar 24 Fév 2009 - 14:56    Sujet du message: 2007 - MTV EMA - MONSOON LIVE (+ MTV Latin awards 2008) Répondre en citant

Moi j en peu plus!!! help

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:55    Sujet du message: 2007 - MTV EMA - MONSOON LIVE (+ MTV Latin awards 2008)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Forum website Bill-Kaulitz.fr and Bill-Kaulitz-international.com Index du Forum Forum du site bill-Kaulitz.fr MUSIC SCREAM Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
ezHyperShadow template - a boo design Index | Panneau d’administration | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation Original ezHyperShadow theme by boo ©2004 www.ez-life.net